Liste des convoqués pour le match du 12

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
gilzinho

Re: Liste des convoqués pour le match du 12

Message par gilzinho »

tony yave a écrit :........................................Kudimbama........................................

Dikaba......................Mabiala................Samy ......................Ilunga

........................................Mongungu......................................

Makiadi...............................Mulumbu ................................. Lualua

................................ Mbokani .......... Nonda.............................

------------------------------------KUDIMBANA--------------------------------------------

DIKABA---------------------MABIALA-------------------SAMI------------------ILUNGA

-------------------------------MULUMBU---------------MONGUNGU-------------------------

MAKIADI-----------------------------------------------------------------------------LUALUA

------------------------------MBOKANI----------------YENGA-------------------------------

PS:tony mulumbu n'est pas un 10 (meneur de jeu) mais plutôt un milieu défensif c'est pour sa que ma composition donnerai sa sinon concernant ma formation je m'inspire de celle du psg avec deux 6 et deux joueurs latérales au mileu et un qui peut se transormer en meneur de jeu dans certaines situation offensives.Et pour yenga c'est l'un des attaquants congolais les plus en forme du moment il a fait une bonne saison avec le pfc et a aussi fait une bonne préparation avec le fc tours franchement il a changé depuis les éliminatoires can-cm c'est pour sa que je l'intègre dans ma formation.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

gilzinho a écrit :
tony yave a écrit :........................................Kudimbama........................................

Dikaba......................Mabiala................Samy ......................Ilunga

........................................Mongungu......................................

Makiadi...............................Mulumbu ................................. Lualua

................................ Mbokani .......... Nonda.............................

------------------------------------KUDIMBANA--------------------------------------------

DIKABA---------------------MABIALA-------------------SAMI------------------ILUNGA

-------------------------------MULUMBU---------------MONGUNGU-------------------------

MAKIADI-----------------------------------------------------------------------------LUALUA

------------------------------MBOKANI----------------YENGA-------------------------------

PS:tony mulumbu n'est pas un 10 (meneur de jeu) mais plutôt un milieu défensif c'est pour sa que ma composition donnerai sa sinon concernant ma formation je m'inspire de celle du psg avec deux 6 et deux joueurs latérales au mileu et un qui peut se transormer en meneur de jeu dans certaines situation offensives.Et pour yenga c'est l'un des attaquants congolais les plus en forme du moment il a fait une bonne saison avec le pfc et a aussi fait une bonne préparation avec le fc tours franchement il a changé depuis les éliminatoires can-cm c'est pour sa que je l'intègre dans ma formation.
Ghizino t'as classé YENGA TUPAC akolanda yo mangu, apart ça ROUM n'est pas classé pour quoi, je penses il le seul pour le moment a jour le 10, les autres poste sont pas mal.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
gilzinho

Message par gilzinho »

decostakit a écrit :
gilzinho a écrit :

Ghizino t'as classé YENGA TUPAC akolanda yo mangu :haha: :haha: , apart ça ROUM n'est pas classé pour quoi, je penses il le seul pour le moment a jour le 10, les autres poste sont pas mal.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :Apparemment, sur le papier, y a pas photo, les sénégalais sont meilleurs que nous si je me réfere aux clubs ou ils évoluent...d'autant plus que Lua2 n'est pas en jambes en ce moment-ci, qu'à cela ne tienne, on connait le reflexe de pavlov de Neveu, il le fera qd même jouer, même sur une jambe...Mais ce n'est que sur le papier pcq sur le terrain, le ballon est rond pour tout le monde et il roulera pour tout le monde...N'oublions pas que la RDC est 2 fois championne d'Afrique et que les sénégalais courent tjrs après un premier sacre...

Voici la liste des joueurs sénégalais d'après leur site "Sudonline"...

MATCH AMICAL –SENEGAL –RD CONGO A BLOIS (France)

La chasse aux binationaux se poursuit

par Abdoulaye THIAM | SUD QUOTIDIEN , jeudi 6 août 2009 | 38 Lectures

L’équipe qui dirige la sélection nationale sénégalaise a fait son choix dans la phase de reconstruction. Depuis l’éviction de Lamine Ndiaye les membres du Comité de normalisation du football (Cnf) semblent tracer la voie à Amsatou Fall, Dtn qui gère l’intérim. Les choses sont claires.

|
La reconstruction passe par l’octroi de la nationalité sportive aux jeunes joueurs du Sénégal qui évoluent en Europe. Après le périple du Golfe persique, la même logique se poursuit.

Face à la Rd Congo le 12 août, à Blois (France) la sélection nationale sera composée essentiellement des binationaux.

On note déjà six nouveaux entrants sur la liste des 24 que Amsatou Fall a publié hier, soir.

Liste des 24 Lions

Cheikh Ndiaye (Rennes), Pape Laye Coulibaly (Saint-Etienne), Mamadou Bâ (Diaraf), Mody Traoré (Fc Valenciennes), Mouhamed Adama Sarr (Standar Liège, Belgique), Abou Kader Mangane (Rennes), Bayal Sall (Saint-Etienne), Malickou Diakhaté (Dynamo de Kiev, Ukraine), Massamba Lô Sambou (As Monaco), Mikaël Tavarez (Hambourg), Papa Matar Thioune (Fc Molde, Norvège), Rémy Gomis (Fc Valenciennes), Moustapha Diallo (Guingamp), Issiar Dia (Nancy), Moussa Sow (Rennes), Ousmane Ndoye (Dynamo Bucarest), Papa Demba Cissé (Fc Metz), Mouhadou Coly (Hlm), Demba Bâ (Hoffenheim), Mame Birane Diouf ((Fc Molde, Norvège), Pape Babacar Diawara (Sport Club Maritimo Sad Madere, Portugal), Lamine Gassama (Lyon), Alpha Omar Sow (Casa Spports), Boukhary Dramé (Fc Sochaux).
TATU ILUS ou sont passés NIANG,DIOUF,BOUBA DIOP, HENRY CAMARA et consors???je penses que NIANG a trouvé un accord pour reintegré sa selection d'après le site Olympien. de toute le façon nous sommes dans le même cas donc a nos jogo de gagner.je souhaite que Nonda ne vienne pas, pcq au cas de defaite TUPAC,ILUNGA et MAYLOSHI lui portera le chapeau.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

decostakit a écrit :
Ilunga a écrit :Apparemment, sur le papier, y a pas photo, les sénégalais sont meilleurs que nous si je me réfere aux clubs ou ils évoluent...d'autant plus que Lua2 n'est pas en jambes en ce moment-ci, qu'à cela ne tienne, on connait le reflexe de pavlov de Neveu, il le fera qd même jouer, même sur une jambe...Mais ce n'est que sur le papier pcq sur le terrain, le ballon est rond pour tout le monde et il roulera pour tout le monde...N'oublions pas que la RDC est 2 fois championne d'Afrique et que les sénégalais courent tjrs après un premier sacre...

Voici la liste des joueurs sénégalais d'après leur site "Sudonline"...

MATCH AMICAL –SENEGAL –RD CONGO A BLOIS (France)

La chasse aux binationaux se poursuit

par Abdoulaye THIAM | SUD QUOTIDIEN , jeudi 6 août 2009 | 38 Lectures

L’équipe qui dirige la sélection nationale sénégalaise a fait son choix dans la phase de reconstruction. Depuis l’éviction de Lamine Ndiaye les membres du Comité de normalisation du football (Cnf) semblent tracer la voie à Amsatou Fall, Dtn qui gère l’intérim. Les choses sont claires.

|
La reconstruction passe par l’octroi de la nationalité sportive aux jeunes joueurs du Sénégal qui évoluent en Europe. Après le périple du Golfe persique, la même logique se poursuit.

Face à la Rd Congo le 12 août, à Blois (France) la sélection nationale sera composée essentiellement des binationaux.

On note déjà six nouveaux entrants sur la liste des 24 que Amsatou Fall a publié hier, soir.

Liste des 24 Lions

Cheikh Ndiaye (Rennes), Pape Laye Coulibaly (Saint-Etienne), Mamadou Bâ (Diaraf), Mody Traoré (Fc Valenciennes), Mouhamed Adama Sarr (Standar Liège, Belgique), Abou Kader Mangane (Rennes), Bayal Sall (Saint-Etienne), Malickou Diakhaté (Dynamo de Kiev, Ukraine), Massamba Lô Sambou (As Monaco), Mikaël Tavarez (Hambourg), Papa Matar Thioune (Fc Molde, Norvège), Rémy Gomis (Fc Valenciennes), Moustapha Diallo (Guingamp), Issiar Dia (Nancy), Moussa Sow (Rennes), Ousmane Ndoye (Dynamo Bucarest), Papa Demba Cissé (Fc Metz), Mouhadou Coly (Hlm), Demba Bâ (Hoffenheim), Mame Birane Diouf ((Fc Molde, Norvège), Pape Babacar Diawara (Sport Club Maritimo Sad Madere, Portugal), Lamine Gassama (Lyon), Alpha Omar Sow (Casa Spports), Boukhary Dramé (Fc Sochaux).
TATU ILUS ou sont passés NIANG,DIOUF,BOUBA DIOP, HENRY CAMARA et consors???je penses que NIANG a trouvé un accord pour reintegré sa selection d'après le site Olympien. de toute le façon nous sommes dans le même cas donc a nos jogo de gagner.je souhaite que Nonda ne vienne pas, pcq au cas de defaite TUPAC,ILUNGA et MAYLOSHI lui portera le chapeau.
C'est là que l'on voit les grands joueurs. Ceux qui savent faire taire leurs détracteurs. Et puis il faut arrêter de penser que nous avons des problèmes avec Nonda. Si on perdait par 4-3 avec 3 buts de Nonda par exemple, je ne pense pas qu'on lui fera toujours porter le chapeau...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Décos, je crois que l'entraineur sénégalais veut rajeunir son équipe, la restructurer de fond en comble puisqu'effectivement comme tu le constates pertinemment, il n'y a plus la génération "gâtée" des Diouf, Camara, Bouba Diop et autres...Niang sera-t-il finalement là? Peut-être...
Rassure-toi, je n'en veux plus à Nonda même si, je dois le redire, il a été "nul" durant ces éliminatoires CM/CAN 2010...
Lofombo

Message par Lofombo »

Oyo eza kosakana na bato !!! :evil: :twisted:
Que-ce que le nom de Nonda vient faire dans cette liste ? N'est ce pas qu'il est un joueur fini ? Apres l'avoir tres bien ridiculiser durant les eliminatoires de la Can/Mondial 2010,on a encore le toupet de le convoquer ???
Dit Petit Frere Chris , bouder ba convocations na bango wana ya bouzoba avec leur con d'entraineur. Il ya des sois disants vrais guerriers et patriotes dans cette liste, alors qu'on te laisse tranquille.
dcmp23

Message par dcmp23 »

j aurai preferé au lieu de perdre le temps hi hi hi

.................................................. Kidiaba......................................................

isama (dcmp)...................kimuaki.................bokese................ebunga.......

......................bedi................................................landu..........................

...........................................salakiaku...............................................

..................lofo.............................................................kaluyituka dioko
.......................................MPUTU...........................................................
DEO IUVANTE VINCAM
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Lofombo a écrit :Oyo eza kosakana na bato !!! :evil: :twisted:
Que-ce que le nom de Nonda vient faire dans cette liste ? N'est ce pas qu'il est un joueur fini ? Apres l'avoir tres bien ridiculiser durant les eliminatoires de la Can/Mondial 2010,on a encore le toupet de le convoquer ???
Dit Petit Frere Chris , bouder ba convocations na bango wana ya bouzoba avec leur con d'entraineur. Il ya des sois disants vrais guerriers et patriotes dans cette liste, alors qu'on te laisse tranquille.

Franchement qui donc mérite d’être sélectionné ? Lualua qui joue je ne sais où, ou Roume, Milambo Yenga Bapupa et autres qui jouent qui chauffent aussi les bancs dans leurs clubs, y a ceux qui viennent ici déjà soul.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tant que Nonda continuera à jouer dans une équipe accetptable, on aura toujours besoin de son expérience chez les léopards.

Souvenez-vous, le grand Roger Milla a réellement explosé avec le Cameroun à partir de 86 (Egypte 86, Maroc 88, Italie 90) alors qu'il approchait déjà la quanrantaine!!

Une petite dose des anciens (Mbayo, Tiko, Nonda) ne peut qu'être bénéfique pour nos jeunes.

je penses à deux équipes pour ce match:

1ère mi-temps:

-----------------------------1/Nekla------------------------------
2/Kinkela---------4/Sami--------------5/Mabiala------------3/Ilunga
7/Lualua---------8/Mulumbu---------6/Mongongu--------11/Roum
------------------9/Nonda----------10/Mbokani-------------------

2ème période:

----------------------------1/Kundimbana---------------------------
2/Besale---------------4/Sami-----------5/Mabiala-------3/Dikaba
7/Yenga-------------8/Bapupa-----------6/Tiko-------------11/Makondélé
----------------------9/Mbokani--------10/Biscotte------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre