MUKEBA dans V.CLUB, SANTOS dans dcmp

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

MUKEBA dans V.CLUB, SANTOS dans dcmp

Message par NOUNOU LPS »

les deux coach vont prendre les deux club de la capital dans les jours avenir, cela s'est confirmé avec la nomination de Santos mutubile dans dcmp qui est deja fait
ah mor mor reussi bien son coup...
www.vclub-rdc.com
decostakit
U15
U15

Re: MUKEBA dans V.CLUB, SANTOS dans dcmp

Message par decostakit »

NOUNOU LPS a écrit :les deux coach vont prendre les deux club de la capital dans les jours avenir, cela s'est confirmé avec la nomination de Santos mutubile dans dcmp qui est deja fait

NOUNOU tika kosekisa ngai :haha: :haha: :haha: :haha: alors notre Irlandais n'est plus à la hauteur ou koi???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Fanfoot

Message par Fanfoot »

decostakit a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :les deux coach vont prendre les deux club de la capital dans les jours avenir, cela s'est confirmé avec la nomination de Santos mutubile dans dcmp qui est deja fait

NOUNOU tika kosekisa ngai :haha: :haha: :haha: :haha: alors notre Irlandais n'est plus à la hauteur ou koi???
Cet irlandais est suspendu pour 6 matchs à cause de ses actes antisportif sur l'arbitre dans la fameuse confrontation des adversaires éternels qui sont Vclub et Daring
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Fanfoot a écrit :
decostakit a écrit :

Cet irlandais est suspendu pour 6 matchs à cause de ses actes antisportif sur l'arbitre dans la fameuse confrontation des adversaires éternels qui sont Vclub et Daring
Ah bon je n'étais pas informé! surtout comme je suis en plein tournée dans le fin fond du bas congo...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:? :? :? :? ah bon ??t es toujours las-bas apparemment :haha: :D :lol: ozo sala recherche to nini ???kiekie patshooket comite de recherche de delivrance de VITALO :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

wana ba plan ya ngomba pour avoir la mise sur les grand club de la capital, il falait placer ses piollons à la tete de ces clubs et dans V.CLUB MUKEBA est nomé directeur sportif, et dans dcmp Santos y est comme entraineur titulaire d'ailleur il donne aujourd'hui sa prémiere séance entant que tel
le Coach CHRIS demeur entraineur titulaire de V.CLUB malgres qu'il soit sanctionné par l'epfkin pour deux mois une sanction injuste et deséquilibré pour ce qui ont suivi le match ont vu tout ce qui s'etait passé... le
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit ::? :? :? :? ah bon ??t es toujours las-bas apparemment :haha: :D :lol: ozo sala recherche to nini ???kiekie patshooket comite de recherche de delivrance de VITALO :haha:
J'apporte de la technologie et de l'energie a mes semblables vivant dans l'arriere pays pour les aider a epanouir et surtout a les installant la plus grande installation de l'energie propre et renouvellable de plus de 70 cellules photovoltaic > a 200 Watts chacun pour avoir une puissance de plus de 15 kw, avoir de l'Internet la ou il n y a aucune chaine de tele ni radio, dormir dans un environnement ou crouent le serpent... c'est ce que l'on appelle avoir l'amour de sa patrie et travailler pour le bienaime de necessites.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit ::? :? :? :? ah bon ??t es toujours las-bas apparemment :haha: :D :lol: ozo sala recherche to nini ???kiekie patshooket comite de recherche de delivrance de VITALO :haha:
J'apporte de la technologie et de l'energie a mes semblables vivant dans l'arriere pays pour les aider a epanouir et surtout a les installant la plus grande installation de l'energie propre et renouvellable de plus de 70 cellules photovoltaic > a 200 Watts chacun pour avoir une puissance de plus de 15 kw, avoir de l'Internet la ou il n y a aucune chaine de tele ni radio, dormir dans un environnement ou crouent le serpent... c'est ce que l'on appelle avoir l'amour de sa patrie et travailler pour le bienaime de necessites.
j apprecie tes dires ,noble cause si et seulement si ... ecoute frangin , cela ne peut pas necessairement etre interprete par amour de sa patrie ou travailler pour le bien aime de necessite comme tu te l octroies . la raison pour laquelle je suis revenu au bled en 2007 én eclair c etait pour des faits identiques seulement , moi je ne suis pas en mission de travail de quique ce soit mon cher papytsho . un copain a joburg et moi sommes associes et nous vous delivrons de "pneus" en provenance d allemagne en masse et cela depuis janvier 2007 .alors cher frere , saches que chacun et entrain de contribuer a sa maniere . la seule personne qui fait l oppose est kabila ainsi que son gouvernement qui nous taxent des prix bizarres a la douane , tres tres determines a decourager tout investissement dans ce pays . l internet et l energie est toujours un luxe deja a quelque km de kinshasa alors vous avez du pain sur la planche , cesse de te glorifier et de decrire ce que tu fais . la bible dit :" que les autres puissent te glorifier ".....c est ecrit dans proverbes , ce que tu fais peux ausi bien etre une mission de travail , du business et pas necessairement du patriotisme comme tu veux le decrire . ca ne vient pas de toi et ce n est pas du benevolat , alors my brother slow down. a propos de quel technologie parles tu car deja a kinshasa il n y a meme pas de technologie que j aie vu :? :? :? i wonder what technology you re talking about ?? tu peux m eclairer las -dessus ;) deja qu il n y a meme pas 4 ATM DANS toute une ville de kinshasa habite par plus de 6 millions d habitants , je me demande quel technologie tu apportes las -bas ?? le barrage d inga est le plus puissant d afrique mais tu sais toi-meme combien de fois tu as dormi dans le noir cette semaine ?? :? :? ok , im not gonna GO there , but j ai l impression que vous les gens du bled ,pensez que vous connaissez le congo et que nous sommes des etrangers que vous pouvez entuber avec toutes sortes des balivernes ,contes et legendes de" ndata sangu ou mikombe et le demon" dans votre poche . et bien , guess what les realites du pays ne me sont nouvelles . ignorez vous que nous sommes tous venus de la ??? :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre