L'EQUIPE DE TP MAZEMBE A LAISSE UNE TRES BONNE IMPRESSION HIER. ELLE EST REELEMENT EN PLACE, CE N'EST PLUS CELLE QUE J'AVAIS VU LES AUTRES ANNEES. L'ARBITRE DU MATCH A CASSE LE RYTHME IMPOSE PAR LES CORBEAUX.
LES SUPPORTERS DE ESS ONT RECONNU LA FORCE DE TP ENGLEBERT :
j'ai suivi le match et je vais être franc avec vous mes amis :
Mazembe est vraiment une équipe trop puissante pour nous, elle nous a tous simplement dominé tout le long du match, son jeu offensif est vraiment beau à voir pour les vrais amateurs de football. Si nous avons gagné c'est uniquement grâce à la générosité de l'arbitre qui nous a accordé un pénalty imaginaire...!
Je suis vraiment en admiration devant cette équipe de Mazembe qui regroupe des vrais perles je dirais des stars de foot . Nos dirigeant doivent penser ( s'ils ont un minimum d'intelligence) à recruter quelques unes de ses perles avant que l'espérance et le deux clebs nous en raflent la mise.
Quel serait la prestation de Mazembe au retour chez eux avec leurs deux attaquants qui avaient manqué à l'appel aujourd'hui Mputu et l'autre dont j'ai oublié le nom ?
Je conseille à tous ceux qui ont loupé le match de se procurer par tous les moyens son enregistrement et d'admirer cette équipe de Mazembe, car pour une foie vous allez voir du vrai football
SOURCE:
http://ess.maxifoot.com/users/discuss.php?debu=0