TP.Mazembe vs Al Hilal (RETOUR)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

TP.Mazembe vs Al Hilal (RETOUR)

Message par Pichen »

Mazembe joue sa dernière chance ce dimanche 18-10-09 vers 14h45 heure locale de L'shi.
Allez les corbeaux... :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: TP.Mazembe vs Al Hilal (RETOUR)

Message par tony yave »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: le score 4-0 pour TP Maz
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mazembe à grands pas vers la final

Objet : Mazembe à grands pas vers la finale

Mazembe à grands pas vers la finale

Double champion d’Afrique en 1967 et 1968 le Tout Puissant Mazembe a, avant même son match retour contre Al-Hilal, un pied en finale de la Ligue des champions/Orange. L’équipe congolaise possède, en effet, un avantage substantiel de trois buts après son succès par 5 à 2 à Omdurman. Elle rêve de renouer avec un passé glorieux mais loin, sa dernière finale, victorieuse, en Coupe des vainqueurs de Coupe remonte à 1980.

Chez elle, depuis le début de la saison, elle est invaincue en cinq matches et semble en mesure de le demeurer comte tenu de l’enjeu de cette rencontre et de la perspective d’en découdre avec les Nigérians d’Heartland pour la couronne suprême, la prime de 1,5 million de dollars et une place dans le championnat du monde des clubs à la fin de l’année aux Emirats Arabes Unis.

L’entraîneur Diego Garzito a dans son groupe des joueurs de talent, les Trésor Mputu, Alain Kaluyitadioko, Lusadisu Basisila ou Kabangu Mulota, tous capables de faire la différence
Dans le camp adverse le Brésilien Paulo Campos a dé&claré à qui voulait l’entendre que rien n’était encore terminé pour El Hilal et que son équipe aller créer une énorme surprise à Lubumbashi. « Tout peut arriver en football, martèle-t-il, notre situation est grave mais pas désespérée. Nous avons travaillé dur aux entraînements pour nous préparer à l’exploit… »

Programme
18-10-2009 14:45 TP Mazembe (RD Congo) - Al Hilal (Soudan) (5-2)
http://fr.cafonline.com/competition/lig ... inale.html
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

He MAZEMBE, Ho MAZEMBE ! Franchement j'ai hâte de suivre ce match qui se terminera sans doute par une grande fête partout dans LUBUMBASHI WANTANSHi !!! Quant à moi, j'arrive à Lubumbashi le meme dimanche à 11h et après un bon petit repos bien mérité consécutif à 4 heures de route... Je me rendrai au stade de la Kenya !!! Que je suis pressé de vivre ce grand match !!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit : Que je suis pressé de vivre ce grand match !!!!
mon cher mazembe v al hilal c est pas un grand match , cette equipe est du soudan pas d angleterre,espagne , bresil ,argentine ou egypte
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
wantanshi a écrit : Que je suis pressé de vivre ce grand match !!!!
mon cher mazembe v al hilal c est pas un grand match , cette equipe est du soudan pas d angleterre,espagne , bresil ,argentine ou egypte
Tout ce qui est avantageux pour ton Pays est la "Foutaise", par contre tout ce qui se fait ailleurs est la meilleur... Tu sais heureusement que j'ai pris une pilulle pour ne plus lire tes longs posting et tes passages que tu n'exhibes pas dans tes reactions. Les ecritures nous relatent les fruits du saint esprit par les quels on peut distinguer quelqu'un qui est de fois assis par le St esprit... mais pour toi tu es seulement un bon lecteur de la bible comme de tant d'autres ouvrages mondains
Tout le monde connait pour toi ici que s'il Mazembe gagne, ce que l'adversaire ne pas du poid ou que c'est que l'afrique, si ce dernier perdait ce que tu avais raison, B'equipes ya pays Vital'o... patata Vitalo patati...

En fait Face of africa = chauvenisme, sorcellerie, ou haine regnant en afrique que tu incarne en toi :haha: ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ANALYSONS CET ANOMALIE

a. il n y a que celui qui vient avec la verite qui rencontre l opposition.

b. remarquez que d un point de vue personnel , on se retrouve a une attaque personnelle remplie de toutes sortes d insultes virulentes..

c. remarquer aussi que lorsqu on est different , on est souvent l objet de haine .
question pourquoi??
exemples ..:
c.1 .les pharisiens ont attaques jesus a cause de la maniere dont ses apotres faisaient et vivaient leur vie contrairement aux restes des autres. et CURIEUSEMENT au lieu de s excuser Jesus a defendu ses apotres et a defiaient ces pharisiens de s elever au standard de ses enseignements qui rendaient ses apotres differents des autres.
HALALALALA, QUAND ON EST different on se fait pas mal d ennemis.joseph v ses freres ..., etc..mais c est une grace d etre une exception . les exceptions changent les regles et font qu elles ne soient unanimes.thankS LORD that you made me different .

d. papytsho avec les oeuvres des tenebres comme toujours encore et encore. ce sont tantot les fetiches, tantot c est toi qui sait en faire , ou encore tu les as vus ou encore tu y crois. en fait tu devait te remettre en cause toi-meme. AUJOURDHUI TU MET traite de sorcier, que DIEU te pardonne tu ne sais pas ce que tu fais .
Jesus a dit comment le diable peut combattre le diable??? quand on le qualifie de faire ses miracles par le pouvoir de BAALZEBOUB le chef des demons .....je te dirai une chose , quand il faut parler de tes fetiches c est pas un probleme..., quand il faut payer l argent dans les boites a l entree et 100 vodka personne n en parlent , quand ce de LOPELE ya lola tout le monde sourrit MAIS qu en faceof veut parler avec un langage image biblique pour expliquer une realite et la comprendre c est tout ce monde qui se sent chatouiller , quand il faut donner payer la dime c est tout le monde qui se plaint d escroquerie mais chez les prostituee et les boites C EST NORMAL . une chose est vrai t es pas oblige de me lire,et malgre tout ce que tu dis je sais que tu me lis .

d. dites moi, quand je dis al hilal est une equipe du soudan pas de bresil,d argentine , d angleterre ou d espagne ..en quoi j ai trompe ?? je ne les ai pas minimiser ,je les ai mis a leur place . quand on est grand , on ne se laisse pas distraire par des "ondits" . pour moi al hilal et le soudan ce sont des "ondits" qui ont evolue par rapport a eux-memes pas par rapport a mazembe,le congo ou nous.
si on doit prendre mazembe v al hilal comme un grand match , que dira t on de mazembe v kotoko ou mazembe v al haly d egypt , mazembe v barcelona , mazembe v etoile du sahel , mazembe v zamalek ???
on ne donne pas la place d un enfant a un chien , mais la nourriture qui tombe de la table du maitre peut arriver au chien . cela ne veut pas dire que le chien et l enfant sont egaux ;)

e. a force d avoir perdu son identite , on commence a croire qu al hilal du soudan c est une grande equipe pcq elle achete un malien, lelo et d autres fouteur ca et la .cette equipe soudanaise merite le respect mais en realite elle est en position de faiblesse de plus son match aller. elle est du neant face a mazembe actuel et face a l histoire de mazembe . je ne vois pas quel grand match il y a las-bas??? EN FAIT TOUS SES GRANDS MATCHS CETTE ANNEE MAZEMBE LES A DEJA JOUE EN POULE , c est mon point de vue .

f.maintenant papytsho, a trouve le moyen pour sortir tel un diable et sortir tout ce qu il a dans son ventre, d abord toutes paroles maledictions te retournent a l instant selon qu il etait ecrit " tout arme fotge contre toi seront sans effet, toute langue qui se levera contre toi sera condamne en justice" et selon nombres 22.22 " l enchantement , ni la divination ne peut rien contre Israel" ....mon cher papytsho , si tu te lis toi-meme tu aurais compris que tu es la personne qui proclame le royaume des feticheurs,sorcelleries plus que celui de DIEU auquel tu crois tant a travers tes ecrits. tu glorifies les oeuvres du tenebres et tu veux sans doute faire ce que le pere du mensonge fait toujours depuis le debut ,se transformer en ange de la lumiere.

g. dire la verite , inclus parler des choses negatives aussi. et quand on est envoye pour dire la verite on a pas besoin de plaire aux gens. Jeremie ou meme michee etait cadre de prophetes de malheur en israel ou par achab mais ils etaient tous envoyes par le bonheur en personne . le probleme avec les gens de cette generation ,ils veulent entendre ce qu ils veulent mais pas la verite. mais moi je te dis payptsho que le congo ira de profondeur en profondeur jusqu a ce que le peuple soit mature et prenne consciennce de son destin , moi je te dis qu il en sera autant dans le football congolais tant que le desordre et la mediocrite sera magnifie comme il l est et ensuite moi je te dis s i mazembe ne prend pas ces nigerians au serieux et l heure aile gauche il risque d avoir des grincements des dents . tu fais parti de cette race qui aime entendre les propheties de chamanes du genre" tu vas gagner par 3 buts 0 ... " moi je te dis que si tu travailles dur , tu meriteras le salaire de la victoire et du succes . c est dommage pour toi car la vie de chiquottera et t attrapera toujours par surprise car tu marches sur un chemin noir sans lampe, et la personne qui te donne l idee d allumer la lumiere tu veux le tuer , dans tout ne sachant qu en realite tu marches tout droit vers une falaise . la peine de ta chute sera plus que dramatique.

bonne comprehension
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tous ça, ce sont les effets de notre élimination on est plus sûr de nous même, nous doutons de toutes choses, qui sait si on était qualifiée on allait changer de discours?

Soyons tolérants les uns envers les autres.

Vous savez que ce site a fait de nous une famille sans le savoir et je m'imagine que le jour ou vous vous croiseriez quelques part, vous oublierez aussi tôt ses malaises.

J'en ai cette expérience avec Mayloshi, Remy, Michka, Broo, Sedigo, Pinto et Erka. Mais n'eut été ce site on serait jamais jamais parlés alors soyons clément SVP. C'est vrai que nous n'avons pas les mêmes opinions mais réunissons SVP.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pichen, tu me tiendras au courant du score en temps reel.

Je n'aime plus suivre a la tele les matchs qui ont lieu au stade Kibasa. La couverture de cameras est simplement mauvaise. Je ne me fatigue plus pour cela. A cette heure-la,je serai moi-meme en train de jouer au foot amateur dans le cadre d'un tournoi international
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto a écrit :Pichen, tu me tiendras au courant du score en temps reel.
Souffrez cher Frère de le suivre comme ça, on ne va pas décoller de 1 à 100 directement Pinto il y a des étapes et qui sait prochainement que nos cameraman changera un jour à se perfectionné?
La maison de nos Parents, nous l'acceptions tel qu'elle est :shock: .
Répondre