News et rumeurs sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sixloups

Re: News et rumeurs sur Mbokani

Message par sixloups »

Santoss a écrit :Tout ça, c'est la faute à Mputu.
Standard était prêt à faire tout pour le Congolais et par la même occasion, d'autres jeunes Congolais auraient pu être détecter.
"100% Moïse" va moisire au pays et bientôt, personne ne s'intéressera de Trésor.
Maintenant, les rouches ont changés de côté ohhhhh, ils ont vu qu'il pouvait compter avec l'Afrique de l'ouest, à qui la faute?

Il n'existe pas de lobbying Congolais et c'est bien dommage.
Je n'arriverai jamais a comprendre ce que vous reprochez a Mputu, au point de lui en vouloir. Soit je suis vraiment gauche, soit Mputu est vraiment un con, parce que en le voyant il m'as pas l'air fou.

Ho y a une autre hypothese, hummm :roll: :roll: je me tais c'est mieux...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Tout ça, c'est la faute à Mputu.
Standard était prêt à faire tout pour le Congolais et par la même occasion, d'autres jeunes Congolais auraient pu être détecter.
"100% Moïse" va moisire au pays et bientôt, personne ne s'intéressera de Trésor.
Maintenant, les rouches ont changés de côté ohhhhh, ils ont vu qu'il pouvait compter avec l'Afrique de l'ouest, à qui la faute?

Il n'existe pas de lobbying Congolais et c'est bien dommage.
c est mieux pour lui de rester au bled , en europe il va echouer et il va s eclipser dans le neant . en plus c est pas un peche de rester au bled au lieu de venir faire figure pour rien en europe comme plusieurs tres tres bons elements venus d afrique ont fini par devenir .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

6loups a écrit :"Mputu est vraiment un con, parce que en le voyant il m'as pas l'air fou."

Je dirais qu'il est les 2 à la fois : fou et con...
sixloups

Message par sixloups »

Hier j'ai rencontre un des sespotes d'enfance (a prendre tjrs entre griffes) qui m'a dit que mputu ne sais pas lire :roll: :roll: may be c'est a cause de ca qu'il est 'incapable' de faire des choix d'avenir???
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

sixloups a écrit :.....
Je n'arriverai jamais a comprendre ce que vous reprochez a Mputu, au point de lui en vouloir. Soit je suis vraiment gauche, soit Mputu est vraiment un con, parce que en le voyant il m'as pas l'air fou.

sixloups a écrit :Hier j'ai rencontre un des sespotes d'enfance (a prendre tjrs entre griffes) qui m'a dit que mputu ne sais pas lire :roll: :roll: may be c'est a cause de ca qu'il est 'incapable' de faire des choix d'avenir???
Qui est gauche et qui est C..? :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sixloups

Message par sixloups »

Erka a écrit :
sixloups a écrit :.....

sixloups a écrit :Hier j'ai rencontre un des sespotes d'enfance (a prendre tjrs entre griffes) qui m'a dit que mputu ne sais pas lire :roll: :roll: may be c'est a cause de ca qu'il est 'incapable' de faire des choix d'avenir???
Qui est gauche et qui est C..? :(
Et qui est l'E... :haha: :haha:
Répondre