resume al hilal (sudan)- tp mazembe (rd congo) Plus 5" but
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: resume al hilal (sudan)- tp mazembe (rd congo) Plus 5" but
Yougaga a écrit :
"un jour j'étais avec lelo mbele il était tellement triste parce qu'il était blessé par les écrits de face, il m'a même demandé c'est qui ce mec tous ses écrits sont contre moi qcq je lui fait?je lui ai dit ah le chien aboie et la caravane passe po kofinga oyo tofinga ba politiciens mawa ya trop.si lelo était nul je pense qu'il n'allait pas être recruté par kadji,son meilleur ami c chic-choc stephane mbiya.ils sont venu recruté ils ont eu que 2joueurs lelo mbelé et il ya un jeune qi est maintenant en algerie.soki ayeba kobeta té il n'allait pas joué à l'as vclub selon lui même atika déjà ballé pcq sodigraf na kadji bayokana té, il était même opéré, mais soki mukolo nayo eza yayo eza kaka yayo tournoi intercommunal matete vs lemba il a fait un gd match c'est comme ça yussouf lui a dit de venir s'entrainé et comme bibey pé azalaki coach il était seduit par son talent.
mais on fait souvent des erreurs dans la vie sa signature en arabie saoudite, j'étais contre ça, son manager peut en temoigné bon prime à la signature 300.000$ ezalaki fimbu mais c sa decision.on a vu des garçons comme ricardo faty faire des erreurs,même de bernard diomede,guy varc'h,rio mavuba même heureusement il s'est vite relevé mais il a perdu car il était en avance par rapport à de lassana diarra, ou aliou diarra.
mais il peut se lever j'y crois en lui.soki azalaki fouteur n'oubions pas il avait signé dans une équipe de 2ème division en 6mois seulement il a joué à orlando pirates oyo yemoko alobaka ballé abetaka kuna lokola kindoki eza kwanga té oza na 2ème division directement orlando pirates, mais bo tuna alain carré bazalaki equipe moko, le frère de milambo tshimanga. mais souvent ba erreur mususu ekoki kozala grave pona suite ya vie na biso face lokola olingi makambu ya nzambé mingi oyebi bien erreur ya esau ti lelo alela atuna papa nayé soki ata benediction ndamu etikali té mais jacob akenda na nionso.voilà je lui souhaite bonne chance et je crois en lui"
Merci Yougaga d'apporter ton témoignage...Effectivement, bcp ici ignorent d'ou sort Lelo Mbele...C'est un produit du meilleur Centre de formation au Cameroun : l'académie Kadji, du richissime homme d'affaire bamiléké...Simple référence : Samuel Eto'o fils en est sorti sans compter Stephane Mbia, promotionnaire de Lelo Mbele...Alors, un peu de respect tout de même...Tshia muntu tshia muntu, tshia nzambi tshia nzambi...
"un jour j'étais avec lelo mbele il était tellement triste parce qu'il était blessé par les écrits de face, il m'a même demandé c'est qui ce mec tous ses écrits sont contre moi qcq je lui fait?je lui ai dit ah le chien aboie et la caravane passe po kofinga oyo tofinga ba politiciens mawa ya trop.si lelo était nul je pense qu'il n'allait pas être recruté par kadji,son meilleur ami c chic-choc stephane mbiya.ils sont venu recruté ils ont eu que 2joueurs lelo mbelé et il ya un jeune qi est maintenant en algerie.soki ayeba kobeta té il n'allait pas joué à l'as vclub selon lui même atika déjà ballé pcq sodigraf na kadji bayokana té, il était même opéré, mais soki mukolo nayo eza yayo eza kaka yayo tournoi intercommunal matete vs lemba il a fait un gd match c'est comme ça yussouf lui a dit de venir s'entrainé et comme bibey pé azalaki coach il était seduit par son talent.
mais on fait souvent des erreurs dans la vie sa signature en arabie saoudite, j'étais contre ça, son manager peut en temoigné bon prime à la signature 300.000$ ezalaki fimbu mais c sa decision.on a vu des garçons comme ricardo faty faire des erreurs,même de bernard diomede,guy varc'h,rio mavuba même heureusement il s'est vite relevé mais il a perdu car il était en avance par rapport à de lassana diarra, ou aliou diarra.
mais il peut se lever j'y crois en lui.soki azalaki fouteur n'oubions pas il avait signé dans une équipe de 2ème division en 6mois seulement il a joué à orlando pirates oyo yemoko alobaka ballé abetaka kuna lokola kindoki eza kwanga té oza na 2ème division directement orlando pirates, mais bo tuna alain carré bazalaki equipe moko, le frère de milambo tshimanga. mais souvent ba erreur mususu ekoki kozala grave pona suite ya vie na biso face lokola olingi makambu ya nzambé mingi oyebi bien erreur ya esau ti lelo alela atuna papa nayé soki ata benediction ndamu etikali té mais jacob akenda na nionso.voilà je lui souhaite bonne chance et je crois en lui"
Merci Yougaga d'apporter ton témoignage...Effectivement, bcp ici ignorent d'ou sort Lelo Mbele...C'est un produit du meilleur Centre de formation au Cameroun : l'académie Kadji, du richissime homme d'affaire bamiléké...Simple référence : Samuel Eto'o fils en est sorti sans compter Stephane Mbia, promotionnaire de Lelo Mbele...Alors, un peu de respect tout de même...Tshia muntu tshia muntu, tshia nzambi tshia nzambi...
- yougaga
- Réserve-pro

c'est qui auront une bonne memoire lors de la rencontre rdc-cameroun lorsque les joueurs se serré la main samuel eto'o a parlé à lelo après je lui demanda il me disa qu'éto'o c souvenu de lui à l'academi lorsqu'il venait rendre visite à des joueurs.lelo me parlait déjà de mbiya lorsqu'il était à la reserve il peut evoluer à n'importe quel poste, libero,meneur de jeu.je repète encore ba decision mususu ekoki kotia biso na erreur, quand on voit un joueur comme feindouno il est au quatar, quand je pense qu'il ya l'année passé éto'o a failli joué en ouzbekistan pcq la somme qu'on lui a proposé était colossale, il s'était même rendu sur place pr visité les installations de cette équipe mais éto'o atikalaki na barça il avait vraiment fait une saison formidable.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Je ne doute pas qu'on entendra encore parler de Lelo Mbele...parmi les leopards bien-sûr...Et d'ici là dans un grand championnat européen...Il est encore jeune...et bourré de talents...
-
pamphyl
totalement d'accord avec toi Ilunga. Il est talentieux c'est juste qu'il est enferme au Soudan, peux etre faute de manque d'agents? peux etre mauvais choix professionnel? Comme Biscotte, Roum, ba djogo, mais juste ba mauvais choix. lokoso ya mbongo!Ilunga a écrit :black, mon opinion sur Lelo Mbele, tout le monde qui fréquente ce site la connait...J'aime ce joueur mais ce n'est pas qq chose qui est communément partagéé sur ce site...Alors, je ne fais pas trop de vagues sur lui, c'est en gros une à 2 fois par an que je fais sa promotion sur ce site, au risque de m'attirer les foudres de certains "puristes"...Je les connais alors j'évite...Mais je crois que Lelo Mbele finira un jour par convaincre tout le monde, même ses pires ennemies qui ne se comptent pas sur ce site...
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- faceof africa
- Professionnel

mon cher yougaga, feinduno est en fin de carriere . on est pas tous oblige d apprecier lelo a cause des ses affinites ,de noms de tel ou tels joueurs ou ecole de formation. ce qu il montre sur le terrain nous interesse le plus ,si tu lui es proche c est bien . mais moi je ne parle pas de tes sentiments ou affinites. lelo est bon a son niveau , en tout cas pour moi dans l equipe nationale il n a pas de place ni au milieu offensif et encore moins en attaque . j ai vu kambala, lubombo,nsunda, bunene, musasa ,kabamba en rsa et je peux te dire que l effet musasa etait plus ressenti qu un lelo alors que musasa n a meme pas briller longtemps. lelo mbele sentiment a part a fait des buts rates comme pas vu au point que cela devenait vraiment genant en congolais d entendre les critiques a la tele et cela en c1 africaine et en psl south african .a mon avis , je suis deja etonne qu il soit meme arrive a vendre son talent en asie .personne ne dit qu il est bon en rien, il est bon a son niveau. je ne vois pas lelo attaquant en ligue 1 par exemple, ailleurs peut etre oui a moins qu il ne s epanouisse plus qu avant ,ce qui est apparament pas le cas a al hilal car meme las-bas il joue les second role . c est mon avis , par rapport a ce que j ai vu de lui dans plus de 2 saisons en rsa et avec sfax . en tout cas , avec tout le respect que je lui dois et regards je ne le juge pas par rapport aux sentiments de fraternite ou connaissance , mais seulement footballistiquement .on doit etre lucide et rationnelle pour juger pas emotionnel ou sentimentaliste.yougaga a écrit :c'est qui auront une bonne memoire lors de la rencontre rdc-cameroun lorsque les joueurs se serré la main samuel eto'o a parlé à lelo après je lui demanda il me disa qu'éto'o c souvenu de lui à l'academi lorsqu'il venait rendre visite à des joueurs.lelo me parlait déjà de mbiya lorsqu'il était à la reserve il peut evoluer à n'importe quel poste, libero,meneur de jeu.je repète encore ba decision mususu ekoki kotia biso na erreur, quand on voit un joueur comme feindouno il est au quatar, quand je pense qu'il ya l'année passé éto'o a failli joué en ouzbekistan pcq la somme qu'on lui a proposé était colossale, il s'était même rendu sur place pr visité les installations de cette équipe mais éto'o atikalaki na barça il avait vraiment fait une saison formidable.
