LUPOPO-VCLUB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

LUPOPO-VCLUB

Message par Pichen »

Une demi finale historique.

la finale de cette édition sera 100% Katangaise.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lexusdbm

Re: LUPOPO-VCLUB

Message par lexusdbm »

alrs tu vx bien nous donner le score final du match????
imanien

Message par imanien »

Pichen a écrit :Une demi finale historique.

la finale de cette édition sera 100% Katangaise.
bon bolimbisi lupopo doit gagner cette édition pour des raisons évidentes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lupopo: eeeeeeeehhhh lupopo eeeeeeehhhhhhh lupopo :lupopo: :lupopo: :lupopo:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le match a été gaché par l'arbitre qui avait des intentions claires!

Heureusement que le match est arrivé jusqu'à la fin...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Score final 0-0 pour ce match d'aujourd'hui mais au match aller, le score était de 1-1 tellement que c'était Vclun qui recevait, donc en toute logique Lupopo passe compte tenu de son but marqué sur le terrain de Vclub.

Félicitation au voisin.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je vais essayer de conclure de ma manière cette demi-finale de la 14ème édition en disant ceci: Le problème de tous les joueurs congolais à ce stade de la compétition,c'est le MENTALE, franchement, il faut avoir du répondant si nous voulions aller loin.

Puisque c'est que j'ai vu ne reflète guère le professionnalisme que nous clamions très haut, ça c'est pour tout les clubs qui se sont engagés.

Merci
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ridicule niveau de nos clubs...

Ridicule niveau du championnat...

Que ce soit Mazembe, DCMP, Lupopo, Vita, c'est de la salade.

J'ai vu les matchs Mazembe-DCMP, Vita-Lupopo et Kaizer Chiefs-Ajax Cape Town.

On se moque du niveau du foot sudaf, mais franchement, l'Afrique du Sud est loin devant nous dans l'intelligence tactique du jeu et dans la discipline appliquee par les joueurs.

Kaizer Chiefs et Ajax jouaient la demi-finale retour de MTN 8, la coupe organisee au debut de la saison a laquelle prennent part les equipes ayant termine dans le top 8 de la derniere edition. Les clubs congolais jouaient aussi les demi-finales. Logiquement, on devrait s'attendre a des matchs tres engages parce que la preparation mentale devrait etre la meme au Congo qu'en Afsud. Je dois avouer que j'ai assiste a un tres bon match de sudaf et a des parties ridicules de Congolais.

Dire que je commencais a revoir mes points de vue sur le foot congolais local mais ce que j'ai vu de nos clubs m'indique que nous sommes a des annees-lumiere. C'est du n'importe quoi.

Mazembe-DCMP. C'etait un foot rapide qui tendait vers la precipitation et sans tactique qui pouvait faire voir un beau foot.

Vita-Lupopo, c'etait du foot pratique avant meme l'invention du foot. Je manque de mots durs pour qualifier ce que j'ai vu a la tele.

More more n'est rien. Ce sont nos equipes faites de personnes qui croient aux balivernes qui font de ce monsieur un demi-dieu alors qu'elles n'arrivent pas a elever le niveau du foot.

Betise, betise, betise.

Please, avant d'insulter les compatriotes qui evoluent a l'etranger, il faut reflechir 7 fois quand on a en face de soi des joueurs tels que Etshimi, Diba, Amuri, Katalay et consorts.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et quand on a en face Kaluyituka, Mputu, Lofo, Kabangu, Bedi?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mayloshi-forever a écrit :Et quand on a en face Kaluyituka, Mputu, Lofo, Kabangu, Bedi?
Ils sont tous dans les consorts. Je l'ai deja ecrit. Le match livre par Mazembe et DCMP est une salade a cote de Kaizer Chiefs-Ajax Cape Town. La discipline tactique est inexistante chez les Congolais. Ce que j'ai vu chez les Congolais, c'est le ballon qui va de l'avant sans cesse dans une precipitation incroyable.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto a écrit : Ils sont tous dans les consorts. Je l'ai deja ecrit. Le match livre par Mazembe et DCMP est une salade a cote de Kaizer Chiefs-Ajax Cape Town. La discipline tactique est inexistante chez les Congolais. Ce que j'ai vu chez les Congolais, c'est le ballon qui va de l'avant sans cesse dans une precipitation incroyable.
T'es mieux informé sur le football sud-africain, c'est le pourquoi de ta conclusion.
Mais j'aimerais aussi connaitre la valeur sure de toutes ces équipes en match de compétition sur les deux terrains différents donc en aller et retour.

Pinto, un match de Kaizer chiefs Vs Mazembe ou un DCMP Vs Cape town en aller retour, je pense à mon avis que ça sera différents de ce que t'as vu de la Linafoot à moins que je me trompe.

En passant j'attends tjrs tes précisions...
Répondre