CONGO - RDC le 5 septembre?
-
Bino76
CONGO - RDC le 5 septembre?
D'après le site du Congo Brazzaville il y aurait un match amical entre le CONGO - RDC le 5 septembre prochain au Ghana ou à Brazzaville. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Source: http://diablesrougescongo.com/forum/viewforum.php?f=1
Source: http://diablesrougescongo.com/forum/viewforum.php?f=1
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: CONGO - RDC le 5 septembre?
Encore en train de subir, cette FECOFAILLE...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Merci pour la nouvelle...Comme le note Mayloshi, c'est tjrs les autres qui nous invitent...Quel est le programme de préparation des leopards durant ne fut-ce qu'une saison pour ne pas aller jusqu'en 2012? Nul ne le sait...Si ce programme existe, c'est que c'est bien le secret le mieux gardé de la république...Fecofa, combien de fois on doit se plaindre "bakwetu ba yaya"? Dire qu'ils ont reçu 4/5 ans supplémentaires, sur la base de quelle préparation de l'EN? C'est triste à pleurer...Pourquoi font-ils ça? La planification sur une année, c'est qd même pas la mer à boire !!!!!
-
A380
- Amateur

Selon un article du site depêches de Brazza, les Diables Rouges joueraient un amtch amical international contre leurs homologues de la RDC le 5 septembre prochain. Le Match se jouerait à Brazzaville ou au Ghana. (pourquoi Ghana????)
Info ou intox?
Si cette rumeure se concrétise, il faudra avoir tous nos éléments en place pour gagner ce match et faire ainsi regreter les jeunes comme Mabiala, Oualembo, Ngoyi,... qui ont opté pour nos frères de l'autre rive._________________
Les 3 joueurs sont des quel rive gauche ou droite ?
Mabiala, Oualembo, Ngoyi

Info ou intox?
Si cette rumeure se concrétise, il faudra avoir tous nos éléments en place pour gagner ce match et faire ainsi regreter les jeunes comme Mabiala, Oualembo, Ngoyi,... qui ont opté pour nos frères de l'autre rive._________________
Les 3 joueurs sont des quel rive gauche ou droite ?
-
A380
- Amateur

A380 a écrit :Selon un article du site depêches de Brazza, les Diables Rouges joueraient un amtch amical international contre leurs homologues de la RDC le 5 septembre prochain. Le Match se jouerait à Brazzaville ou au Ghana. (pourquoi Ghana????)
Info ou intox?
Les 3 joueurs sont des quel rive gauche ou droite ?![]()
Mabiala, Oualembo, Ngoyi
![]()
![]()
Info de la source de forum de nos voisin en face
- decostakit
- U15

Mais ils ne sont pas normal c forumeurs Brazzavillois.Qui les a dit k Grandi,Larrys et Christopher sont des LIA?y a deja eu des NGOYI en face?we je vois wana kombo ya baluba ya BrazzaA380 a écrit :A380 a écrit :Selon un article du site depêches de Brazza, les Diables Rouges joueraient un amtch amical international contre leurs homologues de la RDC le 5 septembre prochain. Le Match se jouerait à Brazzaville ou au Ghana. (pourquoi Ghana????)
Info ou intox?
Les 3 joueurs sont des quel rive gauche ou droite ?![]()
Mabiala, Oualembo, Ngoyi
![]()
![]()
Info de la source de forum de nos voisin en face
qu'il mise au moins sur le retour de MOUSSILOU et consor.par contre dansz leur team KADIMA est congolais de notre donc pas de polemique de se coté
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Bino76
Mabiala est moitié/moitié
Oualembo: Ata vous même depuis quand vous avez des 'OU' dans vos noms ( Son oncle possede une école de formation de football à Brazzaville)
Ngoyi: je n'ai aucune idée, mais ce que je sais , il ya des Ngoyi au Congo N'oublie pas que nous sommes tous les Bantus, dans les Ngoyi, Ngoya, Ngoyé on les trouve au Congo, au Cameroun et au Gabon
Kadima: Je ne sais pas ou as-tu vu le nom de Kadima dans notre nouvelle selection?
Franck Matingou ça te dit quelque chose????
Oualembo: Ata vous même depuis quand vous avez des 'OU' dans vos noms ( Son oncle possede une école de formation de football à Brazzaville)
Ngoyi: je n'ai aucune idée, mais ce que je sais , il ya des Ngoyi au Congo N'oublie pas que nous sommes tous les Bantus, dans les Ngoyi, Ngoya, Ngoyé on les trouve au Congo, au Cameroun et au Gabon
Kadima: Je ne sais pas ou as-tu vu le nom de Kadima dans notre nouvelle selection?
Franck Matingou ça te dit quelque chose????
Modifié en dernier par Bino76 le 19 août 2009, 01:33, modifié 3 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le problème n'est pas au niveaude l'organisation d'un match en RDC. Que nous soyions invitésou que nous invitions, l'essentiel est de jouer. Mais avec les Meilleurs. Si ce match se deroule sur le sol africain je crains de voir des Locaux sur le terrain et si Mazembe refuse de liberer ses internationaux, une défaite comme contre la NAMIBIE s'ajoutera encore à l'humiliation que nous subissons depuis que NEVEU est là.
D'autres part, il n' y a rien d'urgent pour nous. C'est normal que ceux qui ont des matches officiels à livrer fassent les demarches pour trouver des sparring partners. SI la FECOFA n'a pas d'argent pour permettre à la Linafoot de se derouler correctement en permettant aux participants de reçevoir leurs adversaires à domicile, où trouvera-t-elle l'argent pour inviter des adversaires pour des rencontres qui ne serviront à rien !!!!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

à propos des trois jeuns citer , quelqu'un à des news de oualembo?
Sinon match inutile vu que seulement les locaux seront appeler.
Sinon match inutile vu que seulement les locaux seront appeler.
R.I.P KING OF POP
- tony yave
- Professionnel

un match au Congo ou au Ghana, c'est ne pas une bonne chose on aura pas nos joeurs pros et on peu avoir de problème avecles locaux, TP Mazembe peut aussi refusé de liberer ces joueurs.