YANICK YENGA BUTEUR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: YANICK YENGA BUTEUR

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o loin de moi l'idée d'enfoncer un peu plus Yenga mais je vous dois la verité en images. Le montage sera bientôt disponible :mrgreen: :mrgreen: Franchement contre Djibouti etre aussi mauvais :twisted: :twisted: c'est triste.
Tu fausserais le debat en voulant que l'on juge cet enfant sur un seul match. si yenga joue en D2 frannçaise, ça voudrait dire qu'il n'est pas si mal. je ne le connais pas tres bien et jamais je ne l'ai jamais vu jouer 90min, c'est pourquoi je prefere m'abstenir de tout jugement sur lui.Drogba qui est un grand aujourdHui a vraiment percé que vers ses 26 ou 27ans. DONC Yenga a forcement de l'avenir à supposer qu'il soit serieux
En vérifiant, Drogba avait 26-27 ans à l'OM et à Chelsea. Or il faisait dejà parler de lui en L1 bien avant avec Guingamp (donc à moins de 26 ans). Et Yenga a 24 ans... Bref, espérons seulement que cette année soit la bonne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :
madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o loin de moi l'idée d'enfoncer un peu plus Yenga mais je vous dois la verité en images. Le montage sera bientôt disponible :mrgreen: :mrgreen: Franchement contre Djibouti etre aussi mauvais :twisted: :twisted: c'est triste.
Tu fausserais le debat en voulant que l'on juge cet enfant sur un seul match. si yenga joue en D2 frannçaise, ça voudrait dire qu'il n'est pas si mal. je ne le connais pas tres bien et jamais je ne l'ai jamais vu jouer 90min, c'est pourquoi je prefere m'abstenir de tout jugement sur lui.Drogba qui est un grand aujourdHui a vraiment percé que vers ses 26 ou 27ans. DONC Yenga a forcement de l'avenir à supposer qu'il soit serieux
En vérifiant, Drogba avait 26-27 ans à l'OM et à Chelsea. Or il faisait dejà parler de lui en L1 bien avant avec Guingamp (donc à moins de 26 ans). Et Yenga a 24 ans... Bref, espérons seulement que cette année soit la bonne...
Ok tu dois avoir raison. mais je ne pense pas qu'il etait si jeune que ça. apres avoir roulé sa bosse en D2 , il est passé en D1 plus jeune du tout. chacun de nous a son moment, j'espere que quand cela sera venu pour lui, il saura le saisir
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les gars, arrêtons de dévier... C'est de Yenga qu'on parle. Même s'il reste en L2 toute sa vie, du moment qu'il est à du temps de jeu, est efficace et nous aide en seleçao, c'est ça qui nous importe. Yenga ne sera jamais un Drogba...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Il y a que les jaloux qui peuvent parler de Yannick Yenga ici en mal. Mais selon la logique des choses ce jeune a une bonne marche de progression. Il n'a que 24 ans. Même si il a évolué une fois en 1ère division, mais nous devons savoir que il n'avait que 19 ans à cette époque quand il a évolué au Mans. L'année dernière il a reculer à national pour mieux sauter, il a bien prouver de quoi il est capable car il avait malmener le classement de buteurs debout en bout jusqu'à être à la fin le deuxième meilleur buteur de cette compétition. Comme il est titulaire cette année j'ai confiance d'ici la fin de cette saison il se classera dans le top 5 des meilleurs buteurs de Ligue 2.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Vous savez à lingala nous disons "kokende liboso eza kokoma te", quand SHABAGOAL brillait à Monaco à cette époque Adebayor faisait banquette dans la même équipe, où en somme nous aujourd'hui? Un autre exemple, Didier Drogba était doublure de Daniel Cousin au Mans, où en somme nous aujourd'hui? Il n'y a que Dieu qui connaît l'avenir de tout un chacun, seul le travail qui paye. Nous à kikongo nous disons "Sala sambila"
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre