Boulogne : Bokese à l’essai

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

Re: Boulogne : Bokese à l’essai

Message par imanien »

Erick Ross a écrit :
imanien a écrit :Il paraît que petit na yé amata nord na lipasa nayé pé batimbeli yango et comme dossier visa tout ya shengen eza traité kaka na ambassade ya Belgique mikolo oyo donc moyen akimela esika mususu eza té
J'ai entendu la même histoire que toi sauf qu'un proche du dossier m'a assuré que c'était pas du tout ça sinon comment le Standard aurait fait pour obtenir un visa pour lui y a peu ???
Là il s'est plaint de n'avoir obtenu aucun soutien des daring man car il paraît que son problème à l'ambassade, des gens leurs auraient dit qu'il fuirait en Europe et c'est pourquoi, il serait retissant pour lui accorder le visa.
Il faut signaler que pendant qu'il se défoulait sur des rumeurs à son sujet il a sorti que Boulogne était prêt à débourser au moins 700000$ mais faute de visa les démarches n'ont pas abouti :oops: :oops: que Dieu l'aide le pauvre
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

en tout cas.....mawa plein , quesqu'il a fait ce garçon pour se meriter tout ça :cry: :cry:
R.I.P KING OF POP
sixloups

Message par sixloups »

yen a ki vivent pis de!!! Donc...
Kil se contente de son daring et au meilleur des cas kil viennent a Mazembe car Mbagnac est trop null, on va le prendre :haha: :haha: :mazembe: :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

en tout cas , la seule issue ....AKOTA KAKA JEUN ET PRIERE pona moni :lol: :lol: oyo ekomi likambo mosusu
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre