José N. Ntumba a écrit :Je peux confirmer d'après mes infos que ce match aura bel et bien lieu le 12 août à blois en france et sera coaché par Patrice Neuveu. La liste devrait bientôt être publiée il n'y aura sauf imprévu que les joueurs évoluant en europe essentiellement.
Enfin, je serai un peu curieux de savoir le mode de sélection, pour qu'on ne se retrouve pas avec les mêmes joueurs et mêmes déclaration du genre kaka oyo ya Belgique ou Kaka oyo ya France.
Svp J. Ntumba
Mais, vu que ce match aura lieu en France. Pas de soucis
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
José N. Ntumba a écrit :Je peux confirmer d'après mes infos que ce match aura bel et bien lieu le 12 août à blois en france et sera coaché par Patrice Neuveu. La liste devrait bientôt être publiée il n'y aura sauf imprévu que les joueurs évoluant en europe essentiellement.
Tant mieux pour nous, esperons que les joueurs vont repondre present et que Neuveu va nous presenter un meilleur systeme de jeu.
Tant mieux pour nous, esperons que les joueurs vont repondre present et que Neuveu va nous presenter un meilleur systeme de jeu.
Il faut d'abord espérer qu'il a un système de jeu. Vraiment, je n'aurais pas imaginé qu'il y a plus médiocre que Despireux!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Il faut d'abord espérer qu'il a un système de jeu. Vraiment, je n'aurais pas imaginé qu'il y a plus médiocre que Despireux!
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
J'estime que nous devrions privilegier les Pro pour cette rencontre pour eviter les frais et pour ne pas perturber notre calendrier local.
Pour eviter des fuites du genre Guelor NKELA. Convoquons les MULUMBU, MABIALA, MBOKANI etc..... ça c'est mon avis.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mais c'est ce que vous demandiez à cors et à cris. Voilà l'occasion de faire plaisir au adeptes de Marbella. Qui vont sans doute encore nous offrir un nul blanc. J'insiste tout particulièrement pour MULUMBU.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais c'est ce que vous demandiez à cors et à cris. Voilà l'occasion de faire plaisir au adeptes de Marbella. Qui vont sans doute encore nous offrir un nul blanc. J'insiste tout particulièrement pour MULUMBU.
je te renvois pour aller écouté la chanson recto verso de JB Mpiana.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi j'aime pas JB MPIANA artiste ya ghetto
Wapi kasi l'international artiste musicien? j'espère que tu ne vas me citer l'artisite de Malewiste???