Leroy LITA signe à Middlesbrough, d'après la BBC !!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Leroy LITA signe à Middlesbrough, d'après la BBC !!!
Middlesbrough sign striker Lita
Lita began his career at Bristol City
Middlesbrough have completed the transfer of former Reading striker Leroy Lita on a three-year deal.
The 24-year-old former England under-21 international was released by the Royals in June after four years at the Madejski Stadium.
He had been linked with moves to Sheffield United, Leicester and Norwich where he was on loan last season.
Meanwhile Boro have confirmed they have agreed a season-long loan for striker Mido with Egyptian side Zamalek.
Congo-born Lita began his career at Bristol City, scoring 38 goals in 100 appearances before moving to Reading in 2005 in a £1m move.
While at the Royals he netted 32 times in 100 games and while on loan at Charlton between March and April last year he scored three times in eight games.
There followed three months on loan at Carrow Road where he found the net seven times in 16 appearances
Lita began his career at Bristol City
Middlesbrough have completed the transfer of former Reading striker Leroy Lita on a three-year deal.
The 24-year-old former England under-21 international was released by the Royals in June after four years at the Madejski Stadium.
He had been linked with moves to Sheffield United, Leicester and Norwich where he was on loan last season.
Meanwhile Boro have confirmed they have agreed a season-long loan for striker Mido with Egyptian side Zamalek.
Congo-born Lita began his career at Bristol City, scoring 38 goals in 100 appearances before moving to Reading in 2005 in a £1m move.
While at the Royals he netted 32 times in 100 games and while on loan at Charlton between March and April last year he scored three times in eight games.
There followed three months on loan at Carrow Road where he found the net seven times in 16 appearances
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Leroy LITA signe à Middlesbrough, d'après la BBC !!!
Ilus avec ba English ebele boye, naokoka te stp.
TRADUCTION yaya.
TRADUCTION yaya.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il a signé à Boro, je vais tenter de voir avec les gars en Angleterre, si Lita est tjs opérationnel pour jouer pour le Congo. Vu qu'on est en Angleterre, j'ai également entendu que Nzogbia serait intéressé par les léopards...
-
gilzinho
Ah bon il est intéresser maintenat lui qui déclarait qu'il visait l'équipe de france...Erick Ross a écrit :Il a signé à Boro, je vais tenter de voir avec les gars en Angleterre, si Lita est tjs opérationnel pour jouer pour le Congo. Vu qu'on est en Angleterre, j'ai également entendu que Nzogbia serait intéressé par les léopards...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je t'assure qu'à leur place t'aurais fait et dit la même chose, l'exemple de Ngoyi est assez frappant 
-
madi
- Professionnel

Si nzongbia revient, je suis preneur. il a de la puissance ce gars là. on s'en fout pas mal que nos jeunes aient ou pas voulu jouer avec leur pays d'accueil. une chose est sur et eric t'as raison ils n'avaient pas de choix tous ces petits. et de toutes les façons notre terre congo ne peut rejeter aucun de ses enfants.Erick Ross a écrit :Je t'assure qu'à leur place t'aurais fait et dit la même chose, l'exemple de Ngoyi est assez frappant
Mon seul souci avec tous les noms que nous citons aujourdhui, c'est peut etre de se dire que nous avons une chance inouie mais que nous n'allons pas sauf miracle la saisir.
-
Ilunga
- Entraîneur

Si les Nzogbia et Mvuemba étaient si bons que ça, pourquoi la France n'en a pas voulu dans son équipe A? La RDC 'est pas une poubelle qd même...Je préfère des gars comme les Mulumbu et Mongongu, leurs choix ont été sans ambiguité...
-
Depaulga
- U17

faute de mieux...Ilunga a écrit :Si les Nzogbia et Mvuemba étaient si bons que ça, pourquoi la France n'en a pas voulu dans son équipe A? La RDC 'est pas une poubelle qd même...Je préfère des gars comme les Mulumbu et Mongongu, leurs choix ont été sans ambiguité...