Tu as raison a 100% c'est bien Mayala qui etait dans les perches.Mayloshi-forever a écrit :Meme lors du match de classement ce fut Mayala.Kyrios a écrit :May, ca fait onze que ce match eut lieu; d'ou j'ai oublié qui était au bois ce jour-là, entre Tokala et Mayala. Ce dont je suis sur est que Tokala avait défendu les couleurs de notre cher pays au match de classement, losque nous battions le Burkina Fasso de la manière que tu sais (j'ai besoin de la vidéo de ces quatre dernières minutes-là, s.v.p)--au tirs au but. Je me rappele qu'après ce match digne d'un conte de fée, nous à Kin on aimait chanter "To-To-To", ca veut dire TOKOLALA TOKOKANISA TOKALA. Dommage Mamalé et Jean Mukul finirent de la manière que nous ne saissons de regretter.
Le dernier match de Tokala durant cette CAN Fut le deuxieme face à la Tunisie, durant lequel il avait arrêté un penalty. Après il s'etait blessé et c'en était fini pour sa CAN.
A moins que quelqu'un puisse trouver que je me trompe loyalement et puisse me contredire...
Moi je me rappelle de cette CAN comme si c'etait hier. Quel souvenir pour nous qui n'avions jamais connu en live le succès du pays à l'époque des BRINCH, KALALA YAOUNDE, NDAYE et autres!
LEBO BAKASU ENTRE LA VIE ET LA MORT S.O.S
- Djima
- U15

Re: LEBO BAKASU ENTRE LA VIE ET LA MORT S.O.S
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Zemekwa
Re: LEBO BAKASU ENTRE LA VIE ET LA MORT S.O.S
tosangisa nanu biso awa na forum oyo ,votre leader akoki kotia 50 euros euros bopesa numero ya compte