Modifié en dernier par faceof africa le 12 oct. 2009, 19:14, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
black
tu n'as plus de contact avec lui? il faut l'encourager, qu'il ne fasse pas attention à nos écrits, parfois un forumeur peut juste injurier un joueur juste pour faire mal à un autre forumeur, comme tu sais ici sur ce site les gens voient rouge au quart de tour et vous sortent des phrases aptes à vous arracher l'appétit. ainsi je supplie tous les forumeurs de mettre un bémol quand il faut parler d'un joueur car ils nous lisentyougaga a écrit :c'est qui auront une bonne memoire lors de la rencontre rdc-cameroun lorsque les joueurs se serré la main samuel eto'o a parlé à lelo après je lui demanda il me disa qu'éto'o c souvenu de lui à l'academi lorsqu'il venait rendre visite à des joueurs.lelo me parlait déjà de mbiya lorsqu'il était à la reserve il peut evoluer à n'importe quel poste, libero,meneur de jeu.je repète encore ba decision mususu ekoki kotia biso na erreur, quand on voit un joueur comme feindouno il est au quatar, quand je pense qu'il ya l'année passé éto'o a failli joué en ouzbekistan pcq la somme qu'on lui a proposé était colossale, il s'était même rendu sur place pr visité les installations de cette équipe mais éto'o atikalaki na barça il avait vraiment fait une saison formidable.
- decostakit
- U15

totalement d'accord avec toi Ilunga. Il est talentieux c'est juste qu'il est enferme au Soudan, peux etre faute de manque d'agents? peux etre mauvais choix professionnel? Comme Biscotte, Roum, ba djogo, mais juste ba mauvais choix. lokoso ya mbongo![/quote]
C'est faux Monsieur, LELO est un tocard, il passé le test dans 4 club de L1 la saison passée et n'a convaincu dans aucun alors de quel TALENTIEUX parlez-vous, n'importe koi.Ses qualités ses vois en afrique slmt mm au Golf sango ndambu.Arretez vos fanatismes a la Kinoiseries.Il fait koi a Blantyre, Mbokani blessé, Nonda laissé a la maison a son profit combien des tirs cadrés ou passe decisif, kaka ba mbangu ya pamba na terrain, attention bokoya kozongisa ngai kanda ya elimination

C'est faux Monsieur, LELO est un tocard, il passé le test dans 4 club de L1 la saison passée et n'a convaincu dans aucun alors de quel TALENTIEUX parlez-vous, n'importe koi.Ses qualités ses vois en afrique slmt mm au Golf sango ndambu.Arretez vos fanatismes a la Kinoiseries.Il fait koi a Blantyre, Mbokani blessé, Nonda laissé a la maison a son profit combien des tirs cadrés ou passe decisif, kaka ba mbangu ya pamba na terrain, attention bokoya kozongisa ngai kanda ya elimination
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Ilunga
- Entraîneur

Decostakit a écrit :
"C'est faux Monsieur, LELO est un tocard..."
Decos...calme calme...Mela mayi ya piyo okitisa motema papa...Notre élimination n'est pas dû à Lelo Mbele...Nous connaissons les responsables sur le terrain et en-dehors du terrain...Lelo n'a joué qu'une infime partie d'une mi-temps durant ces éliminatoires...
"C'est faux Monsieur, LELO est un tocard..."
Decos...calme calme...Mela mayi ya piyo okitisa motema papa...Notre élimination n'est pas dû à Lelo Mbele...Nous connaissons les responsables sur le terrain et en-dehors du terrain...Lelo n'a joué qu'une infime partie d'une mi-temps durant ces éliminatoires...
- yougaga
- Réserve-pro

totalement d'accord avec toi Ilunga. Il est talentieux c'est juste qu'il est enferme au Soudan, peux etre faute de manque d'agents? peux etre mauvais choix professionnel? Comme Biscotte, Roum, ba djogo, mais juste ba mauvais choix. lokoso ya mbongo![/quote]
costa tu parles de l'elimination du congo au malawi lelo n'était pas titulaire, pona info nayo, tu parles que lelo a fait le test na 4équipes tangela ngai ba équipe yango tika biyoka yoka nayo tango ozalaki na maroc.il a fait le test à monaco il n'était pas nul la preuve que ricardo avait dit qu'il avait le même profil que ses attaquants, pour auxerre asala test té pour grenoble son visa lui resté 3jrs al hilal d'arabie saoudite l'avait bloqué, pona belgique l'argent que reclamé al hilal c'était trop biso nionso toyebi ke ba club ya belgique du coté finance mobulu, pona suisse avec le fc zurich faute nayé moko il voulait signé mais ba manadjer ebele alors que toulouse était rentré en piste pour crée de pb la suite lelo akimaki manadjer nayé c'était un tunisien devant moi abendaki lelo matoyi ba manadjer ebelé manque du serieux, alors si face dit que na orlando akoka ballé té mais je sais qu'il était tjr titulaire, jusqu'a son départ pour le club de makondelele namona visa ya suede mais orlando pirates ne voulait pas qu'il parte alors yo ozo loba que asala test na 4club ya ligue1 mon frère tangela ngai yango?s'arrive un joueur puisse regressé lelo thierry henri oyo face akumisaka awa il a eu l'échec avec la juventus de turin, soki arsene wenger té ndé pé henry lisolo nayé esila.pour le cas de lelo si il était mon frère il allait joué peut-être aujourd'hui en ligue1, avant sa signature il me rappelait à chaque fois pcq il était en conversation avc ses parents, et son père lui disa ainsi mon fils on joue au foot pona mbongo et non pona succès, alors je ne veux pas ke okufa mobola lokola ba joueurs mususu ya congo.alors il a écouté son père oyo peut-être majorité na biso balingaki basala yango pona mbongo, toyebi seduction ya mbongo même ba enemi bakoma bafana pona mbongo.
costa tu parles de l'elimination du congo au malawi lelo n'était pas titulaire, pona info nayo, tu parles que lelo a fait le test na 4équipes tangela ngai ba équipe yango tika biyoka yoka nayo tango ozalaki na maroc.il a fait le test à monaco il n'était pas nul la preuve que ricardo avait dit qu'il avait le même profil que ses attaquants, pour auxerre asala test té pour grenoble son visa lui resté 3jrs al hilal d'arabie saoudite l'avait bloqué, pona belgique l'argent que reclamé al hilal c'était trop biso nionso toyebi ke ba club ya belgique du coté finance mobulu, pona suisse avec le fc zurich faute nayé moko il voulait signé mais ba manadjer ebele alors que toulouse était rentré en piste pour crée de pb la suite lelo akimaki manadjer nayé c'était un tunisien devant moi abendaki lelo matoyi ba manadjer ebelé manque du serieux, alors si face dit que na orlando akoka ballé té mais je sais qu'il était tjr titulaire, jusqu'a son départ pour le club de makondelele namona visa ya suede mais orlando pirates ne voulait pas qu'il parte alors yo ozo loba que asala test na 4club ya ligue1 mon frère tangela ngai yango?s'arrive un joueur puisse regressé lelo thierry henri oyo face akumisaka awa il a eu l'échec avec la juventus de turin, soki arsene wenger té ndé pé henry lisolo nayé esila.pour le cas de lelo si il était mon frère il allait joué peut-être aujourd'hui en ligue1, avant sa signature il me rappelait à chaque fois pcq il était en conversation avc ses parents, et son père lui disa ainsi mon fils on joue au foot pona mbongo et non pona succès, alors je ne veux pas ke okufa mobola lokola ba joueurs mususu ya congo.alors il a écouté son père oyo peut-être majorité na biso balingaki basala yango pona mbongo, toyebi seduction ya mbongo même ba enemi bakoma bafana pona mbongo.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.