Je trouve que Marbella Bis est envigeable en ce moment...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Michka

Re: Je trouve que Marbella Bis est envigeable en ce moment...

Message par Michka »

faut chercher à comprendre peut être ce qu'il veut dire, il n'est encore totalement fou... du moins pour le moment. et puis parfois je me dis que peut être klk1 utilise son login/pswrd et se met à ecrire des choses tristes... tellement il y a une marge entre les deux 2pac que je connais sur ce forum
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vous pouvez changer de pseudo pour m'insulter, Peine perdu cela ne me touche pas. Nous perdons notre temps avec des rêves utopiques du genre marbella. MBOKANI est un pur produit du bled et avant lui il y a eu des joueurs comme KABONGO NGOY, SANTOS, KINGAMBO etc.... formés au Bled Ceux là reussissent . La carrière de MBOKANI va Crescendomalgré son comportement, malgré son manque deproféssionnalisme, il a réellement du talent et ce n'est pas etre fou que de dire que nous devrions mettre plus de moyens à la disposition de ceux qui en ont réellement besoin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous pouvez changer de pseudo pour m'insulter, Peine perdu cela ne me touche pas. Nous perdons notre temps avec des rêves utopiques du genre marbella. MBOKANI est un pur produit du bled et avant lui il y a eu des joueurs comme KABONGO NGOY, SANTOS, KINGAMBO etc.... formés au Bled Ceux là reussissent . La carrière de MBOKANI va Crescendomalgré son comportement, malgré son manque deproféssionnalisme, il a réellement du talent et ce n'est pas etre fou que de dire que nous devrions mettre plus de moyens à la disposition de ceux qui en ont réellement besoin.
Et si jamais ton fils, ton neveu ou autre jeune de ta famille devenait pro :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Aux organisateurs de Marbella, pourriez-vous aussi pensé à une autre rencontre du genre? parce que la traversée du désert est encore longue et nos jeunes talents risque de partir pour d'autres cieux (soit pour leurs pays d'accueil).

S'il vous c'est très important.
Proposez c'est bien, mettre l'argent en est une autre.
Et puis ce serait avec quel entraîneur ???
Faut pas qu'on se fasse d'illusion, y aura rien jusqu'à la fin du mandat de Neveu.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous pouvez changer de pseudo pour m'insulter, Peine perdu cela ne me touche pas. Nous perdons notre temps avec des rêves utopiques du genre marbella. MBOKANI est un pur produit du bled et avant lui il y a eu des joueurs comme KABONGO NGOY, SANTOS, KINGAMBO etc.... formés au Bled Ceux là reussissent . La carrière de MBOKANI va Crescendomalgré son comportement, malgré son manque deproféssionnalisme, il a réellement du talent et ce n'est pas etre fou que de dire que nous devrions mettre plus de moyens à la disposition de ceux qui en ont réellement besoin.
Tupac, on est en 2009, arrête de revenir sans cesse sur des joueurs qui ont fait de bonnes choses y a 30 ans. Y a des congolais nés en Europe qui ont également fait de bonnes choses. Ca sert à rien de créer des divisions. Ici, personne n'injurie Mbokani parce qu'il vient du pays ni même un Ilunga qui est né en Europe car tous deux font la fierté du pays. Mais lorsqu'il s'agit ou des Mputu et ou des Larrys à l'époque où il chauffait le banc, la plupart des forumeurs se révvoltaient car on voulait le meilleur pour nos jogos. Qu'il soit né au pays ou en Europe...
Moi je suis né en Belgique, est-ce que pour autant je n'aime pas ce pays comme toi, Mayloshi au bled, Pinto en AfSud ou Erka au Canada ? Je ne pense pas...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre