3e but de Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

3e but de Mbokani

Message par tresor »

Belgique

Re: 3e but de Mbokani

Message par Belgique »

Superbe but :bravo:
Willy

Message par Willy »

certainement un des plus beaux, si pas le plus beau de sa carrière
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Mbokani devra beaucoup d'entrainer pour devenir le tireur de penalty et de coup franc de son équipe, cela lui permettre d'améliorer sa moyenne de but. Un peu comme le fait actuellement Didier Droga avec Chelsea et la Cote d'ivoire.

Je ne suis pas particulièrement le championnat belge d'où je vis, mais Jovanovic est vraiment un égoïste hors pair.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MBOKANI est troisième dans la hierarchie des tireurs des penalty du standard.
1 WITSEL 2 JOVANOVIC 3° MBOKANI

Il faudrait donc que les deux premiers soient absents pour voir Mbokani etre designé comme tireur. Or WITSEL est suspendu pour 8 Matches, et hier, JOVANOVIC ne jouait pas. S'il y avait eu penalty pour le Standard, nous aurions vus Mbokani à l'oeuvre.

MBOKANI, le seul motif de satisfaction qui nous reste a marqué un but de classe international contre le gardien titulaire de la Côte d'ivoire

Voici le but http://www.youtube.com/watch?v=PdBLMiNGe78
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI est troisième dans la hierarchie des tireurs des penalty du standard.

Il faudrait donc que les deux premiers soient absents pour voir Mbokani etre designé comme tireur. Or WITSEL est suspendu pour 8 Matches, et hier, JOVANOVIC ne jouait pas. S'il y avait eu penalty pour le Standard, nous aurions vus Mbokani à l'oeuvre.

MBOKANI, le seul motif de satisfaction qui nous reste a marqué un but de classe international contre le gardien titulaire de la Côte d'ivoire

Ce Boubacar Copa Barry n'est pas une reference non plus. C'est une copie conforme de Kidiaba la boulette.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je ne sais pas s'il y a un gardien au monde qui pourrait arreter ce tir là. joie plutot contenue de dieumerci vous ne trouvez pas?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En tout cas ce gars ne fait que confirmer ce qu'on pense de lui. Félicitations :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je viens de voir le but. Le tir est du pied gauche! On voit qu'il est habile des deux pieds.

En plus le tir finit dans la Lucarne presqu'opposée au positionnement de Barry. Le dernier crochet du droite de Mbokani a perdu et le défenseur au marquage, et le gardien qui visiblement ne s'attendait pas à ce tir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI est troisième dans la hierarchie des tireurs des penalty du standard.

Ce Boubacar Copa Barry n'est pas une reference non plus. C'est une copie conforme de Kidiaba la boulette.
BXL, je crois que c'est le but de Mbokani et la manière que les gens admirent, quelle que soit la faiblesse du gardien. Ce sont deux choses différentes. Même les meilleurs gardiens du monde prennent des buts, VAN . SAAR, Oliver Khan, James, Iker, Valdes et j'en passe. Ba points ya moninga!!!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre