LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA

Message par Mayloshi-forever »

Petit à petit le royaume de ceux qui ne sont pas eurocentriques s'agrandit... 8-)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

la nature du jeune est toujours ambitieuse, manque souvent de patience et sagesse. quand il y en a un ou 2 et bien c est tres tres benefique .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :Ce que je veux dire est que pour Mulemo et les autres, nous devons être réaliste. A l'heure actuelle, ils ne nous rejoindrons pas non pas parce qu'ils n'aiment pas le Congo mais le Congo ne fascine plus. Elimination sur élimination, tout ça ils le savent. Au fait le papa de Tripy Makonda était au stade St Gratien, ça c'est un petit qui malgré les faux pas du pays veut jouer pour nous. Seulement comme le disait mon vieux ou Nieno, tous les joueurs ne sont pas pareils. Donc pour le moment, oublions les Mangala et autres, ils ne viendront pas et je leur donne raison par contre je vous conseille de suivre NOS jeunes. Il y a des gars comme Lifondja qui commencer à gamer à Walwyk aux Pays-Bas. Mokulu enchaine les buts, Kitoko va bientot intégrer les pros à Charleroi, Lusadusu et Kalala jouent, Nsuki et Kamavuaka font le pont réserve-pro. Et que dire des Ndongala, Bobo... Ceux-là, même avec le désordre, ils seront là... Ah du côté belge, j'ai oublié Kitoko de l'Udinesse...
ENCORE MOI :shock: :shock: kié kié kié...mais je vois que tu commence à comprendre, tu commence à voir les choses tels quel le sont! Ce qui est tres bien je t'encourage de continuer sur ce chemin.
R.I.P KING OF POP
Répondre