Apres Junior EAle ,Lutula ,Bakongolia et tshiabola

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Re: Apres Junior EAle ,Lutula ,Bakongolia et tshiabola

Message par Zemekwa »

Reponse A Maylosh:Un Leader est selon moi la personne qui ne tombe ni dans le piège de provocateur ni dans l'illusion de l'utopie, il doit accepter le compromis Depuis mon election a la tete de cette forum j'ai décidé de ne plus me mêler dans les polemiques avec des gens comme vous, mais de m'ouvrir au nouveau champ Congolais J'y ai créé avec des équipes différentes ce qu'on appelle la verité sur le forum J'ai donc la chance de pouvoir agir. En ce sens, j'appartiens à une espèce rare : qui appelle le chat par son nom . Pour votre information suis ingenieur formé en chine voici la reponse a ta question:
un selectionaire ou entraineur : est une personne chargée de la préparation physique et mentale d'un sportif, d'un groupe de sportifs ou d'une équipe et apporte un soutien moral aux sportifs.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Zemekwa a écrit :un selectionaire ou entraineur...
:o :oops: :o
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

moi dambu ya chinois po maylosh a comprendre que naleki ye na niveau musika

阿Maylosh答:党在我看来,是人谁不落入陷阱的挑衅或幻想的乌托邦,他必须接受妥协,自从我当选的负责人在此论坛上,我决定这样做参与更多的争议与你这样的人,但开放的新的刚果外地我创建不同的球队与所谓的真理论坛因此,我的机会,采取行动。在这个意义上,我属于一个稀有物种:谁的猫叫他的名字。您的信息时训练有素的工程师在中国这是回答你的问题的教练或selectionaire :是负责人的生理和心理准备的运动员,体育团体或小组,并提供支持道德的运动员。
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Zemekwa a écrit :moi dambu ya chinois po maylosh a comprendre que naleki ye na niveau musika

阿Maylosh答:党在我看来,是人谁不落入陷阱的挑衅或幻想的乌托邦,他必须接受妥协,自从我当选的负责人在此论坛上,我决定这样做参与更多的争议与你这样的人,但开放的新的刚果外地我创建不同的球队与所谓的真理论坛因此,我的机会,采取行动。在这个意义上,我属于一个稀有物种:谁的猫叫他的名字。您的信息时训练有素的工程师在中国这是回答你的问题的教练或selectionaire :是负责人的生理和心理准备的运动员,体育团体或小组,并提供支持道德的运动员。
je commence a croire que tu ne savais pas qu'on dit "selectionneur"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Vraiment Maylosh ,vous ecrivez un francais lingalisé je cite:je commence a croire que tu savais pas dire selectionneur :Traduction Lingala:nakanisi k oyebaki te ndenge bakomaka selectionneur :J´´ose croire que vous voulez dire ceci:je confirme que vous savez pas ecrire le mot selectionneur ,evite de dire tu a la personne que vous ne connaissez pas ,veuillez revoir votre lecon de gramamire .Maylosh la pauvreté en esprit est la conséquence plus ou moins directe d’un état d’infériorité, et l’aide aux plus faibles doit se limiter à la charité individuelle afin de ne pas gêner la compétition entre les individus, garante du bon fonctionnement de la société
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: Zemooooos... :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Mylosh laisse moi vous dire que vous etes vraiment cool :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: nous sommes bana tata boko tobundisa le taximan de kigoma
kinois

Message par kinois »

Zemekwa a écrit :Mylosh laisse moi vous dire que vous etes vraiment cool :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: nous sommes bana tata boko tobundisa le taximan de kigoma
Attention Zem, les chinois pourraient te retirer leur diplôme d'ingénieur SELECTIONNAIRE de 5 chantiers...
Trop rêver peux tuer
Zemekwa

Message par Zemekwa »

c´est une faute de rapidité regarde j´ecris grammir a la place de grammaire votre taximan l´homme de cinq chantier na jamais fait une formation en chine
RND

Message par RND »

Ce gars me fait rire à mort, il veut donner des leçons aux gens, mais il est écrit très mal son français, je ne sais pas s'il voulait dire grammaire, mais il nous met grammir quel scandale???
Répondre