Il faut le limoger. Je n'ai jamais compris l'attitude de nos dirigeants. Je ne sais pas si c'est la peur ou le complexe envers l'homme blanc. Le Roy avait commis une grosse faute qui nous avait fait perdre contre le Burkina Faso à Ouagadougou, une rencontre très importante comptant pour le mondial 2006. Personne n'avait rien dit, au contraire tout le monde faisait des éloges à Le Roy. Maintenant c'est au tour de Neveu, aventurier incompétent de profiter de la naïveté des responsables du football congolais. Neveu perd des matchs et l'on ne dit rien... on laisse faire. Ce n'est pas normal! Il doit y avoir des éléments concrets pour exiger le départ des responsables de la FECOFA. La FIFA ne donne pas à ses protegés le droit de voler ou de magouiller. S'il est prouvé qu'un dirigeant est corrompu par exemple et que la justice le condamne ou qu'il est limogé pour la faute, la FIFA ne pourra rien pour lui. Vous qui êtes à Kinshasa et qui souhaitez une bonne organisation de notre football. Vous qui pourrez prouver que les dirigeants de la FECOFA sont corrompus et incompétents, portez plainte SVP. NOUS VOUS SOUTIENDRONS. La FIFA n'a aucun droit de s'immiscer dans la justice d'un état.Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :
"Ce gars est un clown, il avait parlé de s'occuper des locaux, de jetter un équipe sur les équipes d'âge, ce qu'il n'a jamais fait. Aujourd'hui, il commence à encenser les gars qu'il a volontairement négligé. Et au risque d'en choquer certains mais le problème ne vient pas du groupe qu'il a à sa disposition mais de lui : Il ne sait pas coacher. Qu'il ramène des locaux ou pas, ça va changer quoi ? Je ne fustige pas les locaux mais cet incompétent de Neveu. Il a un groupe de qualité mais il ne sait pas s'en servir. Et j'ai vu quelqu'un parler de Waku Menga... Le gars ne joue pas en club..."
Tout à fait...Locaux ou pros, il ne fera rien...Ce gars est nul à ch..
Interview de Neveu
- tresor
- U15

Re: Interview de Neveu
-
Kansebu
- Professionnel

Tresor,tresor a écrit :.... Le Roy avait commis une grosse faute qui nous avait fait perdre contre le Burkina Faso à Ouagadougou, une rencontre très importante comptant pour le mondial 2006. Personne n'avait rien dit, au contraire tout le monde faisait des éloges à Le Roy. ....
Peux-tu nous dire un peu plus sur la faute de Leroy sur ce match ? Et apres je te dirai la version que moi je connais ....
- tresor
- U15

Je reproche à Le Roy d'être allé à Marseille pour le jubilé de Weah et d'y avoir fait jouer Nonda la veille de la rencontre de Ouagadougou.Kansebu a écrit :Tresor,tresor a écrit :.... Le Roy avait commis une grosse faute qui nous avait fait perdre contre le Burkina Faso à Ouagadougou, une rencontre très importante comptant pour le mondial 2006. Personne n'avait rien dit, au contraire tout le monde faisait des éloges à Le Roy. ....
Peux-tu nous dire un peu plus sur la faute de Leroy sur ce match ? Et apres je te dirai la version que moi je connais ....
-
Kansebu
- Professionnel

Tresor,tresor a écrit :Je reproche à Le Roy d'être allé à Marseille pour le jubilé de Weah et d'y avoir fait jouer Nonda la veille de la rencontre de Ouagadougou.
J'etais personnellement tres pres de ce dossier lors de cette campagne ....
Comme tu le sais, l'organisation n'etait pas tres bonne lors de cette campagne ....
Leroy avait conseille aux autorites et a la Fecofa que l'equipe arrive quelques jours en avance en Afrique de l'ouest et y installe ses quartiers generaux ... mais qu'lls ne dorment pas au Burkina ...
Le voyage etait tellement mal prepare que l'equipe etait oblige de dormir au Burkina ... et la bouffe, aie ... aie ... aie ....
Avant, pendant et apres le match Leroy avait vertement guele le representant de la Fecofa ...
Presque tous les joueurs etaient "absents" .... Lualua manquait l'imanquable ...
- tresor
- U15

Est-ce que Neveu reçoit un salaire? Si oui, pour quel travail? Lorsque l'équipe nationale n'est pas en activité comme actuellement, il fout quoi? Nalingi nayeba.Pichen a écrit :Il a parlé d'autres matchs amicaux du mois de Novembre et décembre, alors qu'à n'est-il de celui du 5 septembre?