Boulogne : Bokese à l’essai

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Tabu

Boulogne : Bokese à l’essai

Message par Tabu »

lundi 03 août 2009 - 12h41
Le promu Boulogne-sur-Mer va mettre à l’essai cette semaine Gladys Bokese, un défenseur international congolais.
Nos confrères de La Voix des Sports annoncent l’arrivée à l’essai du défenseur international congolais Gladys Bokese (DC Motema Pembe). Ce défenseur central (formé attaquant il a été repositionné en sélection par Claude Le Roy) tentera de convaincre Laurent Guyot de lui donner sa chance en Ligue 1. Le joueur de 27 ans est également suivi par le Standard de Liège en Belgique.

http://www.mercato365.com/etranger/mond ... ssai.shtml
kinois

Re: Boulogne : Bokese à l’essai

Message par kinois »

bonne chance à lui si ca se confirme.
Il arrivera juste avannt le debut de la saison, donc ayant manqué la présaison, donc, il doit pouvoir se donner à plus de 200 % pour qu'il soit retenu...
Trop rêver peux tuer
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Cette fois-ci, je sens que le vent va tourner pour Bokesse,souhaitons le une bonne chance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Tabu a écrit :lundi 03 août 2009 - 12h41
Le promu Boulogne-sur-Mer va mettre à l’essai cette semaine Gladys Bokese, un défenseur international congolais.
Nos confrères de La Voix des Sports annoncent l’arrivée à l’essai du défenseur international congolais Gladys Bokese (DC Motema Pembe). Ce défenseur central (formé attaquant il a été repositionné en sélection par Claude Le Roy) tentera de convaincre Laurent Guyot de lui donner sa chance en Ligue 1. Le joueur de 27 ans est également suivi par le Standard de Liège en Belgique.

http://www.mercato365.com/etranger/mond ... ssai.shtml
si cela est vrai , vraiment bonne chance et qu il puisse reussir . car il a beaucoup jouer au bled il est temps de realiser un saut plus haut
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Si on lui accorde le visas :lol:
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
imanien

Message par imanien »

espèrons que çà marche bien pour lui et que s'il est sérieux je penses bien qu'il restera. car j'ai toujours pensé qu'il a perdu trop de temps à l'époque où il faisait partie du noyau de leroy dans la discipline extra sportive (3è mi-temps comme les joueurs l'appellent). sinon pour moi il serait déjà évalué comme Mbokani d'une part et les des Roum, Biscotte,Milambo, Saddam..... d'autres part
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

lokuta tomona ye nanu na poto
Djima
U15
U15

Message par Djima »

J'espere qu'il ne se posera plus de probleme de visa.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Il paraît qu'il est encore à Kinshasa. Il compte voyager le dimanche, après le match DCMP-V.Club.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Bokesse est a cours de forme et je doute tres fort qu' ils puissent convaincre les entraineurs europeens en ce moment, deja pour ne pas etre pessimiste... je suis plus realiste!
Répondre