RDC-SENEGAL en amical le 12 aout

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dcmp23

Re: RDC-SENEGAL en amical le 12 aout

Message par dcmp23 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi j'aime pas JB MPIANA :twisted: :twisted: artiste ya ghetto
oui tu as raison shaka kongo est mieux que jb mpiana musicien ya masangu mpenza kilo na kilo :haha:
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

dcmp23 a écrit :

"oui tu as raison shaka kongo est mieux que jb mpiana musicien ya masangu mpenza kilo na kilo "

dcmp23, tu as sûrement un pois chiche dans ta tête...Homme de petit esprit...Ta haine des "mangeurs de masango" qui habite un certain nombre de nos compatriotes(TUPAC compris) a conduit ce pays a être gouverné par un étranger rwandais...Pour des personnes comme toi, c'est sûr, mieux valait un rwandais à la tête du pays qu'un mangeur de masango...Je te conseille de retirer ce que tu as écrit sinon tu seras dans mon viseur tout le temps que tu pointeras ton nez sur ce site...Je soutiens tous nos artistes musiciens, sans me demander d'ou ils viennent...Il n'y a pas de place pour le tribalisme dans l'art et le sport...Tiens-toi à carreaux désormais...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

en plus bango nionso ba koma kolia masango , misusu kutu bakoma kolia tshibela bela ( mbwa ) apres avoir kofinga na ko bouder balubas , voir meme niawu kondoko akoma VRAI "ngobringo" et premier producteur ya ba kamundele ya kin .de hommes sans fond , des hommes par hasard ils ont cru au manioc , insultant le masango pour se rendre compte qu en realite partout c est connu que masango mutu epesaka konzo meme au malawi, rsa ,nigeria( gowa) , cameroun ,ghana ,etc enfin de compte masango aleyisa batu nionso na ba oyo bafingaki ye alors pesa respect na mutu oyo ayebaki valeur ya masango depuis longueur ....un tribaliste est un nazis pour moi , des gens pareils il ne faut meme pas leur accorder un droit de l homme car il ne le merite pas si ce n est la guillotine ou chaise electrique .muadi yuyu , kabongo ngoyi, mutombo dikembe ,d mbenga , santos muntubile , mashako mamba, ndaye mulamba , tshimenu buanga , tshinabu brinsch , kalala mukendi , ngoyisa bernadette , mimi tshijuka, buana ngalula ...etc bango nionso charisme ya masangu oyo elongolaka biso soni devant ba nigerians , kmers ,etc nous autres ont produits des veritables heros pour le pays dans tous ces sens batu ya mayele kutu koloba te ....pas ses tailles economiques qui nous ridiculisent comme peuple partout sans taille , ni puissance physique a t elle point qu on commence a generaliser le zairois comme ses tailles dites de " nains du jardin " et ses poids plumes dit "unicef" digne du tiers -monde :evil: . alors gare aux provocations ou commentaires a tendance tribaliste, fasciste ou naziste :twisted: :evil: topesa bino nini ?? unique ballon d or ya mboka to pesa, diamant to pesa mabe, ba professeur to pesa mabe, totongela bino ba hopital ya 21 e siecle mabe ,santos , eugene vieux ndaye epai mabe, beltchika & mashako mamba ba beta ba tale te mabe ,tosalela bino pousse-cafe mabe , meme au niveau politique tango batu nionso bazo kolenga lenga kobangá mobutu kolo charisme( l homme qui a recu a demystifie le phenomene mobutu ) atia tetu aboya kokima ou kolia mbongo lokola le reste ya ba politiciens ,peureux , corrompus aux per diem sans conscience ni charisme na bino ,mais mabe kaka ......kaka kobanga banga . moi je pense que l homme de masango a un role tres important a jouer pour la reussite de ce pays
Modifié en dernier par faceof africa le 28 juil. 2009, 13:35, modifié 14 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Michka

Message par Michka »

tu vois maintenant dcmp... tu t'es fais ramassé pour rien... voilà maintenant qu'on t'a grondé à cause de ton esprit mesquin...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

faceof africa a écrit :en plus bango nionso ba koma kolia masango , misusu kutu bakoma kolia tshibela bela .de hommes sans fond , des hommes par hasard ils ont cru au manioc , insultant le masango pour se rendre compte qu en realite partout c est connu que masango mutu epesaka konzo meme au malawi, rsa ,etc....un tribaliste est un nazis pour moi , des gens pareils il ne faut meme pas leur accorder un droit de l homme car il ne le merite pas si ce n est la guillotine ou chaise electrique .
Pour aller dans le meme sans que toi face, si tu as vu les joueurs de sanga balende et New soger( lire new songueur), les gars étaient hyper costaud et solide. pas les maigrichons de vea et dcmp, "grossi"à la chikwangue :D
les experts

Message par les experts »

C grave on sort du sujet la !! inkiété vous plutot sur kel joueur seron sur le terrain ?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pichen a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi j'aime pas JB MPIANA :twisted: :twisted: artiste ya ghetto
Wapi kasi l'international artiste musicien? j'espère que tu ne vas me citer l'artisite de Malewiste??? :) :)
toute la musique congolaise est au ghetto a part lokua kanza c est la meme chos e avec le football toujours au ghetto . sur tout leplan presque le congo est au ghetto
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
bengstone

Message par bengstone »

Adresse exacte du Stade ou se jouera le match :

Stade des Allées Jean-Leroi - allée de Bury -41000 Blois

http://france.stades.free.fr/SITE/DISTR ... _leroi.htm

Source:

http://www.ville-blois.fr/article.php3?id_article=930

Bengstone
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

bengstone a écrit :Adresse exacte du Stade ou se jouera le match :

Stade des Allées Jean-Leroi - allée de Bury -41000 Blois

http://france.stades.free.fr/SITE/DISTR ... _leroi.htm

Source:

http://www.ville-blois.fr/article.php3?id_article=930

Bengstone
Merci de nous faire revenir au sujet.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Déjà, il faut se demander avec quels joueurs "moto na libandi" va se présenter sur le terrain pcq il semble que les joueurs le boudent, ils ne veulent plus de lui à la tête des Leopards, ils considèrent qu'il n'a plus rien à apporter et surtout qu'il est le responsable "number one" de l'élimination à la CAN/CM 2010(d'après les journaux Le potentiel et L'Avenir)..."Père Boss" risque de racler les fonds de tiroir pour trouver les joueurs "dispos" pour ce match, surtout qu'en plus, comme pour rien arranger, les convocations de la Fecofou ne sont tjrs pas parvenues aux joueurs...D'après la FIFA, ces convocations doivent parvenir aux clubs au moins 15 jours à l'avance...Autant dire que c'est plutôt rapé...kié kié kié kié kié kié kié...On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas Constant OMARI, "mabanga pamba pamba"...
Répondre