29 joueurs présélectionnés pour le Zimbabwe et laTanzanie
-
myke matarazzo@´
29 joueurs présélectionnés pour le Zimbabwe et laTanzanie
En prévision des tournois au Zimbabwe et en Tanzanie : 29 joueurs présélectionnés débutent les entraînements ce vendredi au stade des Martyrs
L’équipe nationale de la République démocratique du Congo (les seniors locaux) va participer à deux tournois en Afrique australe. Le premier aura lieu du 17 octobre au 1er novembre 2009 au Zimbabwe. Le second se passera en Tanzanie du 13 au 19 novembre 2009.
En vue de faire bonne figure à ces deux compétitions amicales internationales, la Fecofa a présélectionnés vingt-neuf (29) joueurs locaux qui doivent commencer les entraînements à dater de ce vendredi 9 octobre au stade des Martys. Sur les 29 joueurs, 14 proviennent de la province du Katanga.
Notons aussi qu’en fonction des échéances de Mazembe en Ligue des champions, un seul de ses joueurs a été présélectionnés. Il s’agit de Kilundu Dady (sans doute un éternel réserviste).
Ces joueurs sont les suivants :
1) Monga Ndala (Fc Lupopo-Katanga) 2) Mobende Junior (Fc Lupopo-Katanga) 3) Kitumbu Didi (Fc Lupopo-Katanga) 4) Mutombo Kazadi (Fc Mutombo-Katanga) 5) Mosengo Bengo (Fc Lupopo-Katanga) 6) Kasongo Kabiona (As V.Club-Kinshasa) 7) Nsimba Jean-Pierre (As V.Club-Kinshasa) 8) Nyemba Nkanu (As V.Club-Kinshasa) 9) Abengeya Moyombi (As V.Club-Kinshasa) 10) Pambani Makiadi (New Soger-Katanga) 11) Kabeya Tshibwingidi (New soger-Katanga) 12) Kalobo Mukendi (New Soger-Katanga) 13) Matadi Kiswaka (New Soger-Katanga) 14) Bivala Kembi (New Soger-Katanga) 15) Dikasa Ngilia (Dcmp-Kinshasa) 16) Landu Makela (Dcmp-Kinshasa) 17) Ebunga Simbi (Dcmp-Kinshasa) 18) Tusilu Bazola (Dcmp-Kinshasa) 19) Kienturi Makiese (As Dragons-Kinshasa) 20) Mukoko Mayayi (As Dragons-Kinshasa) 21) Ngudikama Emmanuel Nkila (Fc Les Stars-Kinshasa) 22) Kilundu Dady (Tp Mazembe-Katanga) 23) Kayembe Mukendi (As Sanga Balende-Kasaï Oriental) 24) Lema (Shark Fc-Kinshasa) 25) Benito Buda (Oc Bukavu Dawa-Sud Kivu) 26) Diavita Dama Masiga (As Canon Buromeca-Kinshasa) 27) Ngoyi (Lubumbashi Sport-Katanga) 28) Mwamba Shambuyi (Lubumbashi Sport-Katanga) 29) Bokese Gladys (Dcmp-Kinshasa)
Tous ces joueurs seront sous la supervision du staff technique qui se compose comme suit : Muntubile Santos, Lokose Epanga, Kabasu Babo, Bungu Kakala, Mayamona Claude, Matobo Efede et Mukuapamba Paulin.
Gaby Mass
L’équipe nationale de la République démocratique du Congo (les seniors locaux) va participer à deux tournois en Afrique australe. Le premier aura lieu du 17 octobre au 1er novembre 2009 au Zimbabwe. Le second se passera en Tanzanie du 13 au 19 novembre 2009.
En vue de faire bonne figure à ces deux compétitions amicales internationales, la Fecofa a présélectionnés vingt-neuf (29) joueurs locaux qui doivent commencer les entraînements à dater de ce vendredi 9 octobre au stade des Martys. Sur les 29 joueurs, 14 proviennent de la province du Katanga.
Notons aussi qu’en fonction des échéances de Mazembe en Ligue des champions, un seul de ses joueurs a été présélectionnés. Il s’agit de Kilundu Dady (sans doute un éternel réserviste).
1) Monga Ndala (Fc Lupopo-Katanga) 2) Mobende Junior (Fc Lupopo-Katanga) 3) Kitumbu Didi (Fc Lupopo-Katanga) 4) Mutombo Kazadi (Fc Mutombo-Katanga) 5) Mosengo Bengo (Fc Lupopo-Katanga) 6) Kasongo Kabiona (As V.Club-Kinshasa) 7) Nsimba Jean-Pierre (As V.Club-Kinshasa) 8) Nyemba Nkanu (As V.Club-Kinshasa) 9) Abengeya Moyombi (As V.Club-Kinshasa) 10) Pambani Makiadi (New Soger-Katanga) 11) Kabeya Tshibwingidi (New soger-Katanga) 12) Kalobo Mukendi (New Soger-Katanga) 13) Matadi Kiswaka (New Soger-Katanga) 14) Bivala Kembi (New Soger-Katanga) 15) Dikasa Ngilia (Dcmp-Kinshasa) 16) Landu Makela (Dcmp-Kinshasa) 17) Ebunga Simbi (Dcmp-Kinshasa) 18) Tusilu Bazola (Dcmp-Kinshasa) 19) Kienturi Makiese (As Dragons-Kinshasa) 20) Mukoko Mayayi (As Dragons-Kinshasa) 21) Ngudikama Emmanuel Nkila (Fc Les Stars-Kinshasa) 22) Kilundu Dady (Tp Mazembe-Katanga) 23) Kayembe Mukendi (As Sanga Balende-Kasaï Oriental) 24) Lema (Shark Fc-Kinshasa) 25) Benito Buda (Oc Bukavu Dawa-Sud Kivu) 26) Diavita Dama Masiga (As Canon Buromeca-Kinshasa) 27) Ngoyi (Lubumbashi Sport-Katanga) 28) Mwamba Shambuyi (Lubumbashi Sport-Katanga) 29) Bokese Gladys (Dcmp-Kinshasa)
Tous ces joueurs seront sous la supervision du staff technique qui se compose comme suit : Muntubile Santos, Lokose Epanga, Kabasu Babo, Bungu Kakala, Mayamona Claude, Matobo Efede et Mukuapamba Paulin.
Gaby Mass
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- faceof africa
- Professionnel

Re: 29 joueurs présélectionnés pour le Zimbabwe et laTanzanie
eeeh?myke matarazzo@´ a écrit :En prévision des tournois au Zimbabwe et en Tanzanie : 29 joueurs présélectionnés débutent les entraînements ce vendredi au stade des Martyrs
Gaby Mass
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Pichen
- Réserve-pro

Quelqu'un avait dit un jour qu'il n'y avait pas beaucoup d'argent à la FECOFA ou au Ministère de Sport pour le déplacement du staff qui devrait accompagnés les léopards à Paris et ils ont dus réduire le nombre et peut-être d'après certaines bouches qui n'y aurait pas ce match du Qatar et d'un coup, vous voulez quittés le pays pour ce tournois, est-ce qu'il aura suffisamment d'argent pour ce déplacement?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sedigo
- Espoir

moi je ne cherche plus à beaucoup réfléchir sur les bêtises de ses gens de la fécofuck!Qu'ils fassent ce qu'ils veulent seulement qu'ils fassent tous pour ne pas me rencontrer un jour...Parce que je vais les mordre sans hésité...Pichen a écrit :Quelqu'un avait dit un jour qu'il n'y avait pas beaucoup d'argent à la FECOFA ou au Ministère de Sport pour le déplacement du staff qui devrait accompagnés les léopards à Paris et ils ont dus réduire le nombre et peut-être d'après certaines bouches qui n'y aurait pas ce match du Qatar et d'un coup, vous voulez quittés le pays pour ce tournois, est-ce qu'il aura suffisamment d'argent pour ce déplacement?
sémantique web...E-Government
-
Kansebu
- Professionnel

Désolé pour les cœurs sensibles mais Santos fait des choses comme un aventurier ….
En parcourant cette liste vraiment …
En parcourant cette liste vraiment …
-
myke matarazzo@´
moi je ne cherche plus à beaucoup réfléchir sur les bêtises de ses gens de la fécofuck!Qu'ils fassent ce qu'ils veulent seulement qu'ils fassent tous pour ne pas me rencontrer un jour...Parce que je vais les mordre sans hésité...[/quote]
OKO SUA BANGO WAPI

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
pamphyl
sedigo a écrit :moi je ne cherche plus à beaucoup réfléchir sur les bêtises de ses gens de la fécofuck!Qu'ils fassent ce qu'ils veulent seulement qu'ils fassent tous pour ne pas me rencontrer un jour...Parce que je vais les mordre sans hésité...Pichen a écrit :Quelqu'un avait dit un jour qu'il n'y avait pas beaucoup d'argent à la FECOFA ou au Ministère de Sport pour le déplacement du staff qui devrait accompagnés les léopards à Paris et ils ont dus réduire le nombre et peut-être d'après certaines bouches qui n'y aurait pas ce match du Qatar et d'un coup, vous voulez quittés le pays pour ce tournois, est-ce qu'il aura suffisamment d'argent pour ce déplacement?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

DIKASA NGILIAAAAAAAAAAAAA
ENFIN
ENFIN « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

De tous ces 29 athletes, seuls les athletes suivants meritent peut-etre appele en selection ...
Mutombo Kazadi Diego
Kasongo Kabiona
Nyemba Nkanu Walby
Ebunga Simbi
Kayembe Mukendi Lukumuenda
Gladys Bokese
Les autres, je pese bien mes mots ... TOUTES LES AUTRES .... sont des joueurs moyens ..... mais finalement cet equipe nationale est devenu n' importe quoi !!!!
Santos, vraiment ....
Mutombo Kazadi Diego
Kasongo Kabiona
Nyemba Nkanu Walby
Ebunga Simbi
Gladys Bokese
Les autres, je pese bien mes mots ... TOUTES LES AUTRES .... sont des joueurs moyens ..... mais finalement cet equipe nationale est devenu n' importe quoi !!!!
Santos, vraiment ....
-
black
[quote="Kansebu"]De tous ces 29 athletes, seuls les athletes suivants meritent peut-etre appele en selection ...
Mutombo Kazadi Diego
Kasongo Kabiona
Nyemba Nkanu Walby
Ebunga Simbi
Gladys Bokese
Santos, vraiment ....[/quote]

Mutombo Kazadi Diego
Kasongo Kabiona
Nyemba Nkanu Walby
Ebunga Simbi
Gladys Bokese
Santos, vraiment ....[/quote]