Moi de même;Mayloshi-forever a écrit :Perso j'ai suivi les résumés sur jour de foot...
Les léopards de L1
-
leopards-243
- U17

Re: Les léopards de L1
- tresor
- U15

- sixloups
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour ce weekend:
Mvuemba (je sais je sais, il n'est pas avec nous): A marqué un but très classe face au PSG! Quelle action!
en L2 Kinkela a ouvert la marque sur un penalty...
Mvuemba (je sais je sais, il n'est pas avec nous): A marqué un but très classe face au PSG! Quelle action!
en L2 Kinkela a ouvert la marque sur un penalty...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- RAS
nos leopards de la ligue1,je pense qu'ils sont 3 car ce granddi c ne pa encore trop sur avec des convocations des français.
NICE mabiala:il a bien joué mais j'ai l'impression qu'il cherche à faire plus et du coup il ne plus sur de lui par peur de perdre sa place le petit partout et il a faillu tué son équipe lors d'un duel avec gervinho coté droit il avait la balle et gervinho était derrière lui la meilleure solution était de faire une passe soit au gardien ou à cid lui il a cherché à se jouer les cannavaro ou terry coté puissance le petit a glissé et il savait plus à kel saint se vouer gervinho a répris la balle heureusement que gervinho a echouer devant ospina.
Monaco:mongongu lui il est bon sur de lui mais il commet trop des fautes ces tacles sont effraiyant un peu,il etait sorti à la 86è minute son ekipe était mené.
uns kestion pkoi? neveu ne le fait pas joué dans l'axe à coté de sami et mettre mabiala comme lateral droit.
Nancy:Sami lui c le meilleur à mes yeux je le trouve très bon malheureusement je n'ai jamais eu la chance de regarder ces matchs avec leopard mais il est bon je ne sais pas si parceque il a totale confiance de son entraineur et aussi son club est moins prestigieux que les monacos par exple coté budget ce gars a fait un tacle devant davies et pour tant ce dernier avait dribblé deja le gardien.sami te magnifique
les autres farnco-congolais comme kembo par exple je le trouve mvuya trop et il a l'air d'etre gonflé mais il m'impressionne pas malgré ses qualités on peut en trouver au congo ses qualités
NICE mabiala:il a bien joué mais j'ai l'impression qu'il cherche à faire plus et du coup il ne plus sur de lui par peur de perdre sa place le petit partout et il a faillu tué son équipe lors d'un duel avec gervinho coté droit il avait la balle et gervinho était derrière lui la meilleure solution était de faire une passe soit au gardien ou à cid lui il a cherché à se jouer les cannavaro ou terry coté puissance le petit a glissé et il savait plus à kel saint se vouer gervinho a répris la balle heureusement que gervinho a echouer devant ospina.
Monaco:mongongu lui il est bon sur de lui mais il commet trop des fautes ces tacles sont effraiyant un peu,il etait sorti à la 86è minute son ekipe était mené.
uns kestion pkoi? neveu ne le fait pas joué dans l'axe à coté de sami et mettre mabiala comme lateral droit.
Nancy:Sami lui c le meilleur à mes yeux je le trouve très bon malheureusement je n'ai jamais eu la chance de regarder ces matchs avec leopard mais il est bon je ne sais pas si parceque il a totale confiance de son entraineur et aussi son club est moins prestigieux que les monacos par exple coté budget ce gars a fait un tacle devant davies et pour tant ce dernier avait dribblé deja le gardien.sami te magnifique
les autres farnco-congolais comme kembo par exple je le trouve mvuya trop et il a l'air d'etre gonflé mais il m'impressionne pas malgré ses qualités on peut en trouver au congo ses qualités
RAS
Rien à Signaler
avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
Rien à Signaler
avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
-
Santoss
- Léopard A

Ras,
Très bonne analyse, on peut dire merci à Otis Ngoma et Ibenge de nous avoir déniché Sami Joel.
Sami Joel est sans doute le défenseur Congolais le plus pétri de talent.
Mabiala est bon, mais je le trouve encore lourd, sans doute 10 kilos à rendre !!!
Mongongu, c’est le talent pur…quand je pense que ce con de Neveu le fait jouer sur le flanc ou le garde sur le banc, ça me fout la rage.
Les Congolais meurent de fin et l’on se permet de payer 20.000$ mensuel à un touriste ?
La D3 Française a un bon niveau, Milambo revient très bien et je pense également à son coéquipier de Cannes et très jeune Tshimbumbu qui promet.
c’est lors des ces rassemblements que je me dis : nous n’ avons pas des hommes aves des projets de futur pour nos Léopards.
Erick Ross a fait une remarque pertinente :
Comment voulez-vous qu’un Neveu puisse travailler pour le futur des Léopards alors qu’il se sait condamner ??
À la place de la FECOFA, j’userais du droit de véto, il faudrait qu’il y ait des hommes qui prépareraient déjà l’après Neveu…il nous avait baisé face à la Namibie ( cas Nonda) alors, pourquoi devons-nous continuer à faire confiance en lui ?
Très bonne analyse, on peut dire merci à Otis Ngoma et Ibenge de nous avoir déniché Sami Joel.
Sami Joel est sans doute le défenseur Congolais le plus pétri de talent.
Mabiala est bon, mais je le trouve encore lourd, sans doute 10 kilos à rendre !!!
Mongongu, c’est le talent pur…quand je pense que ce con de Neveu le fait jouer sur le flanc ou le garde sur le banc, ça me fout la rage.
Les Congolais meurent de fin et l’on se permet de payer 20.000$ mensuel à un touriste ?
La D3 Française a un bon niveau, Milambo revient très bien et je pense également à son coéquipier de Cannes et très jeune Tshimbumbu qui promet.
c’est lors des ces rassemblements que je me dis : nous n’ avons pas des hommes aves des projets de futur pour nos Léopards.
Erick Ross a fait une remarque pertinente :
Comment voulez-vous qu’un Neveu puisse travailler pour le futur des Léopards alors qu’il se sait condamner ??
À la place de la FECOFA, j’userais du droit de véto, il faudrait qu’il y ait des hommes qui prépareraient déjà l’après Neveu…il nous avait baisé face à la Namibie ( cas Nonda) alors, pourquoi devons-nous continuer à faire confiance en lui ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne sais pas pourquoi je pense que le plus pétri que l'on connaisse est Zakuani suivi de Kimwuaki et de Bokese... Sami Joel me semble savoir apporter offensivement, mais défensivement je ne le sens pas encore, personnellement.Santoss a écrit :Sami Joel est sans doute le défenseur Congolais le plus pétri de talent.
Plus sérieusement, a t il manqué son match en tant qu'arriere lattéral droit??? Lors du match face à l'Egypte à Kin, Vu la piètre qualité des images de la RTNC, je ne voyais pas bien le visage, je ne savais pas quel numéro il portait. Je vois un arrière lattéral nettement mieux que Dikaba qui apporte offensivement et qui est présent défensivement. Qui contrôle le flanc droit comme il faut et qui est le parfait complice de Mputu. A un moment il se rapproche des caméras, c'etait Mongongu! Et puis c'est connu partout au monde, certains joueurs occupent des postes différents en équipe nationale selon le rôle qu'il peuvent y jouer. Marques ne joue pas Arrière central avec le Mexique, Ze Roberto milieu offensif gauche avec le Bayern, était juste devant la défense durant le mundial 2006. C'est vrai que Neveu n'arrête pas de se planter, je le reconnais, mais sur le cas Mongongu, c'etait bien vu (merci Ricardo).Santoss a écrit : Mongongu, c’est le talent pur…quand je pense que ce con de Neveu le fait jouer sur le flanc ou le garde sur le banc, ça me fout la rage.
La D3 Française??? Autant penser alors aux locaux (Bedi par exemple).Santoss a écrit :La D3 Française a un bon niveau, Milambo revient très bien et je pense également à son coéquipier de Cannes et très jeune Tshimbumbu qui promet.
Namibie???? Face à la Namibie nous avions sur le banc: Depireux en 2007, Santos en 2009. Pas de Neveu...Santoss a écrit :il nous avait baisé face à la Namibie ( cas Nonda) alors, pourquoi devons-nous continuer à faire confiance en lui ?
-
Tabu
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nancy est en train de prendre l'eau... 0-3 pour l'OM
Samy fait un match correct mais n'est pas aidé par son arrière lattéral gauche qui est tout le temps de l'autre coté de la ligne médiane.
Je le trouve un peu moins appliqué dans les duels et contacts...
Samy fait un match correct mais n'est pas aidé par son arrière lattéral gauche qui est tout le temps de l'autre coté de la ligne médiane.
-
kobolifronti
- U15

exactement, c'est ce que j'ai toujours l'habitude de souligner, regardez le deuxieme but mais c'est quoi ca comme defense? au lieu de se mettre au devant de Niang, il met juste son pied et laisse son cote gauche libre de tout marquage. Il fait une defense comme si il joue au petit "poteau".A part ca c'est un defenseur intelligent meme si il n'est pas aggressif sans ses duels avec des gars comme Niang, Lisandro ou meme Brandao vous souffrez toute la rencontre. En passant franchement Mamadou Niang c'est un autre registre que la ligue 1. Je me poses la question pourquoi aucun grand club ne vient lui proposer un contrat?Mayloshi-forever a écrit :Je le trouve un peu moins appliqué dans les duels et contacts...
Nancy est en train de prendre l'eau... 0-3 pour l'OM
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes