Biscotte poison pour l'attaque adverse

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Biscotte poison pour l'attaque adverse

Message par Santoss »

Je n'ai jamais dénigré Biscotte, je me base sur sa carrière sportive et avec son physique, il ne fallait pas rêver...Biscotte est le genre de joueur qui ne va jamais marquer les esprits Europe, je le pense et suis resté sur la même position depuis que je connais Mbala et Roum.

Maintenant, tout comme Roum, ils peuvent continuer à jouer pour subvenir aux besoins de leur famille... avec des salaires de 3.000 € à 6000€, ça peut les aider à bien nourrir leur proches.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

3 000 €? Kiadi kibeni...Tata nzambe, yokela biso mawa koooo !!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :3 000 €? Kiadi kibeni...Tata nzambe, yokela biso mawa koooo !!!

:haha: :haha: :haha: :haha:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Santoss a écrit :Je n'ai jamais dénigré Biscotte, je me base sur sa carrière sportive et avec son physique, il ne fallait pas rêver...Biscotte est le genre de joueur qui ne va jamais marquer les esprits Europe, je le pense et suis resté sur la même position depuis que je connais Mbala et Roum.

Maintenant, tout comme Roum, ils peuvent continuer à jouer pour subvenir aux besoins de leur famille... avec des salaires de 3.000 € à 6000€, ça peut les aider à bien nourrir leur proches.
Le problème c'est que tu mêles un peu de mensonges à tes convictions...Ce qui nous pousse à douter de ta bonne foi...

Pinto,
Encore une fois, tu es très adroit...Comme d'habitude.
C'est sublime ce que tu as écrit là....
Merci beaucoup.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit :à presque 30 ans, la carrière de Biscotte est mettre au placard!!!!!!

Il peut continuer à travailler pour faire nourir sa famille, mais sur le plan sportif, c'est un éche cuisant!!!!

La faute aux Daringmen qui ont surestimés ce joueur très moyen.

Ce n'est pas terrible non plus pour Roum, il se retrouve en deuxième division Belge (Mons)...il n'a pas de place en première division, moi qui pensait que le championnat Belge était faible :mrgreen: .
Il n'ya pas eu de surestimation, quand ils évoluaient aux Congo ces jeunes faisaient la différence, Roum a reçu des trophées "homme du mach" en Egypte, une surestimation???
Ou dans l'autre cas de figure doit-on dire que Mputu aussi est surestimé parce qu'il n'a jamais signé Pro??
C' est leur niveau réel en pro, ne leur demandons pas grand chose.
Quand au championat Belge, du fond de toi tu sais bien que c'est faible par rapport aux grands; :mrgreen: veux-tu que le Rookie Driver revienne sur ça??
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Temk a écrit :

"Quand au championat Belge, du fond de toi tu sais bien que c'est faible par rapport aux grands; veux-tu que le Rookie Driver revienne sur ça??"

Ahh !!! Driver95, mutu na ngai, qu'est-il devenu? Kalaeinnn !!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BISCOTTE n'a jamais trahi ses supporters lorsqu'il etait au sommet de son art. Si comme vous dites il joue pour nourir sa famille que dire de NONDA !!!
BISCOTTE a été le sauveur du congo et avec lui en forme, on se qualifiait pour la CAN ;)
Ca fait combien d'année, mon cher SANTOS que l'AS dragon n'a plus sorti un grand joueur ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Ca fait combien d'année, mon cher SANTOS que l'AS dragon n'a plus sorti un grand joueur ?"

TUPAC, tu nous cherches-là !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non c'est à toi de chercher et de nous donner un nom :haha: :haha: même en remontant à l'epoque des LUKAKU, BUANA, NGOMBO etc.... je ne vois aucune trace des pro venant de l'AS Dragon
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Remy KASHAMA a écrit :
Santoss a écrit :Je n'ai jamais dénigré Biscotte, je me base sur sa carrière sportive et avec son physique, il ne fallait pas rêver...Biscotte est le genre de joueur qui ne va jamais marquer les esprits Europe, je le pense et suis resté sur la même position depuis que je connais Mbala et Roum.

Le problème c'est que tu mêles un peu de mensonges à tes convictions...Ce qui nous pousse à douter de ta bonne foi...

Pinto,
Encore une fois, tu es très adroit...Comme d'habitude.
C'est sublime ce que tu as écrit là....
Merci beaucoup.
Je pense que vous êtes libre de porter votre propre jugement sur le cas de Biscotte.
Je ne vois pas en quoi je colporte des mensonges dans mes convictions?

Depuis le début, j'ai toujours pensé que les Roum, Mbala....étaient des joueurs sans plus, des joueurs bon pour le stade des Martyrs.

Les anciens de ce forum dont vous faites partie connaissent ma position sur les joueurs de petites tailles et sans force physique.

Je l'ai dit et je le dirais toujours: un joueur avec moins de 165 cm ou 60 Kilos ne va jamais percer en Europe.

Je suis désolé si cela choque, les Daringmen ont toujours étaient ainsi avec leurs joueurs, ils avaient fait de Swingi un Dieu alors qu'il ne valait rien.

Tupac: depuis que le DCMP existe, cites-moi, un seul joueur que vous avez ou eu de la trempe d'un Mobati ou Djalma?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre