LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o L a France prend son temps, à nous de faire le forcing pour s'emparer de Mangala, en lui promettant un poste de titulaire, le Brassart ou même une parcelle pour ses parents. Nous n'evoluons pas dans la même catégorie que La FRANCE, à nous d'utiliser d'autres armes pour recuperer nos enfants. Je sais que c'est choquant mais la fin justifie les moyens. :oops: :oops: Pour parvenir à un objectif noble, il faut parfois utiliser des moyens condamnables.

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... euets.html

AIME KATUMBA, je compte sur toi pour pondre un article qui va reveiller nos marmottes de la FECOFA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: Tupac tu ne trouve pas que c’est ne pas bien, il ne pas le seul meilleur espoir et joueur que la RDC veut récupérer, donc on va promettre à tous nos jeunes une place de titularisation, le brassard et voir une parcelle à leurs parents, et non, y a bien autres chose qu’on peut promettre à nos jeunes et je crois qu’ils n’ont même pas de tous ça ils veulent bien d’autres choses.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La fin justifie les moyens, ici je parle d'utiliser ces moyens condamnables pour les plus doués,le plus proche d'une selection chez les bleus. Pour MAKIESE par exemple ce n'est pas la peine car il est à des années lumière d'une selection Francaise. Pendant qu'on dort les Ruandais et les Qatari operent. Demandez à la fédération Kenyane d'athlétisme ce qu'elle pense du Qatar.

http://luxembourg.lameuse.be/sports/spo ... 1880.shtml
nieno
U15
U15

Message par nieno »

[quote="tony yave"]:haha: :haha: :haha: Tupac tu ne trouve pas que c’est ne pas bien, il ne pas le seul meilleur espoir et joueur que la RDC veut récupérer, donc on va promettre à tous nos jeunes une place de titularisation, le brassard et voir une parcelle à leurs parents, et non, y a bien autres chose qu’on peut promettre à nos jeunes et je crois qu’ils n’ont même pas de tous ça ils veulent bien d’autres choses.[/quot

Bien dit tony, tupac sincerement tu exagères et puis quoi encore ...une ferrari tant que tu y es :lol: , que on le selectionne si il refuse tant pis il y'en aurai d'autre, mais nous ne pouvons pas nous abaisser jusqu'a lecher les pieds d'un mome de 18 ans quand meme....meme si que c'etait le nouveau pelé ou maradona...chose qu'il n'est pas d'ailleurs.
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oui nous avons le prix nobel de l'ethique mais preparons nous à pleurer une fois de Plus, On parlera encore de patriotisme, mais c'est à KABULO qu'on offrira une PRADO. MAVUBA, MAKELELE, MAKUKULA, MANDANDA KEMBO KAKUTA etc.... n'entendaient que des biens materiels ou des offres concrètes. Cessons de rever. Si tu veux capturer une souris, il faut savoir l'attirer par un appat. MAVUBA a reçu des papiers de sejour en guise de récompense lui et toute sa famille. Si la France utilise un outil, pourquoi pas nous !!!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui nous avons le prix nobel de l'ethique mais preparons nous à pleurer une fois de Plus, On parlera encore de patriotisme, mais c'est à KABULO qu'on offrira une PRADO. MAVUBA, MAKELELE, MAKUKULA, MANDANDA KEMBO KAKUTA etc.... n'entendaient que des biens materiels ou des offres concrètes. Cessons de rever. Si tu veux capturer une souris, il faut savoir l'attirer par un appat. MAVUBA a reçu des papiers de sejour en guise de récompense lui et toute sa famille. Si la France utilise un outil, pourquoi pas nous !!!
Alors vu que notre constitution ne prevois pas la double nationalité (president, ministre apart....) pourquoi ne pas lui offrir à lui et a toute sa famille comme la france l'a fait ......lol
La france est l'exemple à ne pas suivre.....avec tout ce qu'ils ont accepté dans leur equipe national ils ont perdu completement l'amour des français.
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:twisted: Arretons d'etre Nkebere et agissons si on ne veut pas qu'un jour ce petit joue contre Nous. SAID MAKASI avait marqué contre à la Can 2004 nous qui preferions donner 50.000$ à notre selectionneur alors qu'à ce prix là une maison à Kitoki Mosi aurait suffit à le convaincre de jouer pour nous.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tupac,

il est de moments de la journee ou on n'a pas envie de rire.

Mais que faire? Quand on lit ce que tu ecris, on ne peut s'empecher de rire.

Tu demeures coherent et egal a toi-meme.

On ne change pas le Tupac qui gagne.

:haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je trouve quand même original, l'idée de Tupac... :haha: :haha: :haha:

Tu ne serais pas un tout petit peu machiavélique sur ce coup? (juste un peu) ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Pinto, je suis un Moudjahidine et il faut faire attention face à Un Moudjahidine désesperé. Je suis pret à tout pour MANGALA, offrons lui ce qu'il veut mais de grace ne le perdons pas. Même certains criminels se voient offrir des reductions de peines dans l'unique but de faire avancer la justice. Pour lutter contre les dealers, la police et pret à tout. Je peux continuer ma liste d'exemple. Combien epnsez vous que les Américains seraient pret à donner pour la capture de Ben Laden ?
Répondre