Lyon : ce sera Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Lyon : ce sera Anderlecht

Message par tony yave »

L'Olympique Lyonnais connaît désormais son adversaire en barrages d'accès à la Ligue des Champions. Pour accéder à la phase de poules, les Gones devront écarter les belges d'Anderlecht. Match aller à Lyon le 18 ou 19 août, match retour le 25 ou 26. Plus d'infos dans quelques minutes sur le tirage au sort complet

je voulais ça depuis pour voir le neveau de deux championnat.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Lyon : ce sera Anderlecht

Message par Santoss »

C'est le match qu'Anderlecht rêvait.

ça sera une belle occasion pour Anderlecht et le football Belge de montrer à la face du monde que la L1 n'a rien de spécial.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Santoss a écrit :C'est le match qu'Anderlecht rêvait.

ça sera une belle occasion pour Anderlecht et le football Belge de montrer à la face du monde que la L1 n'a rien de spécial.

c'est match que je revais aussi. c'est encore quant el match?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Santoss, redescend sur terre...C'est râpé pour Anderlecht...Je ne vois pas Lyon être débarqué dès les barrages, en plus par un club belge...Standard oui, peut-être, mais sûrement pas le Anderlecht actuel...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ce match je ferai tout pour le suivre! Peut être que ça va un peu ccalmer ce faux débat sur le niveau de la jupiler par rapport à la L1.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Au faite en uefa Cup il ya une confrontation entre Lille et Genk. Sur ces 2 matches(Lyon vs Anderlecht inclu) nous allons a voir une idee sur les 2 championnats.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Non Santoss, redescend sur terre...C'est râpé pour Anderlecht...Je ne vois pas Lyon être débarqué dès les barrages, en plus par un club belge...Standard oui, peut-être, mais sûrement pas le Anderlecht actuel...
Tatu Ilunga, vous allez faire la connaissance des Frutos, De Sutter, Vandamme, Boussoufa, Jhuas, Legear, Lukaku...

Je suis sûr qu'en Anderlecht va éliminer l'OL.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ce match dans son ensemble mettra mettra la fin de polemique entre la France et la Belgique sur le plan footballistique, qu'on ne nous dise pas que telle était en meforme ou patati patata.

A suivre.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Esp

Message par Esp »

les gars, sérieux ,vous etes dans un faux débat là, vous n'allez pas comparé les 2 championat par rapport à ces 2 matches

Lyon est de loin supérieur à Anderlecht voir Standard , Lille aussi par rapport à Genk.

Peu importe l'issue de ces 2 rencontres, ça serait vraiment faire preuve d'une légère méconnaissance du foot européen d'en tirer une conclusion plausible de manière à ré-hiérarchiser le classement d ces 2 championat o niveau europeen.

Ce qui est vrai Anderlecht ds l'un de 2 match va manger de la poudre " lol", le Lyon que je connais ne va rien laissé passé cette saison, ni en Ligue1 moins encore contre les équipes de cette tranche ,croyez-moi.
ps: suis plutot OM... :)

Bon pour Genk , ils sont pas nn plus favori mais c'est très ouvert.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Esp a écrit :les gars, sérieux ,vous etes dans un faux débat là, vous n'allez pas comparé les 2 championat par rapport à ces 2 matches

Lyon est de loin supérieur à Anderlecht voir Standard , Lille aussi par rapport à Genk.

Peu importe l'issue de ces 2 rencontres, ça serait vraiment faire preuve d'une légère méconnaissance du foot européen d'en tirer une conclusion plausible de manière à ré-hiérarchiser le classement d ces 2 championat o niveau europeen.

Ce qui est vrai Anderlecht ds l'un de 2 match va manger de la poudre " lol", le Lyon que je connais ne va rien laissé passé cette saison, ni en Ligue1 moins encore contre les équipes de cette tranche ,croyez-moi.
ps: suis plutot OM... :)

Bon pour Genk , ils sont pas nn plus favori mais c'est très ouvert.
C'est vrai que l'on ne pas va se focaliser sur ces confrontations directes pour juger le niveau des ces deux championnats.

La L1 est supérieure à la Jupiler league.

EN Belgique, vous avez: le Standard, Anderelcht, Bruges qui n'ont rien à envier aux ténors du football Français.

Sur le plan sportif, je sais que l'OL est légèrement devant.
Anderlecht reste une légende Européenne et sur deux matches, vous verrez que ça va se jouer sur un petit rien!

Si l'OL ne se met pas à l'abri à l'aller, ils vont se faire manger à Bruxelles.
Modifié en dernier par Santoss le 07 août 2009, 16:15, modifié 1 fois.
Répondre