CRISTIANO RONALDO ENSORCELLE ??

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

CRISTIANO RONALDO ENSORCELLE ??

Message par faceof africa »

http://www.eurosport.fr/football/cristi ... news.shtml c est grave mais c est ca la realite qui se cache souvent en dessous . on sait tous que domenech etait un grand croyant ou superstitieux des astres et zodiaques, on sait que marcello lippi a des visions bizarres predisant certains evenement futurs comme il l a fait avec le ballon d or de scheva et la maintenant surprise kapangala un ami de cr7 ronaldo consulte des mages pour la carriere de son pote , au-dessus de tout une histoire d ensorcellement .

bazo kobuakelana biloko kuna to nini ?? :haha: aah le diable sous plusieurs forme mais egal a lui meme . JESUS is lord
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
sedigo
Espoir
Espoir

Re: CRISTIANO RONALDO ENSORCELLE ??

Message par sedigo »

c'est une blague ou quoi???? mort mort :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sémantique web...E-Government
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:o :o :o :o :o :o :o Incroyable se quel joueur là ? :roll: :roll:
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Malheureusement, ce n'est pas un joueur congolais!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Yango wana ngai na sepelaka na Kaka. Un gars pose, qui a les deux pieds sur terre. Un gars qui n'a point honte de declarer son appartenance au royaume des cieux. Un gars exemplaire hors du terrain comme sur la pelouse. Yango wana kaka jamais akoki kozwa ba lettre ya motindo oyo.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Real Madrid: Ronaldo au coeur de la sorcellerie 08/10 - C'est une histoire incroyable. L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo serait au milieu d'une guerre entre sorciers. Une "femme étrangère, riche et trahie" aurait engagé Pepe pour envoûter le joueur du Real. Avec une poupée de cire noire, le "sorcier" revendiquerait la blessure de Ronaldo (entorse à la cheville droite). "Elle m'a engagé pour mettre fin à la carrière de Cristiano Ronaldo, je le fais. C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout" peut-on lire dans 24 Horas. Pour ce faire, un proche de la vedette madrilène aurait pour sa part engagé également un sorcier pour contrer

LIKAMBO NA MAZARA..
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

myke matarazzo@´ a écrit :Real Madrid: Ronaldo au coeur de la sorcellerie 08/10 - C'est une histoire incroyable. L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo serait au milieu d'une guerre entre sorciers. Une "femme étrangère, riche et trahie" aurait engagé Pepe pour envoûter le joueur du Real. Avec une poupée de cire noire, le "sorcier" revendiquerait la blessure de Ronaldo (entorse à la cheville droite). "Elle m'a engagé pour mettre fin à la carrière de Cristiano Ronaldo, je le fais. C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout" peut-on lire dans 24 Horas. Pour ce faire, un proche de la vedette madrilène aurait pour sa part engagé également un sorcier pour contrer

LIKAMBO NA MAZARA..
OOOOH , CA DEVIENT SERIEUX :o :o
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

OUI CA DEVIENT SERIEUX ,ET JE ME DEMANDE DE QL PEPE ILS PARLE.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

myke matarazzo@´ a écrit :OUI CA DEVIENT SERIEUX ,ET JE ME DEMANDE DE QL PEPE ILS PARLE.
je pense c est le nom du juju man
faceof africa
Professionnel
Professionnel

tout ca c est pcq il a brise le ceour d une femme http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... -star.html ,cette histoire devient vrai . look what i found on the net
Répondre