oui j'ai aussi appri ça...Je crois que c'est vrai...Pichen a écrit :Nzima Moto a rendu son tablier? Selon Radio Okapi de ce matin, est-ce vrai?
MAZEMBE - DCMP!!!
- sedigo
- Espoir

Re: MAZEMBE - DCMP!!!
sémantique web...E-Government
- Fanfoot
Je le confirme et c'est depuis hier soir qu'il avait rendu tablier mais les Daringmen restent très très confiants pour ce match car ici à Kin et même dns ce forum d'ailleurs on parle de match de daring Mazembe que de Vclub - Lupopo..sedigo a écrit :oui j'ai aussi appri ça...Je crois que c'est vrai...Pichen a écrit :Nzima Moto a rendu son tablier? Selon Radio Okapi de ce matin, est-ce vrai?
Les suspendus ont viré le suspendant:
http://digitalcongo.net/article/60377
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- Pichen
- Réserve-pro

Quel désordre dans nos clubs, comme avait déclaré un Monsieur: Après moi ça sera le déluge. Donc, Après Tatu Iler Lumbaie, c'est le déluge qui sévit au Daring pas de stabilité depuis le départ de ce dernier. Malgré tous qui se passe, Soyons méfiant de se Daringman je n'oserai pas donner le résultat tant que ses deux équipes n'auront pas à se rencontrer, donc PRUDENCIA.Fanfoot a écrit :
Je le confirme et c'est depuis hier soir qu'il avait rendu tablier mais les Daringmen restent très très confiants pour ce match car ici à Kin et même dns ce forum d'ailleurs on parle de match de daring Mazembe que de Vclub - Lupopo..
Les suspendus ont viré le suspendant:
C'est le moment de construire le Grand Daring mais le désordre règne toujours. Suis aussi déçu par l'attitude de certains dirigeants de ce club de la Capitale, c'est le pourquoi du désordre qui règne aussi à l'équipe nationale du Congo parce qu'il y a aussi beaucoup de faux tête .
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sedigo
- Espoir

Je viens d'apprendre que le daring a perdu face à ock...Score du match 4 buts à zéro...C'est écrits sur digital congo.Article du 13 août donc il y a 6 jours...Qui nous donner plus de détails?
- imanien
Joel est suspendu demain pour avoir accumulé 2cartons jaunes.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je reconnais que l'argent de KATUMBI permet actuellemnt à MAZEMBE de nous mener la vie dure mais il ne faut pas oublier les stats entre les deux Clubs. Ils y avait même une tradition à ce sujet![]()
![]()
C'est facile de crier victoire lorsqu'on joue deux fois à domicile, nous vous rappelons que nous possedons les deux meilleurs défenseurs du PAYS et ceux cie savent se transcender contre les grands.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- imanien
c'est vrai mais c'était la 2è équipe( à l'exception du gardien, lusadisu o milieu et de kitoti devant) qui n'a rien avoir avec celle qui a joué la linafoot 2jours plûtot. Bon on a quand même perdu par 4-0sedigo a écrit :Je viens d'apprendre que le daring a perdu face à ock...Score du match 4 buts à zéro...C'est écrits sur digital congo.Article du 13 août donc il y a 6 jours...Qui nous donner plus de détails?
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
- Pichen
- Réserve-pro

Je vais vous aider à faire ce reportage 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sedigo
- Espoir

quel reportage?Celui du massacre de dcmp?Je rigole une fois de plus ne me prennez pas aux sérieux...Ahahahahah demain je sens que ça va être terrible...Pichen a écrit :Je vais vous aider à faire ce reportage
- CCast
Pour une fois de ma vie, je souhaite que le voisin sorte vainqueur de ce duel...sedigo a écrit :quel reportage?Celui du massacre de dcmp?Je rigole une fois de plus ne me prennez pas aux sérieux...Ahahahahah demain je sens que ça va être terrible...Pichen a écrit :Je vais vous aider à faire ce reportage
Votre arogance et insolance me depassent.
Can't beat them ? join them ....
- Pichen
- Réserve-pro

Le DCMP est arrivé à Lubumbashi hier au courant de journée mais sont restés catégorique d'après les consignes qu'on leurs a donnés je ne sais pas par qui, pour n'est pas foulé le sol du TARMAC de l'aéroport de la Luano et sont restés pendant au moins plus de 30minutes dans l'appareil qui le transporter jusqu'à ce que le Bus qui devrait le prendre est arrivé au pied de l'avion et les embarquer jusqu'à l'hôtel, une fois arrivé à l'hôtel en principe comme stipule la loi, ils devraient aller faire connaissance du terrain mais ils ont boycotter cette option d'aller s'entrainé au stade de la Kenya pour finir dans les après au terrain de St Eloi LUPOPO et c'est là où ils ont passés leurs séances d'entrainement d'après les consignes qu'ils devraient respecter, de la part de qui?
Qu'à cela ne tienne, ils vont perdre par 2 contre Siffuru.
Qu'à cela ne tienne, ils vont perdre par 2 contre Siffuru.