VITA CLUB -E .S.S 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
exaucee

VITA CLUB -E .S.S 0-2

Message par exaucee »

mes ches forumeurs je vien de suivre le match en directe sur une chaine algerienne vraiment vita club na pas demerité n'eut été l'egoisme de diba vita alait gagné lle match ou faire match nul il ya encore le probleme de la defense avec un ilongo trop hesitant .en premiere periode l'equipe a bien joué avec un etshimi en forme et nyemba vraiment nous avons trouvé des occasion pour marqué le but mais le gardien algerien etait superbe sur son cage .c'est à la 16 minutes que vita a encaissé son premier but suite à une defense en ligne de ilonga guerier en plus l'entreneur a fais joué tishiki un joueur innexistant sur le terrain .à la deuxieme mitemps erick bokanga a remplacé tishiki vraiment le dernier etait l'ombre de lui meme il ya un joueur que je neconnais pas son nom le numero 11 lui il est entre à la place luyeye et vita à raté des occasion net avec etshimi et ive diba et à la 25 minutes tresore nday a fais son entre à la place de diba apres avoir raté ce but les algeriens vient d'alourdir le scort tjr par le numero 9 qui avait marqué le premier but suite d'une hesitation dela defense de vita .vita dois beaucoup travailler contrer l'equipe angolaise pour gagner le match de la deuxieme journée et le gardien tekua il ne pas du tout mauvais .bonne chance à vita nous avon perdu le match non la bataille.
Depaulga
U17
U17

Re: VITA CLUB -E .S.S 0-2

Message par Depaulga »

Il ya bcp de leçon à tirer de ce match que j'ai essaié de resumé en qlq phrase sur le live
La notion de realisme est la plus importante pour les attaquants et le positionnement ainsi que la lecture de jeux pour la defense.Et pour ce qui de gardien,KIADI KI BENI YE NTANTU.
Pour ce qui est du jeux développé par V club;je le trouve très bien surtout le milieu du terrain qui était omniprésent durant les 90 minutes de jeux.
Reste à savoir d'autres resultats et recharger les batteries pour la seconde journée pour faire un resultat qui nous permettra de nous placer pour la suite de la competition.
Je reste confiant pour la suite de la competition.
:va: :va: :va: :va:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le coach a aligné le troisième gardien par rapport au deuxième? Et celui qu'on prétendait être le gardien titulaire de Léopards à la place Kidiaba!!!

Courage VClub le tour suivant va te sourire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

il y avait un gars à la défense qui se ressemblait, à s'y méprdendre à Saddam Ilongo, est-ce qu'il s'agit de l'ancien demi du DCMP?

Diba a péché par égoïsme plus d'une fois.

J'ai bien aimé l'occupation du terrain de Vclub.
pour une des rares fois, j'ai vu une équipe Congolaise jouant face aux ndibous sans paniquer.

Le goal de Vclub n'a pas sa place dans cette équipe, c'est un junior.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Le bien dans cette phase de poule pour Vclub est que les deux premiers passent pour le demi...Vclub est reputé invicible sur le sol congolais, il lui suffira donc de gagner tous ces matchs at home et negocier un nul ou une victoire à l'extérieur et le tour sera joué...

Courage don bana pour la suite vea :va: :va: :va:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
K.State

Message par K.State »

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

exaucee a écrit :je neconnais pas son nom le numero 11 lui il est entre à la place luyeye
il s'agit de Jean Piere Nsimba !
www.vclub-rdc.com
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Et le resultat de match de Santos? le score de ce match était de combien?
Le classement de ces deux poules est comment?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

sur le deuxieme but le gardien tekwa est en grande partie responsable :x :x :x
fc santos a gagné par un but à zero
www.vclub-rdc.com
Lofombo

Message par Lofombo »

NOUNOU LPS a écrit :
exaucee a écrit :je neconnais pas son nom le numero 11 lui il est entre à la place luyeye
il s'agit de Jean Piere Nsimba !

mais Nounou, likambo nini lisusu na Mombassa .... Que faisait ce jeune gardien aux perches ?
Répondre