Lyon : ce sera Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Lyon : ce sera Anderlecht

Message par kompany »

faceof africa a écrit :MON CHER KOMPANY , n as tu pas lu dans la bible qu un des apotres de JESUS , doute que quelque chose de bon peut sortir de NAZARETH ?? tout simplement pcq nazareth etait bel et bien VITALO :lol: est ce que tu comprend ??il y a ce que tu appelles exceptions a la REGLE et JESUS ETAIT CETTE EXCEPTION . alors que moi je parle de cas generaux toi tu m exposes des individualites :lol: :? :? NEIN, NEIN, nein ....... :haha: le liberia a aussi sorti george weah et alexandre hleb est bielorusse, dwight yorke est de trinidad et tobaggo, IAN wright,sol campbell sont originaire de la jamaique , titi henry est martiniquais d origine . les "ausnhame " ou exceptions , ca existe mais cela n a rien avoir avec un cas general ;) , qu on se comprenne . la belgique est un championnat de bula(wayo) ....et les capacites de mbokani sont aussi a remettre a cause a un plus haut niveau .

tous les "bids" que tu me mets la , ne veulent rien dire .nous vivons au 21 e siecle , o tie libaya et l autre akotia ebende et c est comme ca qu un joueur devient cher et dans tout ca plusieurs sont SUREVALUES . sais tu que schevchenko gagnait plus que drogba en 2007 pour ne foutre que la merde ??tu sais combien a coute SWP DE WEST HAM A CHELSEA ?? alors vas-y ,donne moi plus d arguments :bravo:
mon fère vient avec des vrais arguments pour justifier que mbokani ne réussira pas en dehors des frontières belges :roll:

au faite boni gaël kakuta?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

he's all good , he is all good baby :haha: gael kakuta is all great .he s young pas seule´ment sur passeport et talentieux . il eut un accident encore l an passe but the boy will be bouncing back because he has at least 15 years still to play with his magic left-footed magic touch a la messi ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

[quote="kompany"][quote="faceof africa"]MON CHER KOMPANY ,..... les "ausnhame " ou exceptions , ca existe mais cela n a rien avoir avec un cas general ;) , qu on se comprenne . la belgique est un championnat de bula(wayo) ....et les capacites de mbokani sont aussi a remettre a cause a un plus haut niveau .

Herr Face, tu connais le football mondial et tu avances de bons arguments. Mais, entre nous, tu as un problème , na esprit ya bien: c'est que ton lungwila est trop sec. Il faut otia mwa mayi ya koka.
Quand tu affirmes des choses, souvent je me demande si tu sais que tu n'es qu’un homme et que seul Dieu connait l’avenir. Un chanteur kinois a écrit : « quand tu écris l’histoire de quelqu’un, ne la termine pas par un point ; mais par une virgule. Car, seul Dieu peut y mettre un point ».
Nonda a commencé en Afrique et, une fois en Europe, il a montré qu’il était un grand joueur. Il en est de même pour Weah. John Kufur , le ghanéen, était cireur de chaussures à Kumasi avant de devenir un de plus grand défenseurs africains de Clubs Européens. Il av ait commencé en Afrique. Les exemples sont légion. Alors, pourquoi Mbokani ne ferait-il pas autant ? Il faut différencier le talent et l’adaptabilité individuelle d’avec le niveau d’un championnat. Ce sont là des aspects différent dans le rendement d’un joueur.
Autre chose, je crois humblement que c’est une erreur d’évaluer les joueur en les comparant à d’autres joueurs : ex. Nonda joue en D1, il est bon. Roum et Biscotte ne sont qu’en D2. Donc ils ne sont pas de bons joueurs. Je crois qu’il faut prendre chacun individuellement, avec son talent à lui. Dans une salle de classe, il y a toujours un premier et un dernier. Mais le maître ne peut pas dire que seul le premier est bon et que les autres sont mauvais, simplement parce qu’ils ne sont pas premiers. Ce serait une erreur.
Les joueurs qui nous lui lisent ne sont pas tous réfractaires à la critique. Beaucoup en ont besoin pour s’améliorer. Mais c’est toujours un plaisir quand ils se rendent compte que nous leur souhaitons du bien et les encourageons à faire mieux. Le jour où Face écrira sur ce forum que Roum, ou Biscotte, a livré un bon match, eh bien, ce jour- là le petit dormira profondément !
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Hier, Anderlecht est tombe dans la fosse au(x) Lyon(s). Pauvre Ariel Rabbi Jacobs, il doit maintenant donner raison aux dirigeants lyonnais qui disaient, Etre tombe sur anderlecht, est un tirage clement.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

face voici la fiche téchnique du fils du foutteur lukaku http://www.espoirsdufootball.com/1146-r ... lecht.html
16ans wana eza ya solo :roll: abakisi tva tse :roll: abotama na bella :roll: veut dire aza enregistré na registre national :haha: :haha: :haha:
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

kompany a écrit :face voici la fiche téchnique du fils du foutteur lukaku http://www.espoirsdufootball.com/1146-r ... lecht.html
16ans wana eza ya solo :roll: abakisi tva tse :roll: abotama na bella :roll: veut dire aza enregistré na registre national :haha: :haha: :haha:
S'il continue sur cette lancée-là, nous ne l'aurons jamais. A moins d'un miracle!
Regardez ses yeux: il parait doux, plutôt porté vers l'intérieur, donc la concentration, atouts pour une réussite sûre. Enfin, je ne le connais pas et ne l'ai jamais vu. Je ne le juge que par son regard: je peux donc me tromper.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

kompany a écrit :face voici la fiche téchnique du fils du foutteur lukaku http://www.espoirsdufootball.com/1146-r ... lecht.html
en tout cas pour l age ,je ne doute pas mais asala effort azwa libabe ya vieux na ye te , po vieux na ye alingaki apesa ngai crise cardiaque :lol: :D et dire que je connais leur famille a lemba foire
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ce garçon est une vraie bombe...Quel avenir devant lui!!!Que son père face en sorte qu'il jout pour nous...Avec cette taille de la tête il doit être aussi très fort...Je compterai beaucoup sur lui au cas ou...Le congo
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit :
en tout cas pour l age ,je ne doute pas mais asala effort azwa libabe ya vieux na ye te , po vieux na ye alingaki apesa ngai crise cardiaque :lol: :D et dire que je connais leur famille a lemba foire
être le fils de.... ne veut pas spécialement dire avoir les même gene que son père.les rio mavuba,claude makelele,yohan gourcuff etc.... font une meilleure carrière que leurs père.je me souviens du petit frère de maradona que l'on annoncé meilleure qu'el pibe de oro :roll: il s'est avéré que azalaki suka na vitalo :haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Lobilo a écrit :
kompany a écrit :
faceof africa a écrit :MON CHER KOMPANY ,..... les "ausnhame " ou exceptions , ca existe mais cela n a rien avoir avec un cas general ;) , qu on se comprenne . la belgique est un championnat de bula(wayo) ....et les capacites de mbokani sont aussi a remettre a cause a un plus haut niveau .

Herr Face, tu connais le football mondial et tu avances de bons arguments. Mais, entre nous, tu as un problème , na esprit ya bien: c'est que ton lungwila est trop sec. Il faut otia mwa mayi ya koka.
Quand tu affirmes des choses, souvent je me demande si tu sais que tu n'es qu’un homme et que seul Dieu connait l’avenir. Un chanteur kinois a écrit : « quand tu écris l’histoire de quelqu’un, ne la termine pas par un point ; mais par une virgule. Car, seul Dieu peut y mettre un point ».
Nonda a commencé en Afrique et, une fois en Europe, il a montré qu’il était un grand joueur. Il en est de même pour Weah. John Kufur , le ghanéen, était cireur de chaussures à Kumasi avant de devenir un de plus grand défenseurs africains de Clubs Européens. Il av ait commencé en Afrique. Les exemples sont légion. Alors, pourquoi Mbokani ne ferait-il pas autant ? Il faut différencier le talent et l’adaptabilité individuelle d’avec le niveau d’un championnat. Ce sont là des aspects différent dans le rendement d’un joueur.
Autre chose, je crois humblement que c’est une erreur d’évaluer les joueur en les comparant à d’autres joueurs : ex. Nonda joue en D1, il est bon. Roum et Biscotte ne sont qu’en D2. Donc ils ne sont pas de bons joueurs. Je crois qu’il faut prendre chacun individuellement, avec son talent à lui. Dans une salle de classe, il y a toujours un premier et un dernier. Mais le maître ne peut pas dire que seul le premier est bon et que les autres sont mauvais, simplement parce qu’ils ne sont pas premiers. Ce serait une erreur.
Les joueurs qui nous lui lisent ne sont pas tous réfractaires à la critique. Beaucoup en ont besoin pour s’améliorer. Mais c’est toujours un plaisir quand ils se rendent compte que nous leur souhaitons du bien et les encourageons à faire mieux. Le jour où Face écrira sur ce forum que Roum, ou Biscotte, a livré un bon match, eh bien, ce jour- là le petit dormira profondément !
aaaaaah :shock: :o :o :o LUNGWILA sec ?? :haha: :haha: :haha: :haha: mon cher, moi je ne crois pas qu on doit les comparer seulement individuellement , si ta theorie est logique ,lucide et tangible je pense que les equipes nationales serieuses ou championnes du monde de grande nation de foot passeront leur temps a selectionner en d2 , n as tu pas lu que fabio capello a donner un ultimatum a david beckham que s il veut avoir une chance pour la prochaine coupe du monde , il devait retourner en europe et jouer au plus haut niveau europeen ?? c est un PRINCIPE mon cher qui vient de la bible : LE CIEUX SONT LES CIEUX DE DIEU et la terre pour les fils des hommes ,est il ecrit ..cela revient a dire que MUKOLO AZALA LIKOLO ,muana MOKE AZALAKA NA SE . il y a toujours des tetus ou mutu makasi comme satan mais yaka komeka soki okokoka , si t es faibles dans la biere ,le peche et ekobo et consorts okokota lola te , EZA YA BA POMBA meme JESUS l a confirme en disant que depuis jean baptiste le royaume des cieux c est pour les VIOLENTS c.a.d les POMBA . si t es pas costaud tu va descendre plus bas que la terre c.a.d l enfer :haha: :haha: :haha: la meme chose dans ce cas de foot , la d2 c est la terre et la d1 c est comme les cieux et meme dans les cieux il y aussi des niveaux car meme les anges n ont jamais vu elongi ya YE MEI L ALPHA ET L OMEGA . alors pour etre transferer de la d1 en d2 cela veut dire oyebi balle ,oza makasi c est la meme chose avec les chretiens qui vont heriter du royaume des cieux car il y aura d autres chretiens oyo ba ko suka na bele pour l autre direction :haha: :haha: MBONGO ya transfert c est le sang de jesus capable d acheter 1000000000000000000 x 100000000 7 ronaldo et 7 kaka et sans s endetter , s apauvrir et endommager le budget du royaume des cieux :haha: . effectivement il y a toujours de premier et des derniers pour l instant on joue aux derniers depuis belles lurettes en 10 ans 2 quart de finale en can et dernierement que d elimination aux 1er tour . alors les faits sont clairs , biscotte et roum sont des joueurs qu un entraineur serieux comme fabio capello ne selectionnera jamais malgre tous leur galerie . on joue pour gagner et marquer ddes buts , les bouffons c est pour le cirque .nos joueurs sont en majorite de bouffons plus que des vrais joueurs comme nonda ,mongongu , mulumbu et consorts
Répondre