version Omari sur l'affaire Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

version Omari sur l'affaire Mulumbu

Message par imanien »

Le jeune a été manipulé par son agent qui voulait intégrer le staff l'équipe nationale et qui a méné des démarches auprès d'un équipmentier mais je lui ai fait comprendre que ns avons déjà un accord avec Puma et que ns attendions la fin du contrat avec airness pour le matérialiser. Le petit n'a que 20ans et a été désapprouvé par les herita et consort. Mais j'ai eu à discuter longuement avec ses parents et le petit m'a déjà envoyé un long sms pour s'excuser et en tant que parents ns ne pouvons que le pardonner pour çà il a été utilisé pour unecabale médiatique. Voilà
Dixit Omari entre la victoire du Ghana et la remise du trophée
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
pamphyl

Re: version Omari sur l'affaire Mulumbu

Message par pamphyl »

omari bilobela!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

imanien a écrit : il a été utilisé pour unecabale médiatique. Voilà
Plus précisément il a dit: Il a été préparé une "Mayonnaise" médiatique dans laquelle je ne veux pas entrer.

histoire montée de toutes pièces. Mulumbu n'a pas tort, n'a pas non plus menti. Il faut vite une émission radio ou télé indépendante sur le foot, dans lequel on peut informer tout le monde ici au pays, parce qu'avec ces dires d'Omari les gens risquent de croire que Youssouf a juste voulu le salir bêtement!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il n’y a rien de surprenant dans ce pays, où les gens excellent dans la médiocrité.
Il ya des chantiers partout, mais il n’y a rien de concret, rien que de la poudre aux yeux.
L’imposteur ne va pas organiser des élections, il va créer une nouvelle guerre qui va faire plonger de nouveau le Congo dans le sang.
Les signes ne sont pas trompeur, tensions avec l’Angola, le LRA... le flux incontrôlé des soit disant refugiés Congolais de la Tanzanie, Burundi qui ne cessent de rentrer chez eux !!!!!
Congolais, réveillez-vous, si vous ne faites rien maintenant, vous cautionnez l’arrêt de mort de votre pays !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ne donnez pas totalment tord à omari ou à mulumbu ...la verité se trouve dans le milieu.........santoss je suis surpris de tes ecrits surtout que toi tu sais ce que le petit avait tenté de faire avant.....mulumbu est recidiviste meme si qu'il ne peu pas etre mal jugé à cause du manque de serieux de la FECOFA mais disons nous la verité ,peut etre que yussuf a utilisé cette faille comme excuse......qu'il avait deja en tete cette decision et qu'il attendait le bon moment pour se defiler.
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est la guerre "Marbellistes" contre "Staliniens"...Mais c'est vrai, il faut tout mettre à plat, il faut organiser une grande émission ou grande interview pour que les modernistes "Marbellistes" s'expliquent...Pourquoi veulent-ils se retirer? Ont-ils fait des propositions pour l'amélioration de la gestion de notre football? Si oui, lesquelles? Ont-ils dialoguer au préalable avec Omari avant de décider de se retirer? Omari refuserait-il qu'on l'aide à améliorer la gestion de notre équipe nationale? Il faudrait que les "Modernistes" nous détaillent leurs propositions(sponsors, équipementiers, gestion des joueurs avant et après une rencontre...)...
Il faudrait que ce soit des vrais journalistes qui fassent cette interview, pas des gens qui s'improvisent journalistes comme les Zacle, "Méthode Alain" et ....
nieno
U15
U15

Message par nieno »

imanien a écrit :Le jeune a été manipulé par son agent qui voulait intégrer le staff l'équipe nationale et qui a méné des démarches auprès d'un équipmentier mais je lui ai fait comprendre que ns avons déjà un accord avec Puma et que ns attendions la fin du contrat avec airness pour le matérialiser. Le petit n'a que 20ans et a été désapprouvé par les herita et consort. Mais j'ai eu à discuter longuement avec ses parents et le petit m'a déjà envoyé un long sms pour s'excuser et en tant que parents ns ne pouvons que le pardonner pour çà il a été utilisé pour unecabale médiatique. Voilà
Y'a des point qui mérite d'etre souligner.....l'influence du manager de mulumbu (qui n'est autre que son frère) sur l'equipe national...on pourrai meme l'accuser de sabotage d'un match amical , si c'est vrai qu'il mis pression à son frère,sami,yenga et mabiala pour ne pas defendre les couleurs national........Et le deuxième fait c'est le desaprouvement des herita et consort , j'ai remarqué un manque de soutien de la part des autres "mikilistes" de souche ....ilunga,mongongu et kudimbana.....cela veu dire quelques choses de tres important à mes yeux.

ps: je ne fais que des suppositions pour l'instant rien d'officiel.
R.I.P KING OF POP
JmBolenge

Message par JmBolenge »

imanien a écrit :Le jeune a été manipulé par son agent qui voulait intégrer le staff l'équipe nationale et qui a méné des démarches auprès d'un équipmentier mais je lui ai fait comprendre que ns avons déjà un accord avec Puma et que ns attendions la fin du contrat avec airness pour le matérialiser. Le petit n'a que 20ans et a été désapprouvé par les herita et consort. Mais j'ai eu à discuter longuement avec ses parents et le petit m'a déjà envoyé un long sms pour s'excuser et en tant que parents ns ne pouvons que le pardonner pour çà il a été utilisé pour unecabale médiatique. Voilà
Je penses que sur ce que t'as écrit il n y a pas plus d' 1% de mensonge. Benzema a fait dernièrement quelques declarations maladroites, il a été pardoné. Je crois que Youss merite la même chose. Il n'avait pas l'intention d'offenser qui que se soit, il aime le pays et il veut que les choses marchent comme en France. En ce qui concerne son frère je vous signale que ce n'est pas lui son agent, il n'y est donc pour rien.
Il faut tourner la page pour cette histoire et avançons.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais jm bolenge comment voulez-vous qu'on tourne la page sans connaitre l'histoire, ozo bomba nani, si c'est pas son frère alors manager ya yussouf eza nani?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

yougaga a écrit :mais jm bolenge comment voulez-vous qu'on tourne la page sans connaitre l'histoire, ozo bomba nani, si c'est pas son frère alors manager ya yussouf eza nani?
vous connaissez l'histoire en gros. Relis bien tu veras.
Répondre