Anderlecht - Lyon (RETOUR)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Anderlecht - Lyon (RETOUR)

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :Et dans le score, et dans le jeu, et dans le niveau tactique, physique, technique... Lyon est largement supérieur! Je ne cesse de le dire: QUand je pense qu'Anderlecht fait pour l'instant un sans faute en Jupiler, alors que Lyon n'a pas du tout le dernier mot en L1...

Il faut dire que Lyon tient enfin un excellent joueur, Lisandro Lopez!! Quel sens du but!
Tel oncle, tel neveu :D :D notre football est à l'image de nos oncles. mawa trop
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

madi a écrit : Tel oncle, tel neveu :D :D notre football est à l'image de nos oncles. mawa trop
Quelle inspiration :) :) t'es pas sérieux :lol: mais eux au moins ont les infrastructures que nous déplorons depuis 1992.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
stone
U13
U13

Message par stone »

madi a écrit :Tel oncle, tel neveu :D :D notre football est à l'image de nos oncles. mawa trop
Ils ne sont pas nos oncles, ils sont des caucasiens et nous des Kamits.
Comment peuvent-ils etre nos oncles?

En plus nous n'avons pas a chercher a les ressembler, ni a les imiter, sinon nous sommes perdus pour tres longtemps encore!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Kulutu

Message par Kulutu »

Je pense que le niveau du foot belge qui apparait aujourd'hui au grand jour doit nous conduire a réfléchir au niveau de notre sélection nationale, en effet doit-on vraiment sélectionner des joueurs qui évoluent en 2 ème division belge pour les léopards si déjà leur D1 a un niveau si bas ? Ne vaut-il pas mieux sélectionner des locaux ( qui coutent moins cher et sont souvent très motivés) que des joueurs qui croupissent en D2 Belge, D2 Suisse ou D3 Française ?
Je pense qu'en sélection nationale on devrait privilégier les joueurs de Division d'élite et exclure les joueurs de de D2 Belge, D2 Suisse et D3 Française, c'est une question de niveau !!!

Ceci est mon humble avis, qu'en pensez-vous??
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kulutu a écrit :Je pense que le niveau du foot belge qui apparait aujourd'hui au grand jour doit nous conduire a réfléchir au niveau de notre sélection nationale, en effet doit-on vraiment sélectionner des joueurs qui évoluent en 2 ème division belge pour les léopards si déjà leur D1 a un niveau si bas ? Ne vaut-il pas mieux sélectionner des locaux ( qui coutent moins cher et sont souvent très motivés) que des joueurs qui croupissent en D2 Belge, D2 Suisse ou D3 Française ?
Je pense qu'en sélection nationale on devrait privilégier les joueurs de Division d'élite et exclure les joueurs de de D2 Belge, D2 Suisse et D3 Française, c'est une question de niveau !!!

en tout cas par rapport a ta question , je repondrais je prefere les joueurs locaux que ceux de la belgique . ca c est clair , il faut pas se voiler la face
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :
Kulutu a écrit :Je pense que le niveau du foot belge qui apparait aujourd'hui au grand jour doit nous conduire a réfléchir au niveau de notre sélection nationale, en effet doit-on vraiment sélectionner des joueurs qui évoluent en 2 ème division belge pour les léopards si déjà leur D1 a un niveau si bas ? Ne vaut-il pas mieux sélectionner des locaux ( qui coutent moins cher et sont souvent très motivés) que des joueurs qui croupissent en D2 Belge, D2 Suisse ou D3 Française ?

en tout cas par rapport a ta question , je repondrais je prefere les joueurs locaux que ceux de la belgique . ca c est clair , il faut pas se voiler la face
Ne tombe pas dans la sensiblerie, Face. Ce sont des professionnels, après tout. Ils sont inférieurs à d'autres professionnels, pas aux amateurs mal entrainés comme ceux de la RDC. Soyons serieux!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

j'ai beaucoup apprécié cette phrase:
A noter que le chapeau 4 est composé de clubs relativement faibles, excepté Wolfsburg
Chapeau 4: Wolfsburg, Standard de Liège, Unirea Urziceni, FC Zürich, Debrecen, Maccabi Haïfa, Apoel Nicosie, Rubin Kazan.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre