YANICK YENGA BUTEUR
- decostakit
- U15

YANICK YENGA BUTEUR
l'international congolais YENGA vient de signer son deuxieme buts dans son compteur personnel lors de la 3eme journée de la L2 Contre le Havre.YENGA marque le second buts a la 52'. Avec cette victoire le FC TOURS pourra remonter au milieu du tableau. je sesn que le gars a du jus cette saison

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: YANICK YENGA BUTEUR
C'est bien Yannick. Continue comme ça! Mais j'espère que tu as beaucoup progressé dans le jeu, parce que l'année dernière durant la campagne éliminatoire can/cdm 2010 tu n'étais pas fameux...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15

On ne pouvait pas le juger à un seul match, la preuve après ça il a explosé, en 3ème division, il a été le deuxième meilleur de la saison.Mayloshi-forever a écrit :C'est bien Yannick. Continue comme ça! Mais j'espère que tu as beaucoup progressé dans le jeu, parce que l'année dernière durant la campagne éliminatoire can/cdm 2010 tu n'étais pas fameux...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- MODESTE
- U15

La Ligue 2 est un bon tremplin pour un joueur qui est titulaire dans son club. Yannick doit saisir cette chance pour mettre beaucoup des buts comme Drogba au Mans, , Bakary Koné à Lorient, Adebayor à Metz , Mamadou Niang à Metz, Daniel Cousin au Mans,… pour trouver un preneur en Ligue 1.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Cela me rappelle que j'ai une compilation de sa mediocrité fasse a Djibouti à mettre sur youtube.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sixloups
fouteur
Ha tupac ozongi? On te voit pas mettre des spoting sur le match de mazembe

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- tony yave
- Professionnel

On s’en fou tu mettre ce que tu veux lui encore il est mieux que ce qui évoluent dans votre championnat bidonTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela me rappelle que j'ai une compilation de sa mediocrité fasse a Djibouti à mettre sur youtube.![]()
-
Santoss
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela me rappelle que j'ai une compilation de sa mediocrité fasse a Djibouti à mettre sur youtube.![]()
Ah sacré Tupac!!!
Yenga est très bon, il va vous faire taire bientôt.
Il avait certes raté son match face au Djibouti, mais ça ne veut rien dire…j’assume et persiste, il est de loin meilleur qu’un Roum ou encore un Biscotte Mbala.
Le conard de Neveu n'est pas l'homme qu'il nous faut, le Français n'a pas de lecture de jeu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
kobolifronti
- U15

Pourquoi avoir une langue legere contre son prochain, De toutes facons moi ce que je sais Yenga est de loin meilleur que Christain Mondonge ou Bokungu Ndjoli
Bana ya Dcmp bobamba nga mabanga tse(sic) 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- sixloups
fouteur...

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...