ESS-MAZEMBE
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: ESS-MAZEMBE
Maz...chapeau bas...Il y a des joueurs de cette équipe que je verrais bien, sans sourciller, dans les Leopards A, c'est notament : Mputu, Mbedi, Kabangu, Kaluyitukadioko, Mabele, Kasongo, Kidiaba, Mihayo...Maz est une belle et puissante équipe...Y a pas 2 ajd dans notre pays...ça crève les yeux...
-
Jomur
ballondor a écrit :L'EQUIPE DE TP MAZEMBE A LAISSE UNE TRES BONNE IMPRESSION HIER. ELLE EST REELEMENT EN PLACE, CE N'EST PLUS CELLE QUE J'AVAIS VU LES AUTRES ANNEES. L'ARBITRE DU MATCH A CASSE LE RYTHME IMPOSE PAR LES CORBEAUX.
LES SUPPORTERS DE ESS ON RECONNU LA FORCE DE TP ENGLEBERT :
j'ai suivi le match et je vais être franc avec vous mes amis :
Mazembe est vraiment une équipe trop puissante pour nous, elle nous a tous simplement dominé tout le long du match, son jeu offensif est vraiment beau à voir pour les vrais amateurs de football. Si nous avons gagné c'est uniquement grâce à la générosité de l'arbitre qui nous a accordé un pénalty imaginaire...!
Je suis vraiment en admiration devant cette équipe de Mazembe qui regroupe des vrais perles je dirais des stars de foot . Nos dirigeant doivent penser ( s'ils ont un minimum d'intelligence) à recruter quelques unes de ses perles avant que l'espérance et le deux clebs nous en raflent la mise.
Quel serait la prestation de Mazembe au retour chez eux avec leurs deux attaquants qui avaient manqué à l'appel aujourd'hui Mputu et l'autre dont j'ai oublié le nom ?
Je conseille à tous ceux qui ont loupé le match de se procurer par tous les moyens son enregistrement et d'admirer cette équipe de Mazembe, car pour une foie vous allez voir du vrai football
SOURCE: http://ess.maxifoot.com/users/discuss.php?debu=0
C'est triste qu'il y ait des idiots qui sont toujours prets à sacrifier la beauté du foot par des injustices absurdes. Souhaitons que Mazembe passe, car cette équipe mérite bien sa place. Les tunisiens l'ont reconnu sur ce site.
Pongetti, rle match SVP!
Modifié en dernier par Jomur le 02 août 2009, 12:54, modifié 1 fois.
-
Jomur
Les tunisiens ont gardé une bonne impression de Maz et on peur du match retour:
Une équipe vraiment impréssionnante ce mazembi mais plus imprésionnant encore : notre équipe et nos combattant, tbarkallah 3lina
Seul point d'interrogation : bukhari que ce qu'il fait dans notre équipe ???????????
Aujourd'hui cette victoire a une grande valeur.
ce TP Mazembe est redoutable : une chance que MPUTU soit absent sinon on serait cuits.
Le groupe doit encore progresser. Cette victoire les aidera.
Je trouve les changements de L.Rhim assez judicieux
3 points précieux mais avec ce que j'ai vu aujourd'hui on va se faire massacrer au Congo.
Beaucoup de points à corriger surtout coté défense
Je suis content des 3 points mais l'* aujourd'hui ne les mérite pas ... il ne faut pas se voiler la face ...
On n'a pas de jeu et aucun bloc ... et niveau joueurs la plupart des joueurs congolais sont meilleurs techniquement et physiquement ...
Durant la majorité de la partie, l'* était à la rue et notre défense aux abonnés absents ...
et dans les moments clés, on n'a pas été décisifs ...
Si Balbouli n'était pas dans un bon jour , on aurait surement perdu ......
deja l'absence de Mputu a perturbe la defnse de l'etoile qui ne savait pas qui sont les autres.. alors que s'il a joue il aurait ete garde comme son ombre et le match devient plus facile a 10 contre 10.
en tout cas quelel humilite doit onh avoir? tu veux qu'on dit qu'on est plus faible alors que dans ce match on a rate 6 buts malgre qu'ils ont pris le milieu? mela si on a domine qaddech min occasion na3mlou..
Mazembe est une equipe tres bonne techniquement mais faible en defense (peut etre l;absence de son meillieur défenseur était plus déterminante que l'absence de Mputu) inchallah on arache un nul genere 2-2 la-bas ou même on gagne avec des contres.. ils sont tres susceptibles!
Source: http://power-ess.com/forum/index.php?sh ... 434&st=300
Une équipe vraiment impréssionnante ce mazembi mais plus imprésionnant encore : notre équipe et nos combattant, tbarkallah 3lina
Seul point d'interrogation : bukhari que ce qu'il fait dans notre équipe ???????????
Aujourd'hui cette victoire a une grande valeur.
ce TP Mazembe est redoutable : une chance que MPUTU soit absent sinon on serait cuits.
Le groupe doit encore progresser. Cette victoire les aidera.
Je trouve les changements de L.Rhim assez judicieux
3 points précieux mais avec ce que j'ai vu aujourd'hui on va se faire massacrer au Congo.
Beaucoup de points à corriger surtout coté défense
Je suis content des 3 points mais l'* aujourd'hui ne les mérite pas ... il ne faut pas se voiler la face ...
On n'a pas de jeu et aucun bloc ... et niveau joueurs la plupart des joueurs congolais sont meilleurs techniquement et physiquement ...
Durant la majorité de la partie, l'* était à la rue et notre défense aux abonnés absents ...
et dans les moments clés, on n'a pas été décisifs ...
Si Balbouli n'était pas dans un bon jour , on aurait surement perdu ......
deja l'absence de Mputu a perturbe la defnse de l'etoile qui ne savait pas qui sont les autres.. alors que s'il a joue il aurait ete garde comme son ombre et le match devient plus facile a 10 contre 10.
en tout cas quelel humilite doit onh avoir? tu veux qu'on dit qu'on est plus faible alors que dans ce match on a rate 6 buts malgre qu'ils ont pris le milieu? mela si on a domine qaddech min occasion na3mlou..
Mazembe est une equipe tres bonne techniquement mais faible en defense (peut etre l;absence de son meillieur défenseur était plus déterminante que l'absence de Mputu) inchallah on arache un nul genere 2-2 la-bas ou même on gagne avec des contres.. ils sont tres susceptibles!
Source: http://power-ess.com/forum/index.php?sh ... 434&st=300
-
Ilunga
- Entraîneur

MAEMBE...RESSS-PECT !!
-
kobolifronti
- U15

Ou pouvons nous voir ce match?? 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
ballondor
LDC : Heartland FC - Monomotapa (3-1)
Rédaction Football365.fr / FootSud - dimanche 02 août 2009 - 19h20
Les Nigérians du Heartland FC, battus par le TP Mazembe lors de la première journée de la Ligue des Champions africaine, se sont bien repris à domicile dimanche en dominant les Zimbabwéens de Monomotapa (3-1).
Les Nigérians du Heartland FC, battus par le TP Mazembe lors de la première journée, se sont bien repris à domicile dimanche en dominant les Zimbabwéens de Monomotapa (3-1). Toutes les équipes sont ex-aequo avec trois points en deux rencontres dans ce groupe B de la Ligue des Champions de la CAF.
Gp B Classement Pts Bp Bc Diff
1. TP MAZEMBE : 3 3 2 +1
2. Heartland FC : 3 3 3 0
3. Etoile du Sah : 3 3 3 0
4. Monomotapa : 3 3 4 -1
Rédaction Football365.fr / FootSud - dimanche 02 août 2009 - 19h20
Les Nigérians du Heartland FC, battus par le TP Mazembe lors de la première journée de la Ligue des Champions africaine, se sont bien repris à domicile dimanche en dominant les Zimbabwéens de Monomotapa (3-1).
Les Nigérians du Heartland FC, battus par le TP Mazembe lors de la première journée, se sont bien repris à domicile dimanche en dominant les Zimbabwéens de Monomotapa (3-1). Toutes les équipes sont ex-aequo avec trois points en deux rencontres dans ce groupe B de la Ligue des Champions de la CAF.
-
Bossfedu
le classement est serré, une victoire et une defaite pour tout le monde, la suite promet d'être interessante ...ballondor a écrit :
Go Go Go Mazembe. on est tous derriere toi
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- sedigo
- Espoir

je ne partage pas ton avis, la suite serra trop facile pour nous.Laisse moi t'expliquer:nous sommes premier aujourd'hui grâce à la différence de buts.Le prochain match face au zimbabw...Nous permettra de conforter la place de leader par un grand score ça c'est sûr.Chez eux ces gens risque encor de perdre.Même les nigérians auront du mal à nous battre chez eux.Bossfedu a écrit :le classement est serré, une victoire et une defaite pour tout le monde, la suite promet d'être interessante ...ballondor a écrit :
Go Go Go Mazembe. on est tous derriere toi
sémantique web...E-Government
-
Pongetti
Je n'ai pas enregistré le match parce que j'ai suivi le match sur myafricanfootball.com (les images sont meilleur qualité). Vous pouvez voir le match VOD pour seulement 2 Euros.Jomur a écrit : Pongetti, rle match SVP!
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C