tu sais quoi face?Tu as juste envi de dire quelque pour casser ce que j'ai dis...faceof africa a écrit :aaah ouais les chapeaux les plus chers, les polo les plus chers , les tickets les plus chers ......kiekiekie muna vuma sana je parie que ca ne fait meme pas 100 eurosbo duma , chaque chose a son temps . ce ne sera que pour votre plaisir que la finale se joue a lubumbashi , comme si vous perdait , vous perdait las-bas sans raison contre omari et fecofa. c est mieux pour tout le monde, faut dire que je ne jouerai jamais ma finale a kin au risque de recevoir 2 inconnus bizarres affames vous demandant de l argent au risque d une defaite
![]()
Je m'explique:j'ai bien dis les plus chèr du pays, est ce que c'est faut?Je sais que tu sais que non...Pense tu que pour qu'on dise qu'un supporter a soutenu son équipe il faut que sa contribution dépasse 100 euro(141 dollars)?Tu rigole ou quoi?Sais tu ce que 100 dollars représente ici au pays? Je sais que oui...J'ai juste dis que les fans ce sont beaucoup sacrifiés pour l'équipe il ne fallait pas leur voler la final...Le billet le moins chèr dans notre stade coûte 3 ou 4 fois plus celui du stade des martyrs, sans compter les autres stades...Alors c'est quoi ton véritable problème!