Après 90minutes de jeu, les deux géants du football Katangais se sont séparés sur la note de parité (1-1). Et, il a fallu le départager pour connaitre le champion de cette édition puisque l'année c'était le St Eloi Lupopo qui était sacré champion au détriment de Mazembe. Après les seances de tir au but, finalement c'est Mazembe qui sort vainqueur au detriment de son sujet du jour.
N.B: Mazembe a joué avec l'équipe B, puisque les autres se prépare pour le voyage de demain au Zimbabwe enfin de préparé avec bcp de sérénité la demi-finale de la LDC africaine.
Ligue de Football du Katanga: Mazembe sacré CHAMPION
- Pichen
- Réserve-pro

Ligue de Football du Katanga: Mazembe sacré CHAMPION
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Ligue de Football du Katanga: Mazembe sacré CHAMPION
Maz c'est du lourd...Le triplé est en vue...
- sedigo
- Espoir

Que faut t-il pour que lupopo nous gagne?Faire jouer l'équipe c?Ou tout simplement l'écofoot katumbi.Ahahah
sémantique web...E-Government
- sixloups
Sedigo, c'est quand nous suporters joueront, moi c'est au 6 a la recup, hhhehehehe
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sedigo
- Espoir

ahahahah trop fort, moi je ferai le poste de mputu...Touré, touré, touré, touré, touré, touré...Ahahahahahsixloups a écrit :Sedigo, c'est quand nous suporters joueront, moi c'est au 6 a la recup, hhhehehehe
- Pichen
- Réserve-pro

Aux dernières nouvelles, Mazembe venait d'annuler son séjour du Zimbabwe pour jouer un grand match encore et toujours avec son rivale de tout le temps et tout le moment
ce dimanche au stade de la Kenya pour un montant de 100.000$ mis en jeu par le tout grand Sponsors la FIFA.
Pona 100.000 bal tokokufa lisusu toleka
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sedigo
- Espoir

j'ai appris que les recettes de ce match servirons à aider les handicapés...Pichen a écrit :Aux dernières nouvelles, Mazembe venait d'annuler son séjour du Zimbabwe pour jouer un grand match encore et toujours avec son rivale de tout le temps et tout le momentce dimanche au stade de la Kenya pour un montant de 100.000$ mis en jeu par le tout grand Sponsors la FIFA.
franchement pourquoi ce match sans enjeu???il ferait mieux d'aller au zimbabwe!!!