News et rumeurs sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Bwana

Re: News et rumeurs sur Mbokani

Message par Bwana »

OM: Jovanovic ou M’Bokani en attaque ?

A la recherche d’un attaquant pour compléter un secteur offensif assez peu modifié depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille suit depuis plusieurs mois les deux attaquants du Standard de Liège, Milan Jovanovic et Dieumerci M’bokani.

Jovanovic, ancien attaquant du FC Metz est agé de 28 ans et marque environ 15 buts par saison. Il vaut environ 8 Millions d’euros, des rumeurs courent toutefois sur l’état de son genou qui pourrait compromettre la suite de sa carrière.

M’Bokani, international congolais est lui valorisé à hauteur de 20 Millions d’euros par le club belge, une somme jugée trop importante par l’OM qui a déjà beaucoup dépensé depuis l’ouverture du mercato. Attaquant rapide et costaud, M’Bokani est comparé par les observateurs à un certain Samuel Eto’o, reste qu’il n’a pour l’instant briller que dans le championnat belge comme Aruna Dindane et Luigi Pieroni qui n’ont pas fait d’étincelles depuis leurs arrivées en Ligue 1.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... taque.html

on en reparles mais on ne concretise tjrs pas , c'est bizarre non
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Bwana a écrit :OM: Jovanovic ou M’Bokani en attaque ?

A la recherche d’un attaquant pour compléter un secteur offensif assez peu modifié depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille suit depuis plusieurs mois les deux attaquants du Standard de Liège, Milan Jovanovic et Dieumerci M’bokani.

Jovanovic, ancien attaquant du FC Metz est agé de 28 ans et marque environ 15 buts par saison. Il vaut environ 8 Millions d’euros, des rumeurs courent toutefois sur l’état de son genou qui pourrait compromettre la suite de sa carrière.

M’Bokani, international congolais est lui valorisé à hauteur de 20 Millions d’euros par le club belge, une somme jugée trop importante par l’OM qui a déjà beaucoup dépensé depuis l’ouverture du mercato. Attaquant rapide et costaud, M’Bokani est comparé par les observateurs à un certain Samuel Eto’o, reste qu’il n’a pour l’instant briller que dans le championnat belge comme Aruna Dindane et Luigi Pieroni qui n’ont pas fait d’étincelles depuis leurs arrivées en Ligue 1.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... taque.html

on en reparles mais on ne concretise tjrs pas , c'est bizarre non

Que DECHAMPS le prenne vraiment il lui fera confiance
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... okani.html

j'attends la ligue des champions avec impatience :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:

la coiffure bizarre de mbokani c'est juste pour rendre homage à michael :haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pourquoi bizarre ?? laquelle est normale ?? :shock:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... okani.html

la coiffure bizarre de mbokani c'est juste pour rendre homage à michael :haha: :haha: :haha:

Il y aura un beau match demain à Maastricht entre le Standard et le MVV Maastricht ( D2).
Je vais profiter du Night shopping day à Maas pour faire mes soldes.

Du point de vue sportif, notre Dieumerci est sérieusement menacé à Liège avec la venue de l'attaquant Bourkinabais Traoré, c'est un vrai buteur ( un peu à la Maazou, Le Nigérien de Lokeren), il est très puissant, b

Je pense qu'il serait grand temps que Mbokani se casse!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... okani.html

Il y aura un beau match demain à Maastricht entre le Standard et le MVV Maastricht ( D2).
Je vais profiter du Night shopping day à Maas pour faire mes soldes.

Du point de vue sportif, notre Dieumerci est sérieusement menacé à Liège avec la venue de l'attaquant Bourkinabais Traoré, c'est un vrai buteur ( un peu à la Maazou, Le Nigérien de Lokeren), il est très puissant, b

Je pense qu'il serait grand temps que Mbokani se casse!!!
C'est mieux qu'il ait cette concurrence pour se mesurer et qui sait peut-être qu'il arrêtera ses bordels de n'est pas répondre aux rendez-vous à l'heure?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Le burkina faso se developpe footbalistiquement de facon impressionnante. En un clin d'oeil elle a maintenant plusieurs pro de bon niveau.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Lu pour vous ...

"Bölöni testait la charnière défensive Mangala-Mikulic" ...

Mukuabu Santoss et les autres " belges" ...

Est-ce que le Standard est entrain d' essayer de faire jouer Mangala en defense central ?

C' est un garcon que j' ai vu evoluer une fois ( comme lateral gauche) ... il est bourre de talent ... et parat-il qu' il est median de formation ....

S' il prend bcp de temps de jeu comme defenseur central ... et si un jour il accepte de joueur un jour pour nous, c'est un element tres precieux ...

Je le vois comme un certain Paolo Maldini ... il nous sera tres utile dans le registre des demi- defensifs .. poste ou nous accusons beaucoup des lacunes .... ces dernieres annees nous n' avons pas eu bcp des joueurs de qualite dans ce poste ...

Pour le moment on se contente de Mulumbu ( excellent) mais qui est plutot median relayeur ...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est la tendance actuelle, Mangala joue dans l'axe à côté de Mikulic, déjà la saison dernière, il avait fait trois matches au niveau de la charnière centrale.

Je ne pense pas qu'il sera tituralisé à ce poste, la place semble être promise au Brésilien Moraes, mais on ne sait jamais, peut-être que le jeune Congolais va commencer comme libéro.

Mangala est encore très jeune, il a du talent, je le compare à Mongongu, ils sont tous les deux polyvalents.

Demain à Maastricht, l'équipe de Liège qui sera alignée au départ, ressemblera très fort à celle qui va débuter le championnat la semaine prochaine.

Mbokani est prévenu, star ou pas, s'il fait son malin, le jeune Burkinabé va l'envoyer sur le banc.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Santoss a écrit :C'est la tendance actuelle, Mangala joue dans l'axe à côté de Mikulic, déjà la saison dernière, il avait fait trois matches au niveau de la charnière centrale.

Je ne pense pas qu'il sera tituralisé à ce poste, la place semble être promise au Brésilien Moraes, mais on ne sait jamais, peut-être que le jeune Congolais va commencer comme libéro.

Mangala est encore très jeune, il a du talent, je le compare à Mongongu, ils sont tous les deux polyvalents.

Demain à Maastricht, l'équipe de Liège qui sera alignée au départ, ressemblera très fort à celle qui va débuter le championnat la semaine prochaine.

Mbokani est prévenu, star ou pas, s'il fait son malin, le jeune Burkinabé va l'envoyer sur le banc.
Il s'agit de quel Traoré? Alain Traoré d'Auxerre ou Issa Traoré de Lokeren. Car ces deux là aussi sont burkinabés.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre