OKOSIkompany a écrit :actuellemnt même si tu mets eto'o ou ibrahimovicils ne pourront rien faire
![]()
MBOKANI FACE à L'AZ ALKMAAR
- faceof africa
- Professionnel

Re: MBOKANI FACE à L'AZ ALKMAAR
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

Re: Ce soir premier but de MBOKANI na Champion's league
mr KOMPANY ,LES BONNES MANIERES et la sympathie sont clairement pas tes talents innes , encore moins le rationnalisme ,galanterie et SURTOUT manque de COMPREHENSION aigü . a quoi te sert il d etre MAL POLI en parlant de quelqu un avec des mots tels que "CE TYPE" que tu ne connais ni de pres ou de loin , ni de famille ou par business et je ne sais quoi , heinn?
je sais que ton heros c est vincent kompany . tu te fais des idees , illusions, complexes et prend de position par prejuges qui n ont rien a faire avec la realite de mes points de vue , pensees et prises de positions tout simplement parceque t es A COTE et n a jamais integre le monde du rationnalisme et de la realite.
haine ?
pourquoi ? contre qui??
KOKAMWA EEH
haine ?
Modifié en dernier par faceof africa le 01 oct. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
-
black
Ok Erka
Modifié en dernier par black le 02 oct. 2009, 06:17, modifié 2 fois.
- faceof africa
- Professionnel

Modifié en dernier par faceof africa le 01 oct. 2009, 22:08, modifié 5 fois.
-
Grand Pretre
Merci Erka...
Modifié en dernier par Grand Pretre le 02 oct. 2009, 09:11, modifié 1 fois.
- faceof africa
- Professionnel

Re: Ce soir premier but de MBOKANI na Champion's league
je comprend ton soucis JAZ, mais par rapport a qui le standard a progresse??tel est la question a se poser . si c est par rapport aux performances belges en europe , peut etre oui par rapport au PRESENT et PASSE SIMPLEjazira2008 a écrit :
Posa na ngai eza que face puissse accepter que le standard de liege a progressé et que cette equipe belge n a rien à envier d autres equipes du monde à pars bien sur real , barcelone, arsenal, etc...mais joueur nionso oyo abetaka na standard est capable de jouer na equipe nionso et tituleur.
jaz.
je crois que le niveau eleve d un joueur se revele toujours, s il est efficace il s imposera toujours c est questionde PARTICULARITES pas de generalites.
de ceux que j ai vu en 2 matchs la majorite d entre eux ont le niveau du big four en angleterre,espagne, allemagne , italie . en france peut etre 1 ,2 ou 3 . nous devons apprendre a dire la verite car elle affranchit .