Lyon : ce sera Anderlecht
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Lyon : ce sera Anderlecht
Apparemment, y en a qui ont du mal à digérer d'être chambré...Il faut prendre ce chambrage pour ce que c'est, pas en faire une raison pour me demander quel âge j'ai...C'est juste pour rire, c'est tout...Je ne cherche pas à faire des analyses scientifiques, je cherche à me marrer, c'est tout...Un peu de légereté sur le site de temps en temps ça fait pas de mal...
-
tata
ms sais-tu ke mputu a raté sontest a anderlecht alors ke mbokani l'a reussi?????? et je me rappelle ds la video ke tupac avait fait sur son test, il n'avait pas l'air malade le monsieur.ilunga dit : tu mets Mputu en Jupilerleague, il va se balader comme Mbokani
Et puis tu dis pour mputu, tu dis k'il sera sacré meilleur africain, tant mieux pr lui. Moi ce ke je dis par rapport a lui, c k'il n'a encore rien prouver, personne en europe ne connait mputu,car il n'a aucune reference. oui ya eu l'année ou il marké bcp but en coupe d'europe, ms ça a debouché sur koi????? le type n'a jms eu d'offre CONCRETE d'un club serieux.
Modifié en dernier par tata le 20 août 2009, 08:38, modifié 1 fois.
-
kabog
Bah marre toi comme tu veux, mais prendre les personne à parti une foi qu'on a raison, je trouve ça... gamin
!
Surtout de demander où je suis alors que je n'ai même pas réagi sur ce match avant. Si aujourd'hui Genk vient à battre Lille, je ne me ramènerai pas en disant: "et quoi il est ou ilunga maintenant?". Tout en sachant bien que tu n'en a même pas parlé de ce match là...
Maintenant, comme Lille va sans doute battre Genk ce soir, tu va surement encore te ramener demain en disant:
"Mais ou sont les TUPABELGIQUE, SANTOSS, ERICK ROSS, KABOG...?"
Surtout de demander où je suis alors que je n'ai même pas réagi sur ce match avant. Si aujourd'hui Genk vient à battre Lille, je ne me ramènerai pas en disant: "et quoi il est ou ilunga maintenant?". Tout en sachant bien que tu n'en a même pas parlé de ce match là...
Maintenant, comme Lille va sans doute battre Genk ce soir, tu va surement encore te ramener demain en disant:
"Mais ou sont les TUPABELGIQUE, SANTOSS, ERICK ROSS, KABOG...?"
-
Ilunga
- Entraîneur

Tata, tu ne m'apprends rien...Je te dis que Mputu était malade à cette période-là...ça prouve rien...D'ailleurs, heureusement qu'il n'était pas à Anderlecht après ce qu'on vient de voir...
-
Ilunga
- Entraîneur

Bon, Kabog, je ne sais même pas pourquoi je t'ai mis dans cette liste...vu que je ne t'ai jamais calculé...
-
kabog
J'avais remarqué merci 
- faceof africa
- Professionnel

pour moi meme mbokani doit etre remis en cause , comme le doigt de Dieu ecrit sur le mur de babylone pendant que beltchassar s amusait a boire du vin dans les coupes utilises dans le temple de jerusalem , pour blasphemer le TRES-HAUT . le doigt ecrit : "MENE MENE TEKEL PARSIN " et c etait la stupeur
ce qui signifiait COMPTE COMPTE PESE ET DIVISE
A nzambe ehh, en se croyant costaud , tu risques de te noyer meme pas dans l ocean atlantique comme dans titanique mais deja meme dans le LUALABA ou mayi ya ndjili
mangungu ya jupiler league tika na PWATA
la signification etait simple le royaume de beltchassar roi de babylone avait etait compte et divise par DIEU sur une balance , et se trouvait en deficit
veut dire POIDS mouche meme pas "coq ou walter "
c est pourquoi Dieu a livre et DIVISE son royaume aux medes et aux perses , la meme nuit son regne finit . parallelisme avec mbokani et son championnat .....et bien , j ai COMPTE , PESE mbokani et son championnat sur une balance avec le niveau normal d un championnat competitif EUROPEEN ET MONDIAL . malheureusement j ai trouve que leur deficit est TROP GRAND
alors j ai divise leur charisme et puissance a travers les ligues tels que celle d hongrie , de suisse et ainsi de suite . c est vraiment comme MONOMOTAPA
whup da belgian ass en tout cas lyon tooerance ZERO
le resume des matchs c1 d hier http://videos.sapo.pt/pe1Ib4ZIsoUNo5mCLMQN
le resume des matchs c1 d hier http://videos.sapo.pt/pe1Ib4ZIsoUNo5mCLMQN
Modifié en dernier par faceof africa le 20 août 2009, 09:06, modifié 4 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tony yave
- Professionnel

