Non, pas de voiture, mais je suis à Blois. Et ça sera dans quel stade? Merci pour la suite.decostakit a écrit :Jomur a écrit :A quelle heure aura lieu cette rencontre?
le coup d'envoi c'est a 19h00, t'as une voiture ou koi? ns cherchons les gens qui auront la possibilité d'avoir des voitures de prendre les forumeurs pcq le dernier train au depart de BLOIS sera juste juste apres le match alors d'autre personne risque de dormir a la gare. Prudence exige
Liste des convoqués pour le match du 12
-
Jomur
Re: Liste des convoqués pour le match du 12
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu n'as pas compris où je voulais en venir. Mon intervention était pour contredire ton exemple sur Roger Milla disant qu'il n'a explosé que plus tard dans sa carrière.Santoss a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Sauf si je me trompe, Roger Milla fut le ballon d'or africain en 1975... DOnc bien qu'il ait réellement explosé plus de 10 ans plus tard, il avait déjà été le meilleur africain quand il avait encore moins de 25 ans...Santoss a écrit : Souvenez-vous, le grand Roger Milla a réellement explosé avec le Cameroun à partir de 86 (Egypte 86, Maroc 88, Italie 90) alors qu'il approchait déjà la quanrantaine!!
Nonda était meilleur buteur de la L1 Française à 25 ans (26 buts), il était parti pour récidiver l'année suivante, mais l'attentat de Fanfan freinera le bel élan du Congolais.
Malgré cela, courageux qu'il est, il reviendra en force avec l'as Monaco...à l'as Roma, il était trahi par des blessures.
Respect a Shaba.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour Nkela, j'ai cru comprendre qu'il étaità Tubize (D2 Belge).