nieno a écrit :mksprod tes idées tiennent debout sur le probable retour de laude leroy en EN....mais il y'a trop de mais, combien de chance à le ghana de rater une CAN "à domicile" je dis bien à domicile........
pensez vous vraiment que les black stars avec l'equipe qu'ils ont et le facteur domicile vont passer à coté de cette competition ou que claude leroy vas les sabotter pour revenir chez nous là ou il doit derenger le president de la reppublique pour etre payer????........vous connaissez deja m'a reponse.....comme disent les anglophones NO WAY!!! il y'a aucune chance que cela se passe....pour la inième fois si le ministère ou la fede on fait le calcul que mksprod a fais ils se trompent !!!
Je pense que tu as toutes les réponses dans le post sur Patrick Neveu ! (Apparament le contrat de Cl ne court que jusqu'à la fin de la CAN). Ils sont pas fou les Ghanéens. Y a qu'au congo ou on signe des entraîneurs ti na libéla.

Normalement une bonne fédé ne signe des entraîneurs que sur des contrats renouvellables basés sur des objectifs. Imaginez une fédé qui engage un entraineur à 20.000 dollars / mois jusqu'à la fin de la CAN. Ben dans le cas d'une non qualification à la CAN comme ce fut le cas avec Depireux, la fédé est contraint de continuer à le payer jusqu'à la fin de la CAN c'est à dire elle va lui verser 6 mois de salaire ya pamba à moins que que cette dernière résilie le contrat mais dans ce cas, elle sera obligé de verser des indemnités de licenment. Donc 6 mois de salaire ya pamba plus indemnité et soki to boyi. Une petite plainte à la Fifa suffira pour disqualifier pour longtemps notre équipe. (Ca vous rappel rien ?

Tout ceci pour dire que l'amteurisme congolais.. Ghanéens ne connait pas. Dc selon mes infos le contrat de CL court à sa fin apres la CAN et dc pour les raisons citées dans le post sur Patrick Neveu... Il se pourrait fortement que....