MAZEMBE - DCMP!!!
- Pichen
- Réserve-pro

Re: MAZEMBE - DCMP!!!
J'ai déjà eu des agréables surprises sur ces deux clubs, c'est pourquoi j'évite de mettre trop de commentaire sur ce match mais l'essentiel et que le meilleur puisse l'emporter.
Cfr la finale d'une certaine année à Mbujimayi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Patshoosket
- U19

Finale par la quelle May n'aimera plus jamais BiscotPichen a écrit :J'ai déjà eu des agréables surprises sur ces deux clubs, c'est pourquoi j'évite de mettre trop de commentaire sur ce match mais l'essentiel et que le meilleur puisse l'emporter.
Heureusement que tu commences a comprendre que Mort est avant tout daringman du sang avant de venir prendre les 100.000$ et la mercedes noire chez Katumbi pour le sacre a la C1 africain...Mayloshi-forever a écrit :oyo nini lisusu????Patshoosket a écrit :sedigo, deja pour ta premiere info, si tu vois Mazembe commencer avec de ratessedigo a écrit :Vous avez raison c'est un grand duel.Normalement ça devait être un match trop serré vu le statut des équipes mais rien à faire ça va couper le tuyau(expression de mon boulot pour dire désillusion), sors vite du stade, puisque vous allez pleurer.
Si tu vois aussi au debut du match, un seul joueur du dcmp dribbler plus de 2 de vos defenseurs, saches que la fin sera fatale pour vous.![]()
![]()
![]()
Vous avez pas fini de me faire rire aux éclats, vous????![]()
![]()
Et voila que le kitobo du mufumu Mort Mort s'y met aussi...![]()
![]()
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Rebirth
Patshoosket a écrit :[ Heureusement que tu commences a comprendre que Mort est avant tout daringman du sang avant de venir prendre les 100.000$ et la mercedes noire chez Katumbi pour le sacre a la C1 africain...
Pouvons vraiment pour une fois voir le DCMP nous presenter sa vraie mesure cette fois ci pcq nous voulons d' un champions qui va rentrer a la maison des le premier tour de la league des champions.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- sedigo
- Espoir

Mort mort...J'espérs qu'il sera de la délégation...Question de rendre le match plus intéressant.Ahahahahah c'est pour rire ne me prenez pas au sérieux.
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro

Être champion de la LINAFOOT Oui mais l'essentiel est d'aller le plus loin possible pour défendre les couleurs de la Nation à L'extérieur, c'est ça l'essentiel.Patshoosket a écrit :Et voila que le kitobo du mufumu Mort Mort s'y met aussi...![]()
![]()
Au lieu de Kwenda Vutuka
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Rebirth
Voila pourquoi nous devons denoncer les pratiques de cet equipe dont le succes est reduit aux victoires sur vea et Tpm suelement. J' estime que ses dirigents et fanatiques doivent voir plus loin comme a l' epoque de tatu Kalonji, une victoire en afrique au lieu de ce rond point dont nombreux d' entre eux se contentent sans pideur.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- sedigo
- Espoir

Je respecte beaucoup cette équipe mais cette année...
sémantique web...E-Government
- MOTO EPELA
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER

AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- sedigo
- Espoir

- Pichen
- Réserve-pro

Nzima Moto a rendu son tablier? Selon Radio Okapi de ce matin, est-ce vrai?