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Concernant l'affaire Mputu à Anderlecht, tout le monde, à commencer par Anderlecht, a dit qu'il était malade durant les tests. Il n'y a que sur ce forum que les gens de mauvaise foi n'y croient pas. En plus, quel intérêt aurait Anderlecht à mentir sur spécialement Mputu, alors que les résultats des tests des Eale, Lelo... ont été publiés? On vous a dit et redit que Mputu ne voulait plus d'Anderlecht qu'il jugeait lui même comme "petite" équipe, ce fut en 2006, parce que le RSCA l'avait rappelé pour les tests. Mais comment pouvez vous croire à autre chose que la vérité, parce que celle ci ne vous arrange pas? Que sur la vidéo de Tupac il n'ait pas l'air d'être malade puisse être une raison de douter de sa maladie, et à mon avis un prétexte pour chercher à minimiser ce joueur qui est pourtant apprécié dans plusieurs clubs européens qui ont tenté et qui tentent de l'enroler!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

appreciation ne veut rien dire , il y a plusieurs joueurs qui ont ete apprecies par de bons clubs europeens mais qui ne valent guere mine de rien . "tout ce qui brille , n est pas de l or ". car meme l or , se fait tester et passe par le feu pour etre fini .
les joueurs apprecies venant d afrique , il y en a plein pas seulement mputu . c est au zaire que les gens veulent se faire des images figees. qui connaissaient manucho avant qu il aille passer le test reussit a manchester united ?? n est ce pas qu on parlait de mputu ?? n est ce pas que vous pensiez que mputu est le seul joueur qui faisait la une ??? cessez de vous trompez , l afrique est grande et bourree de talents partout surtout en afrique de l ouest ..et soudain, au meme moment pret l un convaint manchester united et l autre non a arsenal , apres avoir echoue aussi a anderlecht .
c est pas la fin du monde , il va reussir peut etre un autre test quelque part d autre mais svp cessez de le beatifier comme isidore bankanja
, il a echoue au test , c est tout . il n a pas convaincu mais mbokani akokaki makambo, that s the fact .
apropos d anderlecht et la jupiler league , imaginez un peu maintenant a quel NIVEAU DE COMPETITION MR TRESOR LUALUA joue DANS SON CLUB DU QATAR ou il n est meme pas REGULIER et encore moins BRILLANT
les congolais, leur pays ,leur mentalite, leur equipe nationale c est de la BOUE
les joueurs apprecies venant d afrique , il y en a plein pas seulement mputu . c est au zaire que les gens veulent se faire des images figees. qui connaissaient manucho avant qu il aille passer le test reussit a manchester united ?? n est ce pas qu on parlait de mputu ?? n est ce pas que vous pensiez que mputu est le seul joueur qui faisait la une ??? cessez de vous trompez , l afrique est grande et bourree de talents partout surtout en afrique de l ouest ..et soudain, au meme moment pret l un convaint manchester united et l autre non a arsenal , apres avoir echoue aussi a anderlecht .
c est pas la fin du monde , il va reussir peut etre un autre test quelque part d autre mais svp cessez de le beatifier comme isidore bankanja
apropos d anderlecht et la jupiler league , imaginez un peu maintenant a quel NIVEAU DE COMPETITION MR TRESOR LUALUA joue DANS SON CLUB DU QATAR ou il n est meme pas REGULIER et encore moins BRILLANT
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .