MAZEMBE - DCMP!!!
- BXL
- Professionnel

Re: MAZEMBE - DCMP!!!
Mazembe-Dcmp 4-0
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- MODESTE
- U15

Ne vous en faite pas nos voisins. L'AS VEA va vous consoler, car nous allons venger votre lourde défaite en corrigeant aussi LUPOPO. Venez seulement beaucoup au stade soutenir bana VEA bana mbongo.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- CCast
My neighbor had a train wreck...BXL a écrit :Mazembe-Dcmp 4-0
Can't beat them ? join them ....
- Pichen
- Réserve-pro

Tous que je peux vous recommander, c'est de prendre votre adversaire de demain avec tout le sérieux possible du monde, je dis ceci en connaissance de cause, nous connaissons très bien l'attaque de Lupopo surtout à n'est pas confondre j'insiste avec celui de SOGER, S'il vous plait VITA ne vous laissez pas distraire; LUPOPO peut vous faire du mal demain.MODESTE a écrit :Ne vous en faite pas nos voisins. L'AS VEA va vous consoler, car nous allons venger votre lourde défaite en corrigeant aussi LUPOPO. Venez seulement beaucoup au stade soutenir bana VEA bana mbongo.
En bon entendeur....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
comul
NANU BOYEBI PATIENT MWEPU TE, BO TUNA KIDIABA. DEMANDEZ A MAZEBE AVEC SON MPUTU QUE VOUS AVEZ TJR CRAINT ILS VONT VOUS PARLER DES LUMPAS. VITA CLUBIENS CROYEZ MOI VOUS ALLEZ PERDRE;
MODESTE a écrit :Ne vous en faite pas nos voisins. L'AS VEA va vous consoler, car nous allons venger votre lourde défaite en corrigeant aussi LUPOPO. Venez seulement beaucoup au stade soutenir bana VEA bana mbongo.
-
Remy KASHAMA
Bravo à Mazembe...
Rien à dire...Ilunga a raison, ils sont sur une autre planète..
Ceci dit, Force est de reconnaitre qu'ils avaient en face, une équipe sans AME, sans MOTIVATION (même pas une promesse de prime)....Ajoutés à cela l'abcence de 4 titulaires(je vous avais prevenu que Daring n'avait rien sur le banc...) et surtout l'INCOMPETENCE NOTOIRE de SANTOS DIELA DITUNGA...il fallait pas rêver...
Quelqu'un peut-il me dire comment et pourquoi il a aligné un Vital'o comme ELONI???Un gars qui n'a JAMAIS joué un seul match de la LINAFOOT....Il le titularise pour la première fois contre MAZEMBE...
Sans dénier à Mazembe sa suprematie, il faut dire que Santoss lui a facilité la tâche comme pas possible...
Mais, je ne me fais aucune illusion...Même avec nos titulaires, nous allions perdre. C'est indéniable...Mazembe est très fort.
Ceci dit, Force est de reconnaitre qu'ils avaient en face, une équipe sans AME, sans MOTIVATION (même pas une promesse de prime)....Ajoutés à cela l'abcence de 4 titulaires(je vous avais prevenu que Daring n'avait rien sur le banc...) et surtout l'INCOMPETENCE NOTOIRE de SANTOS DIELA DITUNGA...il fallait pas rêver...
Quelqu'un peut-il me dire comment et pourquoi il a aligné un Vital'o comme ELONI???Un gars qui n'a JAMAIS joué un seul match de la LINAFOOT....Il le titularise pour la première fois contre MAZEMBE...
Sans dénier à Mazembe sa suprematie, il faut dire que Santoss lui a facilité la tâche comme pas possible...
Mais, je ne me fais aucune illusion...Même avec nos titulaires, nous allions perdre. C'est indéniable...Mazembe est très fort.
-
Patshoosket
- U19

Ne crains rien cumul,comul a écrit :NANU BOYEBI PATIENT MWEPU TE, BO TUNA KIDIABA. DEMANDEZ A MAZEBE AVEC SON MPUTU QUE VOUS AVEZ TJR CRAINT ILS VONT VOUS PARLER DES LUMPAS. VITA CLUBIENS CROYEZ MOI VOUS ALLEZ PERDRE;![]()
MODESTE a écrit :Ne vous en faite pas nos voisins. L'AS VEA va vous consoler, car nous allons venger votre lourde défaite en corrigeant aussi LUPOPO. Venez seulement beaucoup au stade soutenir bana VEA bana mbongo.
ne va pas echouyer deux defaites de suite, comme nos erreurs defensives sont connus, on va ameliorer demain et vous serez massacres avec des attaques a l'espagnoles...Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
comul
ATTAQUE A L'ESPAGNOLE????Patshoosket a écrit :Ne crains rien cumul,comul a écrit :NANU BOYEBI PATIENT MWEPU TE, BO TUNA KIDIABA. DEMANDEZ A MAZEBE AVEC SON MPUTU QUE VOUS AVEZ TJR CRAINT ILS VONT VOUS PARLER DES LUMPAS. VITA CLUBIENS CROYEZ MOI VOUS ALLEZ PERDRE;![]()
MODESTE a écrit :Ne vous en faite pas nos voisins. L'AS VEA va vous consoler, car nous allons venger votre lourde défaite en corrigeant aussi LUPOPO. Venez seulement beaucoup au stade soutenir bana VEA bana mbongo.ne va pas echouyer deux defaites de suite, comme nos erreurs defensives sont connus, on va ameliorer demain et vous serez massacres avec des attaques a l'espagnoles...
- Pichen
- Réserve-pro

Tu mérites d'être le futur Preso du DCMP à la longue, sincèrement félicitation pour ton objectivité.Remy KASHAMA a écrit :Bravo à Mazembe...
Chapeau Bas Me Remy Nkashama. Bon Madame mon épouse
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sedigo
- Espoir

Voilà, je reviens pour conclure...J'avais dit que dcmp prendrai un gros score, beaucoup de gens m'ont traité de...Alors que moi je disais tout en me basant sur ce que je sais de mon équipe chérie... maintenant c'est fait dcmp a pris 4 buts je voudrais que tous ce qui... Puisse me donner leur avis après ce match...J'ai plus rien à dire tout le monde sait que mazembe va ballayer tout le monde cette saison...
Pour finir, je vais me permettre de dire que cette équipe de dcmp est individuellement de bas niveau à l'exception de quelque joueurs...Côté physique c'est pire la il y a rien à dire c'est trop bas niveau bon comparé à nous!!!Bonne nuit je ne vais plus trop parler
Pour finir, je vais me permettre de dire que cette équipe de dcmp est individuellement de bas niveau à l'exception de quelque joueurs...Côté physique c'est pire la il y a rien à dire c'est trop bas niveau bon comparé à nous!!!Bonne nuit je ne vais plus trop parler
sémantique web...E-Government