La RDC désire organiser la CAN 2016
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: La RDC désire organiser la CAN 2016
Pour conclure avec mon avis, j'attend impatiamment de lire un peu ce que ce projet prévoit. Comme Brejnev le dit, s'attendre à quelque chose de bien de la part des congolais (pas tous, mais la majorité) pour un projet qu'ils initient au pays, c'est comme pisser contre le vent... Il nous faut des garanties pour nous prouver que ce projet est prometteur...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Le_Prezo
Je suis en contact tres rapprochers avec les membres du comite d'organisation qui essait de mettre en oeuvre la candidature pour cette CAN, je ne manquerais pas de vous informer s'il y'a des nouvelles.
- brejnev7
Le Prezo, si tu peux seulement nous donner quelques eclaircissement prarapport a la motivation ce comité, leur objectif et certaines raisons essentielles sur cet evenement, car c'est un evenement des grands en jeux et qui intégrent beaucoup des facteurs.Le_Prezo a écrit :Je suis en contact tres rapprochers avec les membres du comite d'organisation qui essait de mettre en oeuvre la candidature pour cette CAN, je ne manquerais pas de vous informer s'il y'a des nouvelles.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Le_Prezo
Aufaite c'est simplement qu'il trouve sa honteux que notre pays double champion d'afrique n'ait jamais organiser la can hors que certains pays qui n'ont rien a nous envier l'organise regulierement; sachant qu'ils sont extremement motive a l'idee de redorer le blason du pays ils ont eu l'appuit de Mr Mayanga Adelard qui fait aussi parti de comite, l'inconvenient est qu'il faut que le gouvernement accepte le projet et donne son accord afin de poursuivre la candidature...Tout est dans les mains de Joka pour le moment.brejnev7 a écrit :Le Prezo, si tu peux seulement nous donner quelques eclaircissement prarapport a la motivation ce comité, leur objectif et certaines raisons essentielles sur cet evenement, car c'est un evenement des grands en jeux et qui intégrent beaucoup des facteurs.Le_Prezo a écrit :Je suis en contact tres rapprochers avec les membres du comite d'organisation qui essait de mettre en oeuvre la candidature pour cette CAN, je ne manquerais pas de vous informer s'il y'a des nouvelles.
-
Ilunga
- Entraîneur

Le Prezo a écrit :"Tout est dans les mains de Joka pour le moment."
kié kié ké kié kié kié kié...Donc c'est foutu...Si c'est comme la gestion de la guerre au kivu, comme les "5 sentiers", comme "la fin de la récréation en ouvrant les prisons contre les corrompus et les corrupteurs", "comme faire du Congo la Chine de demain", comme "les opérations de mixage dans l'armée", comme "la lutte contre les crimes sexuels", comme "la vente des carrés miniers au Katanga ou le sol n'appartient plus aux Katangais mais à des non-congolais ou des fonds de pension étrangers", comme les "opérations kimia et umoja qui ont fini en eau de boudin", comme "cette administration inexistante et cette justice injuste et viciée", comme tant de promesses non tenues...et ben c'est effectivement foutu si le Mopila s'empare de ce dossier...Il porte la poisse !!! C'est un poisseux !!!
kié kié ké kié kié kié kié...Donc c'est foutu...Si c'est comme la gestion de la guerre au kivu, comme les "5 sentiers", comme "la fin de la récréation en ouvrant les prisons contre les corrompus et les corrupteurs", "comme faire du Congo la Chine de demain", comme "les opérations de mixage dans l'armée", comme "la lutte contre les crimes sexuels", comme "la vente des carrés miniers au Katanga ou le sol n'appartient plus aux Katangais mais à des non-congolais ou des fonds de pension étrangers", comme les "opérations kimia et umoja qui ont fini en eau de boudin", comme "cette administration inexistante et cette justice injuste et viciée", comme tant de promesses non tenues...et ben c'est effectivement foutu si le Mopila s'empare de ce dossier...Il porte la poisse !!! C'est un poisseux !!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Si c'est cela la raison principale, c'est que je commence à croire que nous risquons de tomber justement dans ce que je craignais (lire mes avis plus haut)...Le_Prezo a écrit :Aufaite c'est simplement qu'il trouve sa honteux que notre pays double champion d'afrique n'ait jamais organiser la can hors que certains pays qui n'ont rien a nous envier l'organise regulierement; sachant qu'ils sont extremement motive a l'idee de redorer le blason du pays ils ont eu l'appuit de Mr Mayanga Adelard qui fait aussi parti de comite, l'inconvenient est qu'il faut que le gouvernement accepte le projet et donne son accord afin de poursuivre la candidature...Tout est dans les mains de Joka pour le moment.brejnev7 a écrit :Le Prezo, si tu peux seulement nous donner quelques eclaircissement prarapport a la motivation ce comité, leur objectif et certaines raisons essentielles sur cet evenement, car c'est un evenement des grands en jeux et qui intégrent beaucoup des facteurs.Le_Prezo a écrit :Je suis en contact tres rapprochers avec les membres du comite d'organisation qui essait de mettre en oeuvre la candidature pour cette CAN, je ne manquerais pas de vous informer s'il y'a des nouvelles.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
temk20
- U19

à comprendre,ces fanatiques veulent organiser cette CAN parce que les autres l'ont fait???Kiekiekeiei.
Les autres ont construit des routes, ils ont eu une volonté politique, il ya la paix chez eux, nous attendons quoi?avec Martyrs et La kenya nous revons une can??
Ah si la diaspora commence à reflechir comme le sparlementaire débout de Limete le congo est mort!!!!!
Quand n'importe qui peut diriger un pays bon sang§§!!
Les autres ont construit des routes, ils ont eu une volonté politique, il ya la paix chez eux, nous attendons quoi?avec Martyrs et La kenya nous revons une can??
Ah si la diaspora commence à reflechir comme le sparlementaire débout de Limete le congo est mort!!!!!
Quand n'importe qui peut diriger un pays bon sang§§!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.