ESS-MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: ESS-MAZEMBE

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :....

Donc Tshizeu a joue hier ???? :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Je suis tropppppppp joyeux !!!!

Figurez- vous que c' est mon joueur prefere de Mazembe de tous les temps !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

Il faudrait le selectionner chez les leopards, lui acheter une maison .... et lui donner le brassard de capitaine .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Si vous le connaissez pas, il joue comme Pujol ... ou encore l'italien Toriceli .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour rire? :lol: :lol:

Pourtant il avait bien débuté, en 2000-2001-2002. Au fait, pourquoi lui a joué arriere droit et Papala à gauche? Kasongo Ngandu serait plus à l'aise à gauche, mais il entre en seconde période comme milieu droit.

A propos de Kasongo. On sent un changement dans sa façon de jouer. Il est sûr de lui, il porte bien le ballon. C'est désormais un patron sur le terrain (merci CHAN)! Par contre Papala est bon pour danser "malewa" et "biberon"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :
Kansebu a écrit :....

Donc Tshizeu a joue hier ???? :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Je suis tropppppppp joyeux !!!!

Figurez- vous que c' est mon joueur prefere de Mazembe de tous les temps !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

Il faudrait le selectionner chez les leopards, lui acheter une maison .... et lui donner le brassard de capitaine .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Si vous le connaissez pas, il joue comme Pujol ... ou encore l'italien Toriceli .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour rire? :lol: :lol:

Pourtant il avait bien débuté, en 2000-2001-2002. Au fait, pourquoi lui a joué arriere droit et Papala à gauche? Kasongo Ngandu serait plus à l'aise à gauche, mais il entre en seconde période comme milieu droit.

A propos de Kasongo. On sent un changement dans sa façon de jouer. Il est sûr de lui, il porte bien le ballon. C'est désormais un patron sur le terrain (merci CHAN)! Par contre Papala est bon pour danser "malewa" et "biberon"...
Moi, de fois je le compare à Gattuso bien qu'il ne joue pas le même poste. Et là je sens vraiment l'implication totale de Garzito chez Mazembe et vous remarquez qu'il respecte de temps les consignes de l'entraineur même si c'est pas à 100%.

Bravo coach.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci au CHAN pour le progrès des joueurs de Maz...Allez jusqu'au bout de votre pensée, pourquoi vous arrêter en si bon chemin? Dites aussi : Meleci ya Santamaria Ndiela Muntubile !!!...Tshia muntu tshia muntu, tshia nzambi tshia nzambi...Càd "Rendons à Cesar Santos ce qui est à Cesar Santos et à Dieu ce qui est à Dieu"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Merci au CHAN parce que la competition remportee a davantage donne de l'assurance a ces joueurs.

Mais la construction de cette assurance ou confiance est un long chemin qui est passe par les eliminatoires de la CM-CAN 2006, CAN 2006 et toutes les competitions africaines de clubs par lesquelles TPM est passe.

Je suis d'accord avec Ilunga: qu'on l'aime ou pas, Djalma a ete artisan a sa maniere de cette reussite.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto a écrit :Merci au CHAN parce que la competition remportee a davantage donne de l'assurance a ces joueurs.

Mais la construction de cette assurance ou confiance est un long chemin qui est passe par les eliminatoires de la CM-CAN 2006, CAN 2006 et toutes les competitions africaines de clubs par lesquelles TPM est passe.

Je suis d'accord avec Ilunga: qu'on l'aime ou pas, Djalma a ete artisan a sa maniere de cette reussite.
Ok merci à Santa Maria Bwalu bua Ditunga. Mes respects coach.

C'est pas aussi du fait qu'il y a eu chez Mazembe une constance au niveau des joueurs? si ne me trompe pas c'est depuis 6ans ou 7ans que ce joueurs joue ensemble et ça crée la cohésion et les automatismes dans cette équipe.

Et si nous revenons à la dernière tournée de cette équipe en Europe avec Santa à la Tête, est-ce ça dû apporter encore un plus d'avantage? que certains d'entre nous critiqué le choix opéré par le staff que s'était du gaspillage.

Je suis sur et certain que si l'effectif actuel de Vita Club rester ensemble pendant 3ans avec le même entraineur ou staff technique Vita Ira loin dans les futures.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
stone
U13
U13

Message par stone »

Patshoosket a écrit :
Pichen a écrit :Nous avons perdus certes, mais le moment est venu où Ilunga Wetu commence aussi à accepter qu'au Congo qu'il y a aussi des automatismes, nous irons loin quelques soit les manigances des arbitres.
Tous ces intervations prouvent qu'on ne preche pas dans le vide... Comme l'on dit si la preparation rencontre opportunite la reusite est inevitable, le talent bien en place de la rue congolaise a rencontre la preparation chez Mazembe, (Des annees qu'on joue ensemble, de situation salariale convenable, de voyage de matches au bon moment, un entraineur de bon niveau) et c'est bien que les felicitations se fusent de partout et surtout qu'on cite tel et l'autre ont le niveau de leopards A.
Et je felicite aussi les leopardsnautes puisqu'enfin ils ont mis l'homme qu'il faut a la place qu'il fallait.
Courage MAZEMBE, enfin tu es craint comme on le faisait avec de "Al alhi, EST, ZEMALEK, Enyimba...
Prouvez nous que le Chan, n'avait pas un niveau moindre, mais ce sont des joueurs congolais qui etaient trop forts pour leur adversaire.
Tu as enfin compris qu'on ne juge pas nos jogos avec les "a priori", mais qu'on recherche simplement a promouvoir la "meriticratie" et rien d'autre.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Le bout de la pensée doit arriver jusqu'à celui qui les a tous recrutés avec son argent...

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mayloshi-forever a écrit :celui qui les a tous recrutés avec son argent...
Ca ne sonne pas dans ma tete. Il les a recrutes avec son argent...c'est un peu adorer l'homme et son argent. Je comprends cependant ce que tu voulais exprimer
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :celui qui les a tous recrutés avec son argent...
Ca ne sonne pas dans ma tete. Il les a recrutes avec son argent...c'est un peu adorer l'homme et son argent. Je comprends cependant ce que tu voulais exprimer
Non rien à foutre de son argent, encore moins de l'homme! C'etait juste pour un peu ironiser sur la démarche de Tatu Ilunga...

Répondre