bizarrement ce jour là ils étaient absentjazira2008 a écrit :Vous avez oublié que dernierement les belges d anderlecht ont lapidé Sivasspor, une equipe de la Turquie. 5-0
Jaz.
INSOLITE EN EURO LEAGUE . VRAIMENT BA SONI YA BOYE ......
- kompany
- Léopard A

Re: INSOLITE EN EURO LEAGUE . VRAIMENT BA SONI YA BOYE ......
- dcmp23
CETTE MEME EQUIPE DE L AS ROMA avait reçu 7 buts contre manchester la league de champion 2008 ça n a pas fait de l as roma une petite equipe ce sont des choses qui arrive on ne peut pas remettre en question tt un championnat pour un faux pas.
DEO IUVANTE VINCAM
-
GUNNERS
C'est vrai coté arbitrage la ROMA a été favorisé!!
- Dekongo
Je suis fan de personne ou d'un championnat, le score ne demontre pas toujours la faiblesse d'un championnat et si on parle aussi du Match manchester-united - As Roma 2007 ou 2008 si je ne me trompe? En plus en champions league.faceof africa a écrit :EZA MAWA en plein preliminaire d europa league , voyez vous memes ce que vaut le championnat belge http://de.eurosport.yahoo.com/fussball/ ... 44060.html ARCHI VIBUNDULUet en plus ils ont joue a Domicile et ce sont fait rosser comme des chevres dignes de ce nom . ladies & gentlemen , voici ce que vaut la jupiler league et son reprensentant score final AA GENT 1 - AS ROMA 7
![]()
![]()
ah ngai eeh makambo oyo ekosuka awa tsse, bakwetu....... bantu batshanana
QUELS CHAMPIONNATS pour le developpement ou l evolution de nos internationaux ??? moi je dis certainement pas le championnat belge, je jure non fidelite a ce championnat de nanas
- faceof africa
- Professionnel

c est en bon africain jouant l eternel victime que t as repondu mon cher frere , moi je crois que si t es costaud meme si on te cogne pendant 7 rounds , tu dois etre capable de renverser la vapeur au 8 e round comme mohamed ali, ata soki batie yo ba buts ya hors jeu equipe ya makasi elongaka toujours po niveau eza trop eleve . botika makambo ya .." ON A FAVORISE".. la verite est que le penalty est une realite dans le foot et l arbritage est fait par un homme de chair mais mais mais mais.....mutu abandi na 0,1,2,3,4,5,6,7 et toi tu ne reponds que par un seul mais mes chers freresGUNNERS a écrit :C'est vrai coté arbitrage la ROMA a été favorisé!!
il faut arreter de penser et jouer toujours a la victime . les faibles doivent decamper pour laisser la place au forts . sinon , il n y a plus de gout de competition .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .