Bonne chance
Chris Mavinga à Liverpool
-
A380
- Amateur

Chris Mavinga à Liverpool
MAVINGA A SIGNE A LIVERPOOL. Le défenseur central Chris Mavinga, formé au Paris-SG, s'est engagé à Liverpool jusqu'en juin 2012.
Bonne chance

Bonne chance
-
Bino76
Re: Chris Mavinga à Liverpool
Chris Mavinga est originaire du Congo-Brazzaville, sinon bonne chance à lui quand même même s'il ne jouera peut être pas pour nous.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bino76 a écrit :Chris Mavinga est originaire du Congo-Brazzaville, sinon bonne chance à lui quand même même s'il ne jouera peut être pas pour nous.
-
rngali1
Es tu sur de ton affirmation Bino76?Bino76 a écrit :Chris Mavinga est originaire du Congo-Brazzaville, sinon bonne chance à lui quand même même s'il ne jouera peut être pas pour nous.
Je te pose la question parce que j'ai causé avec le gamin au camps des loges et il était déçu de ne pouvoir honnorer sa sélection avec le groupe de Eric Tshibasu lors du match que nous avons joué contre Noisy le sec. Le PSG refusant de le libérer.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et wai RNGali, je remarque que ça devient la tendance. On commence à traiter tout le monde de brazzavillois. Bientôt on va entendre que Lua Lua est tanzanien et que Mulumbu est togolais