Les Erreurs de Coaching de tournesol

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Les Erreurs de Coaching de tournesol

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Et pourtant, on savait qu'il ne fallait rien attendre de ce match sans pour autant boycotter l'analyse de Carton Rouge...
Moi la question que je me pose est... Sommes-nous assez fou pour laisser ce conard coacher la RDC contre la Belgique ? En tout cas, s'il y a un prochain match amical, l'idée de Carton Rouge de débarquer avec des banderoles ''Neveu démission'' devrait être appliqué :!: S'il faut, on demandera à Mayloshi et Kisaki qui gèrent bien l'informatique de nous dessiner un bon petit truc du genre : Neveu qui court, poursuivi par de vrais léopards :haha: :haha:
:haha: genre ba dessin ya tonton skol :haha:
carton rouge est-ce que Nonda était au stade?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tkangudi

Message par tkangudi »

j avais poste une petition pour la demission de neveu
un frere l a defendu en disant qu il etait victime des choix de certaines personnes.
apres le match de marbela neveux n avait il pas affirmer qu il ne se laisserai pas impauser des choix par qui que ce soit?
maitnenant que ce soit en match amical ou pas comment peut il commettre la meme erreure qu il a commis au malawi avec le meme joueur? toujour mbokani! blesse il est titulaire, retour d un voyage de 8h il est titulaire.
mais voyons donc avons nous une penurie d attaquant en RDC?
meme les petits du tournois de reze pouvaient etre teste ici yenga a ete selectione pour venir blanchir les bancs
vraiment mr Neveux je sais que vous avez vendu la honte au chien mais la la
il faut partir pardon vraiment kende na yo to boyi!!!!!!!!!!!!!!!
Mazembe reviendra plus fort!
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Ah Nkela, pourquoi???? je vous avez dit que aza na libabe na ye abeta te...

Mbokani n'a pas de chance à l'EN et je me demande quelle est sa vrai valeur??? c'est normal qu'un moment le stade des Martyrs a prefèré yemweni à lui...

Bapupa titulaire, n'importe quoi...??!!

Lualua 90 min, il n'aurait pas dû commencer le match comme titulaire et l'utiliser comme joker....

Tshilola titulaire, mais il est vieux...????!!!
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
sixloups

Message par sixloups »

Et dans tout ca, c'est Constant Omari qui est tranquile dans son coin, he, biennnnnnnnn hein??
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Constant? Il attend une prado en cas de qualif à la CAN 2012!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Fanfoot a écrit :Ah Nkela, pourquoi???? je vous avez dit que aza na libabe na ye abeta te...

Mbokani n'a pas de chance à l'EN et je me demande quelle est sa vrai valeur??? c'est normal qu'un moment le stade des Martyrs a prefèré yemweni à lui...

Bapupa titulaire, n'importe quoi...??!!

Lualua 90 min, il n'aurait pas dû commencer le match comme titulaire et l'utiliser comme joker....

Tshilola titulaire, mais il est vieux...????!!!
Et quel etait l'apport de Yemweni?

Mbokani etait certainement fatigue son long voyage, et ca se repercuter sur le terrain.
Mbala n'a plus sa place en EN, c'est clair.
Pareil pour Bapupa et Makondele, dont on ne voit toujours pas leur apport en EN.
Lua Lua peut etre conserver, mais on doit avoir le courage de l'envoyer cirer le banc quand il n'est pas a la hauteur.
Nkela meritait qu'on lui donne sa chance, vu ses performances avec son club en fin de saison, mais maintenant on sait qu'on ne peut pas compter sur lui.
Quant a Neuveu, il faudra lui payer ses indemnites et le laisser partir, on peut plus rien esperer, rien de bon ne peut venir de lui.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Il n ya que Kabog qui continue à defendre Neveu et je me demande pourquoi? SOit, Neveu est son neveu ou soit soit il est son ancien professeur. LAisser encore Neveu vivre au congoRDC pour entrainer et pardon pour desentrainer (votaloser)nos 11 serait un crime. Qu on lui paye et qu il parte pour toujours avec l interdiction de ne plus revenir parler du foot au congo RDC.Puisqu il est vraiment un gd vitalo.

Moi et toute ma famille, nous signons deux petitions et non une petition. Je mepose encore la question pourquoi on autorise tjrs à Neveu d entrer na gd libulu pour vitaloser nos 11? Ou pour faire semblant qu il est entrain de de detecter les vrai locaux? Neveu ne merite pas meme etre un entraineur au congoRDC, meme les equipes ya bala bala, tokoki kopesa yango te pour entrainer. Non et NON.

Nkela ne merite pas la selection vu qu il encaisse et il encaissait de buts très bêtes.

JAz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne veux pas entrer dans les détails mais il est grand temps de faire du menage chez nos dirigeants. :twisted: NEVEU n'a battu que DJIBOUTI et le MALAWI 1 - 0 sur penalty à KIN :twisted: :twisted: Nos matches amicaux en Afrique + Le CHAN ses sont passés sans neveu qui continu de snober les locaux. Et pourtant, parmis ces locaux il y a plein des jeunes qui pourraient former le prochain noyau des leopards pour l'echéance 2012.
Notre equipe nationale est actuellement composé en majorité des joueurs de D2, D3, et des sans Clubs. Les congolais d'origine qui evoluent en D1 Belge ( MAKIESE, MANGALA, MULEMO etc..... ) ne sont pas sollicités :( :( Tout cela doit changer. NKELA devait etre là mais pas pour jouer, KUDIMBANA joue en D3 Ceux qui evoluent en L1 ( KEMBO , KITAMBALA, NGOYI ) ne veulent pas de nous. on joue avec une au rabais :( :( Eza Kitoko te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ngaliema

Message par Ngaliema »

stone a écrit :Mbala n'a plus sa place en EN, c'est clair.
Pareil pour Bapupa et Makondele, dont on ne voit toujours pas leur apport en EN.
Lua Lua peut etre conserver, mais on doit avoir le courage de l'envoyer cirer le banc quand il n'est pas a la hauteur.
Nkela meritait qu'on lui donne sa chance, vu ses performances avec son club en fin de saison, mais maintenant on sait qu'on ne peut pas compter sur lui.
Quant a Neuveu, il faudra lui payer ses indemnites et le laisser partir, on peut plus rien esperer, rien de bon ne peut venir de lui.
Tu l'as bien resume Stone. Beaucoup d'entre nous avions constate les lacunes de Neveu contre l'Egypte et depuis il n'a jamais rien montrer de special. Au contraire, il laisse Makiadi sur le banc. C'est un coach sans vision pour nos leopards. Lualua peux encore etre utile pour l'EN mais le new coach ne devrait pas etre intimider par son status. Pour Neveu, le train s'est arrete il est temps de descendre. Thanks for nothing it's time to go.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Très heureux de relire une nouvelle fois Ngaliema.

Neveu n'a pas sa place comme coach en RDC, il ne maîtrise rien.
Le Français est incapable d’incorporer dans son effectif des locaux.
Il faut être malade de placer Mongongu en back droit au profit de Bapupa au milieu du terrain!

Je suis désolé, Neveu est un véritable aventurier que va se remplir les poches grâce à la désorganisation de la FECOFA.
Un entraîneur qui n’innove pas est limité.
N’est-ce pas ce même Neveu qui n’avait pas osé aligner Kundimbana ou Makiadi face au Djibout?
Un tel entraîneur peut-il réellement aidé la RDC ?

NON NON NON, mille fois non...il ne sert pas la RDC, il peut partir dès maintenant :evil: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre