Dieumerci Mbokani buteur!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Dieumerci Mbokani buteur!!!

Message par Erick Ross »

Az Alkmaar je crois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

si le standard veut nous montrer qu'il est parmi les grands de l'afrique, je pense qu'il faut gagne ce club Az Alkmaar
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

L'Az est prenable. L'Olympiakos aussi. Le plus dur était de faire un bon résultat face à Arsenal, parce qu'au retour à Highbury avec le retour des cadres absents, ce sera compliqué d'échapper à un score fleuve...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

sedigo a écrit :si le standard veut nous montrer qu'il est parmi les grands de l'afrique, je pense qu'il faut gagne ce club Az Alkmaar

tu voulais dire europe ?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

leopards-243 a écrit :
sedigo a écrit :si le standard veut nous montrer qu'il est parmi les grands de l'afrique, je pense qu'il faut gagne ce club Az Alkmaar

tu voulais dire europe ?
tu l'as dis...
Je pense que le standard manque plus l'expérience que autres choses.Ils sont bon mais ont besoin de l'expérience et pour cela il faut qu'il apprene à conserver ses joueurs...
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Rien ne va plus pour Mbokani, je ne reconnais plus l’étincelant attaquant de l’année passée.
Le système de jeu actuel du Standard y est pour beaucoup.
Le Standard n’est plus du tout fringant, le jeu proposé par les Liégeois est à pleurer…Boloni joue avec des joueurs sans créativité.
Monsieur Boloni est en train de tuer son équipe, en faisant jouer en même temps : Mbokani, Jovanovic, Decamargo et Traoré.
L’année passée Mbokani râlait déjà sur ce choix tactique.
À la place de l’entraîneur du Standard, je ferais jouer deux attaquants en pointe, soit Jova-Mbokani ou Jova-Decamargo mais pas du tout le quatuor Jova, Mbokani, Decamargo et Traoé.
Que Boloni arrête de faire monter au jeu Dufer et Nicaise, ces deux élément font grimper la cote de la non créative actuelle de l’équipe du Standard…c'est énervant de voir jouer les rouches cette saison.
Le Roumain s’est royalement planté en laissant partir Benteke…Andréa Mutombo pourrait apporter ce petit plus qui fait cruellement défaut à l'équipe cette saison.
Quant à Mbokani, il doit se remettre en cause, il n’est pas du tout sur la bonne voie, il donne l’impression de jouer sans envie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Santoss a écrit :Rien ne va plus pour Mbokani, je ne reconnais plus l’étincelant attaquant de l’année passée.
Le Standard n’est plus du tout fringant, le jeu proposé par les Liégeois est à pleurer…Boloni joue avec des joueurs sans créativité.
Monsieur Boloni est en train de tuer son équipe, en faisant jouer en même temps : Mbokani, Jovanovic, Decamargo et Traoré.
L’année passée Mbokani râlait déjà sur ce choix tactique.
À la place de l’entraîneur du Standard, je ferais jouer deux attaquants en pointe, soit Jova-Mbokani ou Jova-Decamargo mais pas du tout le quatuor Jova, Mbokani, Decamargo et Traoé.
Que Boloni arrête de faire monter au jeu Dufer et Nicaise, ces deux élément font grimper la cote de la non créative actuelle de l’équipe du Standard…c'est énervant de voir jouer les rouches cette saison.
Le Roumain s’est royalement planté en laissant partir Benteke…Andréa Mutombo pourrait apporter ce petit plus qui fait cruellement défaut à l'équipe cette saison.
Quant à Mbokani, il doit se remettre en cause, il n’est pas du tout sur la bonne voie, il donne l’impression de jouer sans envie.
Je ne cesse de le répéter hein Leopards-243 ! ;)
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

je partage l avis de santos. bOELLONI EST ENTRAIN DE TUER LUI MEME SON EQUIPE. ON SYSTEME DE JEU ACTUEL N ARRANGE ni MBokani , ni Decamargo ni Jova.

Les attaquants manquent la creativité. Boelloni ne plus autoritaire. Il commence à faire monter sut l heure de jeu n importe qui par peur que les joueurs pourraient partir si on le laisse sur le banc(mon opignon perso).

L annee passe Mulemo avait bien tourné et il joue en defense comme lateral gauche mai il aide tjrs les attaquants. Ilm a le style d Evra.

Mais, il prefere le laisser sur le banc pour faire monter un autre joueur que je trouve pas vraiment offensive. Ce defenseur joue le systeme d antiquite selon moi , que si tu es defenseur, ton role reste à defendre.

Dernierement , il fait monter Mulemo pour jouer au milieu et le garcon n avait pas vraiment l envie.

Jova qui se permet de faire tout sur le terrain et il est devenu coe le maitre de l equipe. POur le moment, il reste la personne qui tire les balles arretees et il n est pas deranger par personne. Mias, si Witzel ou DEfour sont là, il les derangent.

Il s est meme permis de dire à Witzel que pendant le match si quelqu un commet une faute contre lui sur la surface de reparation, c est lui meme qui va tirer ce penalty et pourtant il sait bien que c est Witzel qui tire le penalty.

Mbokani manquent la creativite cette saison, on dirait qu il est entrain de jouer plus pour les autres et son role est de marquer les buts.

LA defnse liegois ezo ya na chaque match na but na yango. càd, Le gardien encaisse au moins 1 but na ba match nionso.

Mbokani devrait s imposer si il veut vraiment reussir puisque Jova s impose et il se met pour le moment bcp plus en evidence.

L entreneur liegois devrait faire jouer que 2 attaqsuants ou 3 mais pa plus de 3 attaquants. Jova devrait rester comme un attaquant de soutien et tandisque Mbokani devrait jouer le 9. JOva devrait plus jouer pour Mbokani et non le contraire car Jova est un bon attaquant de sotien puisque il est rapide et drible tres bien, il devrait vraiment bcp plus jouer pour Mbokani. SI l attaque liegois ne marquent pas bcp puisqu ils ont tous devenu des egoistes et ils coment plus à jouer pour Jova. ON dirait qu ils ont peur de lui. Ce gard veut tout commander.

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'avais déjà dit, à la fin de la saison passée, qu'il était temps que Mbokani quitte cette équipe belge et ce p'tit championnat belge...Et voilà mnt, il ne gagne rien...A ce rythme-là,même la CL n'aura servi à rien puisqu'il risque de ne pas se mettre en évidence...Par exemple contre Arsenal, il n'a reçu que des ballons pourris, inexploitables...Il était seul en pointe, et on lui envoyait des "missiles" inexploitables face aux défenseurs rôdés de Arsenal...Non, qu'il quitte vite la p'tite belgique...
Willy

Message par Willy »

Santoss a écrit :Rien ne va plus pour Mbokani, je ne reconnais plus l’étincelant attaquant de l’année passée.
Santos
Les attaquants de niveau mondial, quelque soit l'équipe et le système de jeu n'ont pas besoin de 10 ballons pour marquer, tout au plus deux occasions et ils font la différence sur leur classe et intelligence de jeu......et les attaquants de niveau mondial, s'il y en a, ne reste pas cinq ans dans le championnat belge..... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre