Lyon : ce sera Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Lyon : ce sera Anderlecht

Message par faceof africa »

LE PATAUD qui a foutte a la coupe d europe et demerite la selection francaise a.ka. bafetimbi ( bord etimbi) Gomis est la bete de noire des belges . imaginez un peu s il jouait en belgique :haha: :haha: :haha: , peut etre qu il serait meilleur buteur las -bas hheein?? po atabino moko kiekie :haha: V.I.T.A.L.O
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nonda

Message par nonda »

c'était très soni de regarder ce match pour les gens qui défendent le championnat belge, vos joueur d'anderlecht étaient trop impressionnés de jouer avc bastos, lisandro etc mawa soni soni sortez la on vous attend vous qui supportez la jupiler foumbwa, je suis sur et certains que toulouse peut battre cette équipe avec gignac
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

quannd je vois ce que manchester city vient de faire maintenant au nou camp devant messi et zlatan ibra "kadabra" .......le choix est clair , mulumbu joue en d2 mais en ANGLETERRE . celui qui joue en d2 ou d1 belge eza ba distractions et en plus burnley le nouveau promu a surpris manchester united ce soir 1 but a zero , pendant ce temps le vice-champion belge a etait efface ,desillusionne et ridiculise tel un canard d eau douce par le 3 e de ligue 1 . boyokaka pe soni , la personnalite ca ne s achete pas . la prochaine fois que vous voulez faire des commentaires rididcules tourner vos langues ou encore vos doigts :haha: :haha: :haha: kiekie "MILLE MILLIARD DE MILLE BELGIEUX" :haha: BANDE DES INCAPABLES et mangeurs des frites :D
Modifié en dernier par faceof africa le 19 août 2009, 23:38, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ba belgicains baza na mitif : dorénavant, à part Mbokani, tout joueur qui évolue en Jupilerleague a interdiction de mettre ses pieds dans léquipe A des leopards...Celui qui est en 2è div belge, n'en parlons même pas(attention Roum !!! quel que soit ton talent...)...C'est pareil ceux qui jouent en Suisse...Y en a marre de ces petits pays, faut avoir plus d'ambition quoi !!! Entre un joueur qui évolue en Belgique(à part Mbokani) et un joueur du TP Maz, devinez ou va ma préférence...kié kié kié kié kié kié...Mama na Vitalo !!!!!!
tkangudi

Message par tkangudi »

mais c la qu on verra le niveau reel de mbokani qui pleure les trophes de meilleur black whatever de la jupiter league.
champions league yengo yo a lakissa lissusu. comme a dit mon frere au pays des aveugles les borgnes sont rois.
car si reelement il n arrive pas a quitter ce championnat minable ben la mon frere mbokani je ne saurai quoi dire koi ke jusqu a present moi je ne suis pas encore convaincu de ton talent dont j entend parler.
jupiter league jupiter league :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
quelle honte!
moi j attend les rouches on verra!
bo lobaki mingi nonda this nonda that on va voir maintenant!
Mazembe reviendra plus fort!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santos doit redescendre sur terre et voir la réalité en face et l'accepter desormais.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

5-0, c'est trop quand même cher Belgicain pareil à Mazembe-Monomotapa.

Une bonne leçon de football.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

mama ehhh!!! Fimbu ya mokolo!

Bon moi j'attendrai quand même le match retour pour pas qu'on vienne nous balancer ici: "Vous jugez sur un seul match".

La fin du match était CA-TA-CLYS-MI-QUE pour les noko!!!!! VOus avez vu le nombre d'occasions manqués par Delgado???? Pas possible!!! Je me suis mis à la place du gardien anderlechtois, et je me suis imaginé en train de dire "mon Dieuuu, arrêtez ce match s'il vous plait!!"

Cependant reconnaissons aussi certains points :

- Le tournant du match fut le penalty discutable sur Licha (Lisandro Lopez). Le gardien avait d'abord touché le ballon puis Licha après.

- Anderlecht a un bon niveau technique. Ils arrivaient avec facilité devant les buts Lyonnais quand ils se décidaient de mettre du punch(cfr le but de Suarez et l'occasion franche juste avant le but).

- Boussoufa dans un bon club peut faire oublier Beckham. Il a des excellents centres et coup francs. Dommage que les attaquants que TUPAC trouvait bon dans les airs ont raté TOUS leurs duels aériens.

- J'ai bien aimé l'entrée de jeu du jeune Lukaku. Pour son âge, il a quand même joué sans complexe! Et puis il a un physique imposant! Qu'il aille vite en premierleague!

- Ce qui paye dans une telle compétition, c'est la tactique et le physique, et Anderlecht n'a pas ça en tout cas. Les lyonnais se trouvaient partout, ANderlecht n'a pas su suivre, ni contrer. Guus HIddink, Mourinho et Benitez doivent être des dieux pour ce championnat. Les belges étaient incapables de maintenir un rythme haut, à cause du déficit physique.

COnclusion: Lyon a joué un match 3 étoiles (seulement) avec le niveau d'une Champion's league, alors qu'Anderlecht a joué un match -2 etoiles avec le niveau d'une jupiler league.
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 20 août 2009, 06:27, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

C'est même pas la peine d'attendre le match retour...Vous voyez les belges revenir avec un 4 buts à 0 face à lyon?Rien à faire c'est foutu...35 millions de dollars pour les belges et 200 pour lyon ça fait toute la différence...
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

AUtre chose: Pour ceux qui ont suivi ce début de championnat de L1 en france, ce qu'on a vu avec l'OL N'EST PAS CE QUI SE FAIT DE MIEUX ACTUELLEMENT EN FRANCE! Il faut voir jouer l'OM, Rennes, Nice, Nancy (qui est très séduisant cet année), et surtout Bordeaux!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre