D'après la radio okapi, le FC Belor est condamné par la FIFA a payé la somme de 1.200.000$ suite au non respect de l'accord conclu avec strasbourg sur le transfert de Mbokani.
En fait, le FC Belor et le RC Strasbourg avaient signé un accord à hauteur de 450000€ pour le prêt de Mbokani avec option d'achat.
Or Mbokani va signer finallement à Aderlecht, puis au Standard comme on le sait tous.
José Tumba peux tu nous en dire plus? Est ce là que tes droits ont été floués?
Le président Lolo se retrouve dans la panade. A moins que son homologue du TPM qui a réalisé le transfert de Mbokani à Anderlecht ne lui vienne en aide.
le FC BELOR doit payer 1.200.000 US DOLLARS
-
rngali1
-
José N. Ntumba
Re: le FC BELOR doit payer 1.200.000 US DOLLARS
Moi je l'ai lu sur congofoot. Je suis sûr que c'est par rapport à sa double signature c.àd strasbourg et anderlecht en même temps. Quand j'avais signé avec lui, c'était l'une de mes premières démarches. C'est l'entourage proche du joueur qui s'était opposé. Lelo oyo bakolala epayi na bango tranquille alors que le joueur risque... Si Dieu Merci m'avait écouté on aurait évité cette situation. Mais je souhaite rester à l'écart de ce problème VOUS COMPRENDREZ POURQUOI
-
rngali1
Re: le FC BELOR doit payer 1.200.000 US DOLLARS
Merci José. A bientôt.